Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    EV dans la 3.5

    sushikru
    sushikru
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 22/06/2012

    EV dans la 3.5 Empty EV dans la 3.5

    Message par sushikru Ven 22 Juin 2012 - 3:23

    Salut à tous :)

    alors je voulais savoir si dans cette nouvelle version il y a les EV comme sur l'officiel ? c'est à dire 510ev max avec 252 sur chaque statistique au maximum ?

    merci :D
    sushikru
    sushikru
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 22/06/2012

    EV dans la 3.5 Empty Re: EV dans la 3.5

    Message par sushikru Ven 22 Juin 2012 - 10:25

    y a quelqu'un :p
    SpyceG
    SpyceG
    Membre


    Masculin Messages : 69
    Inscription : 14/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Paris

    EV dans la 3.5 Empty Re: EV dans la 3.5

    Message par SpyceG Ven 22 Juin 2012 - 10:33

    Sachant que tes deux messages se trouvent dans cette discussion et que tu ne t'es même pas présenté, je te conseil de supprimer ton "up" qui n'a même pas 24h d'écart avec ton post, sinon tu vas vite te faire taper sur les doigts, crois moi :) !
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    EV dans la 3.5 Empty Re: EV dans la 3.5

    Message par tony83 Ven 22 Juin 2012 - 17:10

    SpyceG a écrit:Sachant que tes deux messages se trouvent dans cette discussion et que tu ne t'es même pas présenté, je te conseil de supprimer ton "up" qui n'a même pas 24h d'écart avec ton post, sinon tu vas vite te faire taper sur les doigts, crois moi :) !
    La présentation est loin d'être obligatoire
    Supprimer son UP n'aurait aucun effet vu que tu as posté après (même si je suis d'accord sur le fait qu'il ait été trop rapide à vouloir "upper" son sujet)
    Pour les EV, il y a déjà un sujet ouvert (http://www.pokemongemme.com/t5094-questions-sur-les-ev), avec des suppositions, donc je te conseille de le surveiller car c'est sûrement là bas que se trouvera la réponse

    Contenu sponsorisé


    EV dans la 3.5 Empty Re: EV dans la 3.5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:05