Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Membres dans l'équipe

    badgones93
    badgones93
    Membre


    Messages : 46
    Inscription : 14/03/2012

    Membres dans l'équipe Empty Membres dans l'équipe

    Message par badgones93 Ven 18 Mai 2012 - 3:01

    Bonjour a tous. Après recherche, je n'ai pas trouvé de quoi répondre a mes questions.

    Est ce qu'il y a de réels changements lorsque quelqu'un rejoint notre équipe ?( Elise, Romuald au début, etc.. )
    Je m'attendais peut être a voir accès a leur pokémons ou quelque chose de ce style puisque un message du jeu dis a peu près ceci quand Romuald nous rejoint au début. Peut être cela est-il même possible et que une subtilité m'ai échappé.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Membres dans l'équipe Empty Re: Membres dans l'équipe

    Message par tony83 Ven 18 Mai 2012 - 4:21

    Angi a laissé entendre qu'ils étaient sensé nous aider, mais pour le moment ils ne sont que spectateurs (je suppose que ça viendra en même temps que les combats à plusieurs, donc dans un lonnnng moment ^^')
    iMidnight
    iMidnight
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 10/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Californie

    Membres dans l'équipe Empty Re: Membres dans l'équipe

    Message par iMidnight Ven 18 Mai 2012 - 5:02

    d'ailleurs le dernier membre qui rejoint l'équipe la, le fils du capitaine, même une fois qu'il dit qu'il reste avec son cher pépé, il est toujours membre de mon équipe, normal?
    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    Membres dans l'équipe Empty Re: Membres dans l'équipe

    Message par DJWYatt Ven 18 Mai 2012 - 5:15

    Euh, je sais pas, mais de toute façon le pépé est réputé buggé et le scénar s’arrête là, on verra quand la 4.0 sortira déjà, mais je crois que l'avancée du scénar c'est encore pour après.
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    Membres dans l'équipe Empty Re: Membres dans l'équipe

    Message par Forsystus Ven 18 Mai 2012 - 10:14

    Personnellement moi aussi le petit-fils de Pépé reste avec moi alors qu'il est censé rester chez son grand père (alors que je tourne sous la 3.2.1) Mais il n'influence pas les combats on voit juste ça tête en haut de l'écran :)

    Contenu sponsorisé


    Membres dans l'équipe Empty Re: Membres dans l'équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 22:10