Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Une idée de pokémon sol ?

    Azanore
    Azanore
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 23/06/2012

    Une idée de pokémon sol ? Empty Une idée de pokémon sol ?

    Message par Azanore Mar 26 Juin 2012 - 1:56

    Bonjour,
    je cherche une idée de pokémon sol pour mon équipe (marre de faire massacrer par des pokémon électrique). Je préfèrerais qu'il ait un double type mais pas eau ni roche ni plante pour éviter un doublon.

    Merci de votre aide
    Scorbutics
    Scorbutics
    Membre


    Masculin Messages : 181
    Inscription : 21/06/2012
    Localisation : Internet

    Une idée de pokémon sol ? Empty Re: Une idée de pokémon sol ?

    Message par Scorbutics Mar 26 Juin 2012 - 2:23

    Scorvol ? Type Vol et Sol à la fois. Insensible au sol et à l'électricité =).
    Azanore
    Azanore
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 23/06/2012

    Une idée de pokémon sol ? Empty Re: Une idée de pokémon sol ?

    Message par Azanore Mar 26 Juin 2012 - 2:31

    Oui, j'y ai pensé aussi mais je crains qu'il ne tienne la longueur mais d'après p-pokemon.com, il peut pas apprendre vol.
    J'ai également pensé à Balbuto mais outre le fait qu'il soit moche (et un beau pokémon, c'est vachement important) il est plutôt axé attaque qu'attaque spé et c'est un peu pourri pour un pokémon psy.
    Merci quand même de ta réponse, je pense que je vais quand même mettre Scorvol de coté.
    Genji107
    Genji107
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32

    Une idée de pokémon sol ? Empty Re: Une idée de pokémon sol ?

    Message par Genji107 Mar 26 Juin 2012 - 4:50

    Carchacrok (j'sais plus comment ça s'écrit), évolution finale de Griknot de type Dragon/Sol me semble. Le problème étant que Griknot est bien chiant à avoir et il faut être assez avancé dans le scénario.
    geckowonda
    geckowonda
    Membre


    Féminin Messages : 51
    Inscription : 28/04/2012
    Localisation : A l'intérieur du singe...

    Une idée de pokémon sol ? Empty Re: Une idée de pokémon sol ?

    Message par geckowonda Mar 26 Juin 2012 - 6:45

    steelix!

    avec un double type acier, c'est génial niveau résistance, et il peut apprendre des attaques sol, dragon, acier, roche et ténèbre...
    pas mal donc par contre niveau stats tu regardera sur pokebip mais je crois que c'est un des meilleur niveau défense (2ème ou 3ème meilleur pokemon)
    maxnara
    maxnara
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 26/06/2012
    Age : 27

    Une idée de pokémon sol ? Empty Re: Une idée de pokémon sol ?

    Message par maxnara Mar 26 Juin 2012 - 6:54

    Scorvol est pas mal il a raison mais sinan tu prend Florizarre (je l'ai pris :D) Synthèse, Séisme, Danse Fleur, Damoclès. :D
    Azanore
    Azanore
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 23/06/2012

    Une idée de pokémon sol ? Empty Re: Une idée de pokémon sol ?

    Message par Azanore Mer 27 Juin 2012 - 0:21

    Je pense que je vais prendre Carchacrok surtout qu'il apprend tunnel tout seul, je pourrais enfin me débarrassé de mon Taupiqueur lvl 20.
    Je vous remercie de vos réponse. Il ne me manquera plus qu'Electhor pour compléter mon équipe avec un pokémon vol/électrique.

    Contenu sponsorisé


    Une idée de pokémon sol ? Empty Re: Une idée de pokémon sol ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 12:02