Pokémon Gemme

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Pokémon Gemme

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Pokémon Gemme

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    [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

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    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 2 Empty [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Niktou Ven 22 Juin 2012 - 0:32

    Rappel du premier message :

    Chers amis,certes je ne suis pas modo, mais ils n'y ont pas pensé et ça devient urgent donc je me permets de faire ce topic.

    Ici,vous pourrez lister les attaques buguées,accessoirement un modérateur pourra éditer mon post afin de lister les attaques et leur bug,ainsi nous ne spammerons pas la liste des problèmes (qui est déjà assez violente^^)

    On a déjà :

    Moves :

    -Abri et Détection : ne protège pas des attaques qui touchent aux stats
    -Acide : baisse la défense au lieu de la défense spéciale
    -Acrupression : ne booste aucune stat
    -Aéropique : touche les pokémon qui font tunnel/vol
    -Air veinard : n'empêche pas les coup critiques
    -Ampleur : n'indique pas la puissance quand l'attaque met K.O.
    -Anneau Hydro : fonctionne comme soin.
    -Attaques combat : touchent les spectres,cela ne devrait pas
    -Attaques de baisse/montée de précision et d'esquive : ont un effet très accru et font même échouer les attaques de boost (n'ayant pas de précision)
    -Attaques qui n'échouent jamais : touchent les pokémon en vol/tunnel/plongée/etc...ça n'est pas le cas dans le jeu de base (Ajout de cette fonction par les développeurs ?)
    -Attaques de boost : effet perdu si l'adversaire change de pokémon
    -Attaques de fuite : fonctionnent même sous regard noir
    -Attaques de répétition (Etreinte, ...) : lance l'attaque a chaque tour sans pouvoir en changer
    -Attaques de statuts : on voit l'animation même si on a déjà un statut (l'attaque échoue cependant)
    -Attaques électriques : peuvent paralyser les pokémon de type sol
    -Atterissage : est censé, après utilisation, faire perdre le type Vol du lanceur. Testé à l'arène de Mauville sur les Pokemons d'Albert, suite à une attaque Atterissage, mon attaque Seisme n'avait toujours pas d'effet, et mon attaque Tonnerre restait super efficace.
    -Attaques Insectes : Font des dégâts avec efficacité normale sur les types poison
    -Attraction : fait comme roue de feu mais en rose (c'est mimi <3)
    -Baillement : endors a la fin du tour alors qu'elle ne devrais être active qu'au tour suivant
    -Baillement : endors dans le tour de l'utilisation,de plus l'on peut se réveiller au tour suivant puis être rendormi au 3ème tour.
    -Baston : ne fonctionne pas
    -Bluff : fonctionne toujours et n’apeure pas
    -Boutefeu : n'a pas de dégâts de recul
    -Brouhaha : une fois lancé,ne s'arrête pas
    -Butée : Si je me souviens bien, c'est une attaque qui m'a été lancé par un Arbok de la Team Rocket. L'attaque lui a infligé des dégâts et n'a pas eu d'autres effets.... Ne l'ayant que subit et jamais utilisé, et l'attaque étant exclusive à Gemme, je n'ai pas d'idée sur l'effet supplémentaire qui ne s'active pas....
    -Camouflage : ne fonctionne pas
    -Chargeur : ne fonctionne pas
    -Choc Psy : je ne sais pas si c'est une attaque de Gemme ou si c'est l'attaque 5G mais en tout cas,il faudrait qu'on sache
    -Clairvoyance : ne fonctionne pas
    -Clonage : l'animation est bien la mais l'attaque ne fonctionne pas
    -Close combat : pas de baisse de stats
    -Coud'Boue : est classée physique alors qu'elle devrait être spéciale
    -Coup bas : n'a pas de priorité,fonctionne même quand ce n'est pas une attaque infligeant des dégâts qui est lancée
    -Croc Givre : n'apeure pas
    -Demi-tour : ne rappèle pas le pokémon après avoir attaqué
    -Dernierecour : ne devrait pas pouvoir être lancée avec que toutes les autres attaques du Pokemon aient été utilisées au moins une fois. J'ai affronter un Aquali qui a utilisé Dernierecour dès sa premier attaque, et cela a marché. De plus, l'Aquali a reçu des dégâts de recul suite à cette attaque, ce qui est anormal.
    -Destruction / Explosion : quand un ennemi l'utilise,on ne gagne pas d'expérience.
    -Double dard : n'attaque qu'une fois,touche les pokémon faisant tunnel.
    -Don Naturel : attaque avec 1 de puissance en type normal sans utiliser la baie
    -Effort : peut faire un coup critique (bien que ça ne modifie pas les dégâts pour autant) alors qu'elle ne devrais pas
    -Encore : il arrive qu'elle touche aussi le lanceur de l'attaque alors que ça ne devrais toucher que le pokémon adverse
    -Entrave : fonctionne sauf au premier tour où un pokémon entravé pourra lancer son attaque quand même.Subsiste après avoir switch le pokémon entravé
    -Explosion : affichée a 240 de puissance or la puissance devrais être 250.Lorsque utilisée contre Abri,le lanceur n'explose pas,or il devrait mourir quand même.
    -Frappe atlas/Tenebres : prend en compte le type et l'affiche lorsque l'attaque touche une faiblesse/résistance et affiche même parfois un coup critique(mais les dégâts ne changent pas,heureusement)
    -Force Nature : le texte qui indique que l'attaque est lancée s'affiche mais il ne se passe rien
    -Fulmifer : fait planter le jeu
    -Giga-sangsue : devrais avoir 10 PP or elle n'en a que 5 (Gen4)
    -Gribouille : ne fonctionne pas
    -Gyroballe/Essorage/Punition/Dégommage : inflige 1 PV au lieu de faire des dégâts liés a la stat ciblée/objet lancé
    -Hurlement/Cyclone : ne fait pas échanger de pokémon chez l'adversaire dans un combat contre un dresseur
    -Karata-Punch : fait dormir 2 à 5 tours mais on peut dormir bien au delà ou même se réveiller au premier tour
    -Lait a Boire : ne fait rien,ni animation,ni des soins a Ecremeuh
    -Les attaques Vol : font des dégâts normaux aux Électriques (supposé être 1/2)
    -Lutte : ne semble pas s'activer correctement et le recul n'est pas de 25% mais est proportionnel aux dégâts.Elle touche également les spectres alors que le texte indique que l'attaque n'affecte pas.
    -Machouille : baisse la défense spéciale alors qu'elle devrais diminuer la défense
    -Mania : Ne rend pas confus après le maximum de tours si l'on met K.O. l'ennemi (on peut donc spamm de Mania sans être confus si l'ennemi est mis K.O. par Mania)
    -Mania et Danse-fleur : continuent leur série même si le lanceur échoue.Ne continue pas après avoir mis un pokemon K.O. (ça devrais être le cas)
    -Marto-Poing : ne baisse pas la vitesse du lanceur
    -Métronome : n'indique pas l'attaque lancée (mais les attaques se lancent)
    -Mitra-poing : devrais échouer lorsqu'on prend un coup dans le tour de "chargement".Est affecté par vive griffe alors qu'il ne le devrais pas.
    -Moi d'abord ! : ne fonctionne pas
    -Morphing : prend l'apparence mais ne prend pas les stats adverses
    -Oeil Miracle : ne fonctionne pas
    -Patience : devrait fonctionner sur les spectres malgré le type normal. L'attaque peut être relancée à chaque tour, en cumulant les dégâts absorbés depuis le début du combat.
    -Photocopie : copie la dernière attaque lancée mais si l'adversaire est touché par Encore,cet effet touche aussi le lanceur de Photocopie
    -Pic toxics : ne fonctionne pas et n'a pas de texte qui indique la pose des pics
    -Picôts/pics toxik/Piège de roc : ne marchent pas
    -Pisto-poing : n'applique pas la priorité
    -Poudreuse : l'attaque échoue toujours et affiche qu'elle se lance quand le lanceur est endormi,bien qu'elle échoue quand même
    -Poudre dodo : endors mais il arrive que l'on puisse attaquer lorsqu'on est endormi (sans utiliser Blabla dodo)
    -Poursuite : son effet de marche pas
    -Prescience : les dégâts sont directs alors qu'ils ne devraient frapper qu'après 2 tours.
    -Provoc : fonctionne sur le tour d'utilisation et non de 2 à 5 tours,s'active a la fin du tour en cours durant lequel provoc est lancé et s'applique au tour suivant seulement
    -Prvlmt destin : ne fonctionne pas malgré que l'on ai une animation
    -Puis.Cachée : L'attaque ne prend pas de type et de puissance en fonction des IV,elle reste de type normal et a la puissance de base
    -Rancune : ne fonctionne pas
    -Relais : l'attaque se lance (on voit l'animation) mais il ne se passe rien ensuite
    -Réveil Forcé : ne double pas de puissance sur un adversaire endormi et ne le réveille pas non plus
    -Riposte : peut être lancé a tout moment dès lors que l'on encaisse une attaque physique
    -Roue de feu et Faux-chage : rend le pokémon adverse blanc et son dresseur aussi (c'est assez mignon mais pas très logique^^)
    -Ruse : ne permet pas de passer Abri/Détection
    -Sabotage : fais perdre l'objet définitivement
    -Saumure : ne double pas les dégâts quand le pokémon adverse est en dessous de 50% de vie
    -Soucigraine : ne fonctionne pas
    -Suc Digestif : ne fonctionne pas
    -Surpuissance : La baisse de stats persiste après un changement ou la mise K.O.
    -Teleport : téléporte n'importe comment lorsqu'un l'utilise hors combat
    -Tempêteverte : ne baisse pas l'Att.spé quand on fait un K.O.
    -Ténacité : ne fonctionne pas
    -Tourmagik : inverse les objets tenus et du coup fait perdre l'objet (alors qu'on devrais le récupérer)
    -Toxik : Les dégâts sont ceux d'un empoisonnement normal or ils devraient augmenter a chaque tour
    -Vampigraine : lorsque le lanceur est rappelé ou mis K.O.,l'ennemi n'est plus sous vampigraine
    -Vendetta : puissance non doublée lorsque le coup est reçu
    -Vent arrière : ne fonctionne pas
    -Vent glacé : (notamment sur Stalgamin) laisse un filtre vert opaque après la fin du combat et disparaît peu après, environ 30secondes
    -Voeu : ne fonctionne pas
    -Vol : la puissance devrait être de 90,or elle est a 70.
    -Vol Magnetik : ne fonctionne pas




    Cap.spé :

    -Annule Garde : ne fonctionne pas
    -Anti-Bruit : ne fonctionne pas
    -Calque : ne fonctionne pas
    -Corps Ardent : devrait réduire par deux le nombre de pas a faire pour faire éclore un oeuf,or ce n'est pas le cas
    -Corps Sain : ne bloque pas intimidation
    -Déguisement (Kecleon) : dit qu'il prend le type de l'attaque reçue mais en réalité ne fonctionne pas
    -Garde Mystik : Les attaques super efficaces ne touchent pas Munja et les attaques autres le touchent
    -Intimidation : lors d'un switch,la baisse d'attaque n'interviens qu'après l'attaque de l'adversaire,or elle devrait s'activer dès l'arriver en jeu,même lors d'un switch.
    -Magnépiège : piège tout les pokémon alors qu'elle ne devrais bloquer que les aciers
    -Motorisé : ne fonctionne pas
    -Peau sèche : est censé redonner de la vie lorsque une attaque eau est lancée sur le possesseur de cette capacité spéciale lorsque sous la pluie.
    -Peau sèche : ne fonctionne pas
    -Querelleur : ne fonctionne pas
    -Ramassage : ne ramasse rien
    -Soin poison : ne fonctionne pas
    -Technicien : ne fonctionne pas
    -Torche : ne fonctionne qu'un seul tour,ensuite on peut se manger les attaques feu.N'augmente pas la puissance des attaques feu

    Statuts :

    -Brûlure : retire 1/8 des PV restants et non des PV maximum du pokémon


    Un classement alphabétique a été ajouté ! Merci a Dihensoeur qui a eu la gentillesse de le faire ! =D



    Si vous en avez d'autres,faites en part,merci Wink


    PS : désolé de prendre cette initiative sans prévenir le staff,c'est juste pour vous aider Wink


    Dernière édition par Niktou le Dim 29 Juil 2012 - 7:18, édité 35 fois
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    Message par Milleuros Ven 22 Juin 2012 - 23:43

    - Aéropiqué et Lance-boue n'ont aucune animation

    - Le sommeil a beaucoup de chances de durer 0 tours (c'est-à-dire : Papilusion lance poudre-dodo ; Racaillou s'endort ; Racaillou se réveille ; Racaillou lance boule-armure), alors qu'il doit durer au minimum 1 tour. Ca m'est arrivé à 4-5 reprises déjà, sur très peu de bestioles que j'ai endormies.
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    Message par PoussinRaza Sam 23 Juin 2012 - 0:01

    Le feu fait des degats normaux au pokemon de type sol
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    Message par Niktou Sam 23 Juin 2012 - 0:09

    Les pokémon sol n'ont pas de résistance au feu.

    Pour les bugs d'animations ou les attaques qui n'en ont pas c'est normal tout n'est pas codé Wink (Angi en avais parlé)

    Pour ramassage,je savais pas que c'était en fin de combat,en tout les cas je la rajoute Wink

    Pour le sommeil,le sommeil n'a pas de minimum,ainsi même dans le jeu normal on peut se réveiller directement (j'en ai eu la preuve de nombreuses fois en match wi-fi xD)


    Par contre je vais généraliser pour tout le monde,merci de vérifier la liste des attaques citées avant de signaler une attaque,ça facilite la relecture Wink

    PS : merci aux modos pour avoir mis en post-it *-*
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    Message par Mr.P Sam 23 Juin 2012 - 0:13

    Lutte inflige des dégâts aux pokémons spectre malgré le bon affichage du message "XXX n'est pas affecté"
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    Message par Milleuros Sam 23 Juin 2012 - 0:13

    PoussinRaza a écrit:Le feu fait des degats normaux au pokemon de type sol

    Ce qui est tout à fait normal
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    --> pas un bug
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    Message par Milleuros Sam 23 Juin 2012 - 0:14

    Mr.P a écrit:Lutte inflige des dégâts aux pokémons spectre malgré le bon affichage du message "XXX n'est pas affecté"

    Lutte ignore les résistances et immunités, donc c'est normal que ça touche ton spectre.

    Par contre, le message, lui, n'est pas normal.
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    Message par PoussinRaza Sam 23 Juin 2012 - 0:16

    Ah bas ou autant pour moi :D
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    Message par Edhelnaur Sam 23 Juin 2012 - 0:20

    L'attaque poursuite ne marche pas comme elle devrait, elle inflige juste une attaque physique de puissance 40 sans infliger de dégâts au pokemon au combat avant le switch. Par ex : Rocool vs noctali. Roucool change pour ratata alors que au même moment noctali lance poursuite. Poursuite ne se lancera qu'apres le switch. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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    Message par Milleuros Sam 23 Juin 2012 - 0:39

    A part ça, t'as mis le bug de Ramassage à la liste des Moves et pas des Capacités x)
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    Message par NaoTsuki Sam 23 Juin 2012 - 1:26

    Les capacités comme Spore / Point Poison / Statik laisse un état à un pokémon (SOM/PAR/PSN) normalement, mais si par exemple, on est paralysé et que l'on réussis une attaque physique sur un pokémon avec Point Poison, on passe de PAR à PSN, ce qui n'est pas normal.

    (Ça fait ça aussi avec les spores et la statik!)

    EDIT : Il y a Cage-Églair qui paralyse les pokémon Sol et Abri et Détection ne protège pas non plus des attaques à Effets (PSN,PAR,etc.)


    Dernière édition par NaoTsuki le Sam 23 Juin 2012 - 1:31, édité 1 fois
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    Message par Flo619 Sam 23 Juin 2012 - 1:30

    L'attaque e-coque ne fonctionnait pas en 3.1.1 et je ne pense pas qu'elle ait été réparée... En fait l'attaque n'avait strictement aucun effet que ce soit en combat ou hors combat.

    Après, le problème peut ne venir que de ma sauvegarde mais je suis quand même dubitatif.
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    Message par Doryl Sam 23 Juin 2012 - 1:39

    Voilà ce que j'ai pu remarquer et qui n'a, je crois, pas encore été dit....


    Cap. Spéciale : Anti-Bruit (Chuchmur)

    Anti-Bruit est censé immuniser aux attaques sonores. Pourtant, les Chuchmurs que j'ai affronté étaient sensibles à Rugissement. Je n'ai pas testé d'autres attaques sonores....


    Cap. Spéciale : Marque Ombre (Qulbutoke)

    Seulement un problème de texte. Face à un blocage dut par exemple à une attaque comme Barrage, aucun texte ne s'affiche pour indiquer l'impossibilité de changer de Pokemon. En revanche, pour la Marque Ombre, un texte est affiché, mais il déborde de sa zone de texte par la droite, se superposant avec les actions. (Attaque, Pokemon, Sac, Fuite.).


    Attaque : Ligotage

    En affrontant un Chetiflor au moment ou l'un de mes Pokemon était faible, j'ai remarqué un problème. Lorsqu'un Pokemon ligoté se retrouve KO, le Pokemon qui le remplace subit les dégats du Ligotage.


    Attaque : Coup Bas

    L'attaque Coup Bas à déjà été reportée comme ayant un problème de priorité. Par contre, je n'ai pas vu quelqu'un préciser que l'attaque fonctionnera quelque soit l'attaque adverse. Coup Bas ne devrait fonctionner que si l'adversaire utilise une attaque offensive. J'ai pu tester cela notamment avec mon Papilusion et sa Poudre Dodo. Poudre Dodo étant une attaque de statut, donc non offensive, Coup Bas ne devrait pas fonctionner, et c'est pourtant le cas.


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    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 2 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par NaoTsuki Sam 23 Juin 2012 - 2:30

    Les dégâts ''Entre-tour'' du Ligotage recommence quand l'ennemi refait Ligotage (Je m'explique) :

    -L'ennemi fait Ligotage et on reçoit des dégâts entre-tour (fin du 1er tour)
    -L'ennemi fait Bulle d'O (exemple) dégât entre-tour (fin du 2ième tour)
    -Pareil que le deuxième tour (Fin du 3ième tour)
    -L'ennemi fait Ligotage, dégât entre-tour (fin du 4ième tour)
    -L'ennemi fait Bulle d'O, dégât entre-tour (fin du 5ième tour et normalement, fin du Ligotage)
    -L'Ennemi fait Bulle d'O, DÉGÂT ENTRE TOUR????? (parce que l'ennemi l'a refait en troisième tour)

    Pourtant, Ligotage ne s'accumule pas, il fait de 4 à 5 tour de dommage et ne recommence pas à 0 si l'ennemi le refait.
    De plus, Ligotage n'empêche pas le retrait!!!

    Pour les capacités, il y a Turbo (Yanmega et Ninjask) qui s'active avant le tour (reçoit un boost de vitesse en l'envoyant en combat) alors que les boosts de vitesse devrait commencer Après le premier tour dans lequel le pokémon en question à été envoyé au combat)
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    Message par Isley Sam 23 Juin 2012 - 3:22

    A propos de ruse : Elle est sensé échouer si l'ennemi ne fait pas abri ou détection.

    De plus, il m'est déjà arrivé de rater poursuite ou casse-brique alors que ma précision n'avait pas baissé.
    J'ai mis K.O. le pokemon adverse, un nouveau pokemon a été envoyé, il attaque d'abord puis je lance poursuite ou casse-brique et je rate.
    La précision de ces attaques et de 100, ça ne devrai pas rater.
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    Message par NaoTsuki Sam 23 Juin 2012 - 3:52

    Pics Toxic n'a pas de text (J'ai pas essayer de changer de pokémon pour voir si l'effet du poison se faisait tout de même)

    EDIT : Je crois que Camouflage ne marche pas, un Stari aux îles Écumes (sur le sol, pas dans l'eau) fait camouflage mais résiste toujours aux attaques Eau


    Dernière édition par NaoTsuki le Sam 23 Juin 2012 - 3:56, édité 1 fois
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    Message par Kirby83 Sam 23 Juin 2012 - 3:56

    Salut !
    _ Entrave ne fonctionne pas (Échoue tout le temps)
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    Message par Garik67 Sam 23 Juin 2012 - 4:25

    Entrave marche Kirby Wink
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    Message par Kirby83 Sam 23 Juin 2012 - 4:27

    J'ai cru car échouer 3x fois d'affilée ... ^^
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    Message par Garik67 Sam 23 Juin 2012 - 4:32

    C'est juste pas de chance :p
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    Message par adrien63190 Sam 23 Juin 2012 - 4:46

    intimidation ne s'active qu'à la fin du tour si le pokémon est entré avec un échange en milieu de tour
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    Message par Milleuros Sam 23 Juin 2012 - 6:45

    Ampleur n'affiche pas la puissance si l'attaque met KO la cible.

    En principe, on a : "Racaillou lance Ampleur ; Ampleur XX" comme messages, puis les dégâts s'infligent. Là, le message "Ampleur XX" ne s'affiche qu'après le calcul des dégâts, et si la cible n'est pas KO.
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    Message par Odonno Sam 23 Juin 2012 - 6:55

    Lance-boue n'a pas l'air de marcher.
    En tout cas, aucun message ne s'affiche à l'écran après son activation...
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    Message par tony83 Sam 23 Juin 2012 - 8:10

    Lorsque Furie échoue, j'ai l'impression que ça prend autant de temps que si ça marchait (2 à 5 fois plus longtemps que normalement)
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    Message par Angeflo Sam 23 Juin 2012 - 12:50

    Niktou a écrit:-Peau sèche : est censé redonner de la vie lorsque une attaque eau est lancée sur le possesseur de cette capacité spéciale lorsque sous la pluie.

    Tu as fait une petite erreur dans le fonctionnement de Peau Sèche, elle n'a pas besoin de la pluie pour redonner des PV sur une attaque Eau. En gros, Peau sèche fonctionne comme suit (en prenant les différents effets indépendamment) :
    -Si le possesseur devait subir une attaque Eau, il regagne 25% de ses PV à la place. (Même fonctionnement que Absorb'Eau)
    -Si le possesseur subit une attaque Feu, les dégâts sont augmentés de 25%.
    -S'il pleut, le possesseur de Peau Sèche récupère 1/8 de ses PV à la fin de chaque tour.
    -Si le soleil brille, le possesseur de Peau Sèche perd 1/8 de ses PV à la fin de chaque tour.
    =>Sources : Smogon
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    Message par NaoTsuki Sam 23 Juin 2012 - 15:41

    tony83 a écrit:Lorsque Furie échoue, j'ai l'impression que ça prend autant de temps que si ça marchait (2 à 5 fois plus longtemps que normalement)

    Je crois que c'est parce que le jeu fait comme si tu ratais ton attaques plusieurs fois!

    Exemple :
    - Mais cela échoue
    - Mais cela échoue
    - Mais cela échoue
    - Mais cela échoue

    Mais comme c'est le même texte, on à l'impression de voir la même chose pendant longtemps et on se demande si le jeu n'est pas buggé XD

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