Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Ma présentation.

    Rohmer
    Rohmer
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 24/06/2012

    Ma présentation. Empty Ma présentation.

    Message par Rohmer Dim 24 Juin 2012 - 5:50

    Bien le bonjour je me prénomme Steven j'ai actuellement 20 ans est j'habite entre l'indre et loire et la sarthe, pour ce qui de ma profession je suis une micro entreprise qui travail dans l'informatique est la télécommunication.
    Mes étude sont pour ainsi dire calme j'ai eu le Bac Pro S.E.N puis j'ai enchainé dans un BTS en maintenance info'.
    Je joue de temps à autre au jeux vidéo cela dépends des jours.

    la 1G et la 2G sont mes préféré du faite que dans or la possibilité d’aller a Kanto m'avais profondément toucher depuis c'est plus vraiment le cas sauf dans ce jeux ou je retrouve le côté nostalgie.

    Pour ce qui est de la musique je suis passionné par la K-pop est la culture coréenne.

    Est enfin pour conclure je pratique de la natation tout les soir ce qui détends énormément les muscles!

    voila ma petite présentation et faite je vous souhaite une bonne fin de week end!
    Kenaa
    Kenaa
    Membre


    Féminin Messages : 104
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Ma présentation. Empty Re: Ma présentation.

    Message par Kenaa Dim 24 Juin 2012 - 7:00

    Bienvenue Steven :)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:39