Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    Idée de team

    Arazanime
    Arazanime
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 04/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Eragny/oisw

    Idée de team Empty Idée de team

    Message par Arazanime Dim 4 Jan 2015 - 4:25

    Idée de team F18a0a18-9d18-4fb2-9c47-9bfa78fa1002

    Voici ma team Je songe a changer Maraiste pour Lokhlass ( mais en 4h de farm j'en ai pas eu 1 seul ) et pharamp pour Elecable ( J’hésite quand même vu comment pharamp m'a été utile sa se ferait pas >< ) Aussi j'ai mis surf sur draco pour faciliter son xp mais au final j'aurais préférer qu'il ai vol. Aussi danse draco marche que pour 1 skill ( bugger surement ) ce qui me laisse perplexe. Pour finir roucarnage ne sert a rien vu qu'il n'apprend pas d'attaques vraiment utiles... J'hesite a le gerter pour un drattak mais je me retrouverais avec 2 dragons... Vos avis?
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Idée de team Empty Re: Idée de team

    Message par N-Galo Dim 4 Jan 2015 - 4:53

    Salut!

    Vire Roucarnage et apprends Vol à Dracolosse en oubliant Surf. Les CS s'oublient facilement sur GEMME, pas de soucis de ce côté là. Pour Danse Draco, c'est normal. Toutes les attaques de boost sont buguées et donc à éviter pour le moment. Vire Maraiste et apprend Surf à Locklass, une fois capturé, ou prends un autre type eau. C'est pas les bons pokémons aquatiques de qualité qui manquent hein ^^

    Pour le sixième je sais pas. Mais certainement pas un deuxième dragon. T'as une triple faiblesse sol. Pourquoi ne pas y remédier avec un Ectoplasma, par exemple (lévitation)? Ou Magirêve, il n'est pas mal non plus.

    Phraramp, tu peux le garder. Mets la vive griffe sur Pharamp il attaquera toujours en premier (bug).

    Voilà voilà ça me semble pas trop mal mais le voile sable de Tyranocif fais chier toute ton équipe, c'est pas l'idéal mais bon...

    Edit: Old school teams rule !
    Arazanime
    Arazanime
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 04/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Eragny/oisw

    Idée de team Empty Re: Idée de team

    Message par Arazanime Dim 4 Jan 2015 - 5:11

    N-Galo a écrit:Salut!

    Vire Roucarnage et apprends Vol à Dracolosse en oubliant Surf. Les CS s'oublient facilement sur GEMME, pas de soucis de ce côté là. Pour Danse Draco, c'est normal. Toutes les attaques de boost sont buguées et donc à éviter pour le moment. Vire Maraiste et apprend Surf à Locklass, une fois capturé, ou prends un autre type eau. C'est pas les bons pokémons aquatiques de qualité qui manquent hein ^^

    Merci je ne savais pas cela ^^ C'est vraiment cool


    N-Galo a écrit:
    Pour le sixième je sais pas. Mais certainement pas un deuxième dragon. T'as une triple faiblesse sol. Pourquoi ne pas y remédier avec un Ectoplasma, par exemple (lévitation)? Ou Magirêve, il n'est pas mal non plus.


    Je crois avoir lu que ectoplasma était bugger et que spectrum n’évoluait pas^^ J'ai farfouiller dans le forum avant de poster j'avais l’idée de le prendre =p

    N-Galo a écrit:
    Phraramp, tu peux le garder. Mets la vive griffe sur Pharamp il attaquera toujours en premier (bug).


    Le vive griffe est déjà sur mon tyranocif. Il lui permet de placer des attaques bien stabbees et OHKO quasiment tout le monde. Alors que quand il l'avais pas au lv 55 il se f'sait démonter par tout le monde^^ Il y a un autre moyen d'en avoir? Car c'est vrai que mon pharamp est tressss lent

    N-Galo a écrit:
    Voilà voilà ça me semble pas trop mal mais le voile sable de Tyranocif fais chier toute ton équipe, c'est pas l'idéal mais bon...


    C'est vrai que c'est assez chiant x)


    Merci de ta reponse^^
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Idée de team Empty Re: Idée de team

    Message par N-Galo Dim 4 Jan 2015 - 5:13

    Spectrum évolue en Ectoplasma au niveau 55.

    http://www.pokemongemme.com/t16737-localisations-des-pokemons-3-9

    Il y a deux vives griffes dans le jeu, cherche bien ^^
    Arazanime
    Arazanime
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 04/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Eragny/oisw

    Idée de team Empty Re: Idée de team

    Message par Arazanime Dim 4 Jan 2015 - 5:38

    N-Galo a écrit:Spectrum évolue en Ectoplasma au niveau 55.

    http://www.pokemongemme.com/t16737-localisations-des-pokemons-3-9

    Merci^^ le topic que j'avais lu devait être ancien x)


    N-Galo a écrit:
    Il y a deux vives griffes dans le jeu, cherche bien ^^

    Merci^^ je m'en vais de ce pas farfouiller fofo voir ou trouver l'autre =D
    Arazanime
    Arazanime
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 04/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Eragny/oisw

    Idée de team Empty Re: Idée de team

    Message par Arazanime Lun 5 Jan 2015 - 9:56

    Petit up. J'ai a présent un alakazam

    Idée de team 28af1eb3-2033-4fab-8973-ef45cc6087d8
    Idée de team 58d03112-f3b3-45f8-ad89-468c684f0f2f

    Le problème étant que mon alakazam n'a pas vraiment d'attaques diversifiées, et j'ai pas trouver ou avoir exploforce/eco-sphere (pour refaire mon alakazam version blanche 2 XD) du coup j’hésite a commencer a pourchasser latios, même si j'ai plus balle ombre.  Vos avis?
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Idée de team Empty Re: Idée de team

    Message par Arcan Lun 5 Jan 2015 - 10:11

    Ces attaques ne sont en effet pas encore disponible pour lui sur Gemme.
    Hum... La chasse au Latios sur Gemme, c'est très frustrant, très aléatoire et très long, je ne la conseillerais jamais, sauf recherche de challenge.
    Arazanime
    Arazanime
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 04/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Eragny/oisw

    Idée de team Empty Re: Idée de team

    Message par Arazanime Lun 5 Jan 2015 - 10:19

    Arcan a écrit:
    Hum... La chasse au Latios sur Gemme, c'est très frustrant, très aléatoire et très long, je ne la conseillerais jamais, sauf recherche de challenge.

    Je l'ai deja rencontrer une fois (il fut mon premier Pokemon sauvage rencontrer. Suivi de suicune 5 minutes après.) normalement lv 80 il a souvenir et sa le tue. C'est pour ca d'ailleurs que je sauvegarde toutes les 10 mn Je peux eventuellement contituer une team full capture et faire un latios plenitude ( si y a la ct ) Dracochoc/laster glace psyko ce qui pourrait etre devastateur
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Idée de team Empty Re: Idée de team

    Message par N-Galo Lun 5 Jan 2015 - 11:01

    Il y a la ct plénitude mais les attaques de boosts sont buguées. Bonne merde si tu te lances dans la chasse à ce Pokémon ^^
    Arazanime
    Arazanime
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 04/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Eragny/oisw

    Idée de team Empty Re: Idée de team

    Message par Arazanime Mer 7 Jan 2015 - 7:10

    1mn de silence pour Maraiste, disparu le 7 janvier 2015 de ma team, après tout ces loyaux services <3 Bonjour lokhlass, pokemon que je cherche depuis 4 jours

    Idée de team 08135d1c-e029-49c5-98b3-47273f6ff0b9

    Manque plus que electek et j'suis OP
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Idée de team Empty Re: Idée de team

    Message par N-Galo Mer 7 Jan 2015 - 7:24

    4 jours pour trouver un Locklass? Tu es maudit Razz
    Arazanime
    Arazanime
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 04/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Eragny/oisw

    Idée de team Empty Re: Idée de team

    Message par Arazanime Mer 7 Jan 2015 - 7:33

    N-Galo a écrit:4 jours pour trouver un Locklass? Tu es maudit Razz

    A force de le chercher j'ai fini par le croire x)

    Contenu sponsorisé


    Idée de team Empty Re: Idée de team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 17:58