Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Plus de place dans l'équipe !

    DIDI21
    DIDI21
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Plus de place dans l'équipe ! Empty Plus de place dans l'équipe !

    Message par DIDI21 Ven 20 Avr 2012 - 6:08

    Je sais pas vous mais moi j'aimerais vraiment qu'il y est plus de place dans l'équipe pokemon pour la 3.5.3 à vous les créateurs je vous le demande mettez plus de place svp ! (meme si j'adore quand meme ce que vous avez faits et encore merci). Evil or Very Mad
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Plus de place dans l'équipe ! Empty Re: Plus de place dans l'équipe !

    Message par Nyme Ven 20 Avr 2012 - 6:30

    Ce serait idiot de mettre plus de place, il n'y aurait plus aucun challenge si tu te promènes avec 20 pokemons sur toi. Rolling Eyes
    DIDI21
    DIDI21
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Plus de place dans l'équipe ! Empty Re: Plus de place dans l'équipe !

    Message par DIDI21 Ven 20 Avr 2012 - 6:31

    non pas autant je voulais dire 7 ou 8 au lieu de 6 .
    Dju
    Dju
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33

    Plus de place dans l'équipe ! Empty Re: Plus de place dans l'équipe !

    Message par Dju Ven 20 Avr 2012 - 6:34

    C'est l’intérêt justement des jeux de pokémon d'avoir un nombre de pokémons limités. Ça t'oblige à développer une stratégie qui rend tout le jeu intéressant.
    (Et en plus, comme le dirait le manga, si tu en as plus de 6, tu ne peux pas leur donner toute l'affection dont ils ont besoin, et ça c'est super important (surtout dans le jeu :D ) )

    Mais sinon, donne au moins une argumentation valable...
    DIDI21
    DIDI21
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Plus de place dans l'équipe ! Empty Re: Plus de place dans l'équipe !

    Message par DIDI21 Ven 20 Avr 2012 - 6:38

    et bien sa éviterait les choix tyrannique entre plusieurs pokemons et cela permetrai d'avoir plusieurs types de pokemon donc une équipe vraiment variée avec un plus long challenge dans les combats wifi (je pensai à 8 pkm pas beaucoup plus).
    Dju
    Dju
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33

    Plus de place dans l'équipe ! Empty Re: Plus de place dans l'équipe !

    Message par Dju Ven 20 Avr 2012 - 6:50

    Oui mais justement, rien qu'en en ajoutant un ou deux, tu augmentes considérablement le nombre de types possibles pour ton équipe, or, tout l’intérêt des 6 pokémons est que tu ne pourras pas avoir tous les types principaux du jeu, et donc battre tranquillement tous les dresseurs. Il faudra opter pour une stratégie qui te permettra, avec 6 pokémons, de contrer tous les types efficacement.
    Surtout qu'Angi cherche avant tout à augmenter la difficulté du jeu, et là c'est exactement le contraire qui va se produire.

    Et autre argument contre, d'ordre plus technique celui là : il faudra alors remanier tout le jeu pour que la difficulté soit adéquate pour 8 pokémons au lieu de 6... C'est la base même du jeu qui s'en verrait totalement changé...

    Certes, je pense que tout le monde a ragé à un moment ou à un autre car il ne savait pas qui enlever pour en prendre un autre, mais c'est le jeu, et c'est ça qui est intéressant. Les concepteurs n'ont certainement pas décidé de ce nombre autour de shooter de vodka à 4h du mat, il y a eu réflexion derrière, pour obtenir le meilleur compromis possible.
    DIDI21
    DIDI21
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Plus de place dans l'équipe ! Empty Re: Plus de place dans l'équipe !

    Message par DIDI21 Ven 20 Avr 2012 - 7:01

    C'est assez convaincant mais finalement après avoir joué je suis toujours pour le fait qu'il faudrait plus de places.

    Contenu sponsorisé


    Plus de place dans l'équipe ! Empty Re: Plus de place dans l'équipe !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 6:47