Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+7
Lightning
Clems
Deawyn
Lack
Caladrius
Sillinus
TiPiz
11 participants

    Ma présentation

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation  Empty Ma présentation

    Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 4:03

    Bonjour a tous je me présente, GrayDorian96 de mon vrai nom Dorian.
    Je rejoins ce serveur pour pouvoir profiter un maximum de Pokemon Gemme que je viens de découvrir en espérant pouvoir en profiter un maximum.

    Alors pour ma présentation :
    - J'ai 17 ans(quand on aime Pokemon, les années passent mais l'amour pour ce jeu reste)

    -J'habite en Suisse, en Valais (pourquoi je précise comme si quelqu'un si intéresser Razz).

    -Je suis actuellement en 3èmes années de maturités (on appelle ça chez nous le collège mais il me semble que pour les français le terme juste est lycées, vous pourrais toujours me dire qu'elle est le bon termes).

    -mes jeux vidéos préférer sont : Pokemon / Binding of Isaac / Minecraft / Cube World / Guild Wars 2 ........ Et un tas d'autre jeu que je vais pas citer car sinon j'en aurais des jours pour ton écrire.

    -J'ai connu et joué a tous les Pokémons qui sont sorti (quand on est un geek, ça se remarque facilement)a l'exceptions de quelqu'un tel que Pokemon Conquest et Pokemon Rumble.

    -J'écoute comme musique surtout du Rock ou n'importe qu'elle musique du moments que c'est rytmé .

    -Dans les mangas : Fullmetal Alchemist / Death Note / One Piece / Ikigami préavis de mort/ Billy bat /The Arm Peddlers / L'attaque Des Titans.

    -Ne regarde pas la télé donc pas de séries préférés, sauf Docteur House peut être .

    -Mes activités et Hobby sont la lecture / la natation et les jeux vidéos .

    Voila ma présentation en espérant que vous l'apprécierais et aussi j'espère passer un bon moment en votre compagnie sur ce forum qui me parais intéressant et très vivant (car ça fais quelque semaines que j'observe ce serveur car je suis de nature assez discret et timide j'évite de me faire remarquer, comme écrire une présentation ou rejoindre un forum)

    Donc sur ce, on se retrouve sur les différentes sections en espérant bien s'amuser :) 

    Votre humble nouveau compagnon sur ce forum .


    Dernière édition par GrayDorian96 le Mar 1 Nov 2022 - 21:34, édité 1 fois
    TiPiz
    TiPiz
    Membre


    Masculin Messages : 235
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Route 44

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par TiPiz Mar 9 Juil 2013 - 4:11

    Bienvenue à toi Dorian et je te souhaite de passer de bons moments sur le fofo.
    N'hésite pas à passer voir toutes les sections, elles sont toutes intéressantes.
    Sinon, pour ça :
    GrayDorian96 a écrit:J'habite en Suisse, en Valais (pourquoi je précise comme si quelqu'un si intéresser Razz).
    T'inquiète pas y'a des suisses sur le forum donc ça vas en intéresser quelques uns au moins.
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Sillinus Mar 9 Juil 2013 - 4:47

    Bien le bonjour à toi, jeune Dorian gris né en 1996! ^^
    J'ai jamais entendu un nom comme le tien, il est classe!

    Sur ce, je te souhaite un agréable moment sur le forum et au plaisir de te lire et de t'écrire!
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Caladrius Mar 9 Juil 2013 - 6:10

    Salut Dorian !

    Gray ==> Fairy Tale ou bien c'est issu d'une fiction ? ^^

    Quelqu'un vient de lancer un topic pour Cubeworld, ça va te faire plaisir (et à lui aussi. ^^)
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Lack Mar 9 Juil 2013 - 7:02

    Hello et bienvenue Dorian ! Ahhh, Death Note, Fullmetal alchemist .... I love you 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 7:30

    merci à tous pour vos réponses et je tiens à répondre sur le mystère qui concerne mon prénom, pour faire simple.(car c'est la deuxièmes fois que j'écris ce message car au moment où j'ai voulu envoyer le message j'ai cliqué sur le mauvais bouton et j'ai tous effacer Crying or Very sad )

    Donc mon prénom qui n'est autre que Dorian vient en fait d'un roman qui s'appelle ''Le Portrait de Dorian Gray'' qui est l'histoire d'un homme qui va vendre son âme au diable pour devenir immortel grâce à un portrait de lui qui vieilliras à ça place. Vu que mes parents son des mordu de livres, ils m'ont appelé Dorian . Faut avouer que Dorian comme prénom c'est classe et rare sont les personne qui s'appelle Dorian.(à ce jour j'en ai vu qu'un seul, et encore, c'étais à la télé)

    Et à partir de là sur les forums ou jeux vidéos, j'utilise GrayDorian comme pseudo qui a de la gueule, donc non mon pseudo ne vient pas de Fairy Tale mais d'une fiction.(qui au passage date de 1890, ce qui a pour effet de pouvoir passer assez discret niveau gens qui connaisse l'origine de mon Nom, qui rajoute de l'originalité)

    Au passage Caladrius merci de l'info pour Cube World, je m'y rends dès que j'ai fini ce message. Et Lack, je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bien s'entendre.(en plus c'est pas pour dire mais Laggron est mon pokémon de type eau préféré)

    Donc sur ce, on se retrouve sur les autres sections en espérant passer un bon moment avec vous, ce qui est a peu près sur vu comme vous êtes cool :D .
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Lack Mar 9 Juil 2013 - 7:57

    Effectivement, faut avoir une solide culture bibliographique pour connaître Dorian Gray Razz .

    Laggron, best pokemon ever ! I love you Quand tu surfais sur le forum (sans te faire connaître What a Face ) j'imagine que tu as pu voir quel genre personne je suis, hein ^^.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Deawyn Mar 9 Juil 2013 - 8:13

    Bienvenue à toi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 8:14

    Eh eh, des semaines déjà que j'observe ce forum et ces membres, et j'ai eu le temps de voir ta mentalité, que j'apprécie tout spécialement, quand je disais que l'on allait bien s'entendre je savais de quoi je parlais. :)

    Content de voir que mon post de présentation fasse bonne effet, et qu'il me permet de mieux connaitre ce que j'avais vu et surtout lu sur les différents topics du serveur.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Caladrius Mar 9 Juil 2013 - 8:23

    Très bon roman que celui d'Oscar Wilde. ^^
    J'ai connu par l'intermédiaire du film: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, où se trouve un Dorian très classe.
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Lack Mar 9 Juil 2013 - 8:36

    50 nuances de Grey ?

    Ah non, excusez, c'est pas la même chose What a Face 
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Clems Mar 9 Juil 2013 - 9:32

    Bienvenue à toi Dorian.
    "L'attaque des titans" c'est le seul manga que j'ai un petit peu vu (je ne suis pas du tout intéressé par les mangas à la base).
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Lightning Mer 10 Juil 2013 - 3:35

    Bienvenue. :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Jeu 11 Juil 2013 - 0:32

    Merci Clems et Ligntning pour votre accueil ,content de voir que tu apprécies l'attaque des titans, il faut dire aussi que c'et un manga très sérieux et un peu gore (de la par d'un seinen c'est normal après tout).

    Pour continuer les différentes nuance de Gray, je suis tombé sur un manga qui s'appelle D.Gray-man, bon manga qui me fais penser a Fullmetal Alchemsit,(surement à cause du héros qui est aussi comique et qui fait beaucoup de gaffe)

    Faudra que je pense à aller sur le topic dédié aux mangas, car veut le joli nobre de maga que je lis ça peut bien compléter le topic en question.

    On se retrouve sur les autres topics .
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Lack Jeu 11 Juil 2013 - 0:41

    Ta signature ..... épic Aragon !

    EDIT : je t'ai aussi envoyé un MP, as-tu été voir ?
    Darkvs
    Darkvs
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 04/07/2013
    Age : 24

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Darkvs Jeu 11 Juil 2013 - 6:48

    Bienvenue j'éspère que tu vas te plaire
    kamoso
    kamoso
    Membre


    Masculin Messages : 103
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Devant mon Pc depuis bien longtemps

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par kamoso Jeu 11 Juil 2013 - 6:51

    Bienvenue à toi y'a plein de nouvelles têtes ici Razz 
    Darkvs
    Darkvs
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 04/07/2013
    Age : 24

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Darkvs Jeu 11 Juil 2013 - 7:03

    qu'est-ce que t'entend par nouvelle tête ?
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Deawyn Jeu 11 Juil 2013 - 7:13

    Darkvs a écrit:qu'est-ce que t'entend par nouvelle tête ?
    Nouvelles têtes = Nouveaux venus
    avatar
    yassinecb
    Membre


    Masculin Messages : 382
    Inscription : 25/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Île-de-France

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par yassinecb Jeu 11 Juil 2013 - 7:26

    Bienvenue à toi,nouveau membre,éclate-toi bien sur le Forum de Pokémon Gemme.^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Jeu 11 Juil 2013 - 22:54

    Merci à tous pour vos messages d'accueil, et je me dit que je vais profiter de mon topic de présentation pour savoir comment faire 2-3 chose que je ne maitrise pas encore, tel que l'utilisation du spoil, que je vais tenter de faire marcher car je crois savoir comment faire :

    Spoil:

    Maintenant que ça c'est fait, quelqu'un peut m'expliquer comment faire un copié collé à la manière qu'à fait Deawyn avec le message de Darkvs à propos de son incompréhension sur l'utilisation du terme nouvelle tête.

    Sur ce, j'attends vos réponse.
    stark
    stark
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 09/07/2013

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par stark Jeu 11 Juil 2013 - 23:24

    Welcome niggaz
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Clems Ven 12 Juil 2013 - 0:01

    GrayDorian96 a écrit:Maintenant que ça c'est fait, quelqu'un peut m'expliquer comment faire un copié collé à la manière qu'à fait Deawyn avec le message de Darkvs à propos de son incompréhension sur l'utilisation du terme nouvelle tête.

    Sur ce, j'attends vos réponse.

    Tu cliques sur le bouton "citer" en bas à droite du message que tu veux citer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 0:15

    Clems a écrit:Tu cliques sur le bouton "citer" en bas à droite du message que tu veux citer.

    Merci de l'info clems ça fait plaisir et je tente tous de suite avec ta réponse merci bien :D.

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:28