Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+2
Kazuko
Dolipraane
6 participants

    Les attaques de mon florizarre

    Dolipraane
    Dolipraane
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 03/03/2012
    Age : 35

    Les attaques de mon florizarre Empty Les attaques de mon florizarre

    Message par Dolipraane Jeu 4 Oct 2012 - 11:08

    Bonsoir tout le monde voici mon problème,

    mon Florizarre est level 38 et a comme attaque Tranch Herbe, Fouet Liane, Poudre dodo, Vampigraine, vous l'avez compris je n'ai pas appris Danse Fleur, grosse erreur mais je ne me souvenais plus de l'attaque synthèse derrière, je sais qu'il n'y a pas de maitre des compétences et je ne m'en plein pas c'est mon erreur, mais y a t-il un CT qui pourrait remplacer Danse Fleur au niveau de la force de frappe, parce que le duo poudre dodo/Vampigraine et efficace mais les combats sont assez long et les deux autres attaques sont très faible ... Ou alors il faut que je parte sur un Lance soleil ?

    Merci d'avance de vos solutions :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 21:12

    Eco-Sphère, mais je ne sais pas si elle est trouvable.
    Et apprend lui un truc non-plante aussi. ^^
    Dolipraane
    Dolipraane
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 03/03/2012
    Age : 35

    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Dolipraane Jeu 4 Oct 2012 - 22:58

    Merci pour ta réponse, finalement j'ai rattrapé un Bulbizarre et je l'ai monté level 35 en 2 h avec la cave taupiqueur ca va vite :)
    Kazuko
    Kazuko
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 03/10/2012

    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Kazuko Ven 5 Oct 2012 - 2:42

    Bonjour, je profite que ce topic parle de florizarre pour poser une petite question :) :

    mon herbizarre est actuellement lvl 30 et j'ai vu que lvl 31 il y avait la compétence Damoclès qui se débloquait, est-ce que il faut que je l'apprenne ? en sachant que j'ai pour l'instant : tranche herbe, vampigraine, poudre dodo et fouet liane ? merci d'avance et si vous avez des conseils concernant les autres attaques futures à privilégier je suis preneur Laughing
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Aerun Ven 5 Oct 2012 - 4:15

    En fait florizarre, il suffit d'avoir poudre dodo et vampigraine. Synthèse et Giga sangsue en bonus, et c'est cadeau. Razz
    Sentenza75
    Sentenza75
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 12/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Sentenza75 Dim 17 Fév 2013 - 23:09

    bonjour.


    je poste ici ma question, apres recherche je n'ai aps trouvée.

    Florrizare peut il apprendre "Barrage" svp ? et comment ?

    Sur Pokepedia, ils indiquent "apprenable par CT", mais pas par reproduction
    Sur Pokebip, ils indiquent "apprenable par reproduction", mais pas par CT

    -___-"

    Sinon j'ai un ronflex male avec barrage et un flori femelle, si je les deposent a la pension, ca devrait me donner un bulbi avec barrage ?

    merci :)

    EDIT: le but de la manoeuvre est d'avoir un pokemon special capture, en particulier pour ceux qui s'enfuient ...
    ca donnerait un florizzare avec : barrage (pour les bloquer)... poudre dodo pour les endormir, vampigraine pour les affaiblir ... et puis pouruqoi pas mettre une CS utile (coupe est compatible, mais il doit y en avoir de plus utile, que je n'ai pas encore rencontrée, je suis assez tot dans l'aventure, j'ai a peine appris SURF Surprised: )


    Dernière édition par Sentenza75 le Dim 17 Fév 2013 - 23:16, édité 1 fois
    gemmemaster
    gemmemaster
    Membre


    Masculin Messages : 462
    Inscription : 04/11/2012
    Localisation : France

    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par gemmemaster Dim 17 Fév 2013 - 23:13

    Oui je pense mais là tu as fait un up Sad
    Sentenza75
    Sentenza75
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 12/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Sentenza75 Dim 17 Fév 2013 - 23:18

    gemmemaster a écrit:Oui je pense mais là tu as fait un up Sad

    un up ? j'aurais du ouvriri un nouveau sujet ? désolée dans ce cas, je pensais que ca complétai ...


    en revanche, tu me dis oui je pense, mais pas comment ?

    par CT ou ronflex+bulbi pension ?

    merci :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 23:21

    Sentenza75 a écrit:bonjour.


    je poste ici ma question, apres recherche je n'ai aps trouvée.

    Florrizare peut il apprendre "Barrage" svp ? et comment ?

    Sur Pokepedia, ils indiquent "apprenable par CT", mais pas par reproduction
    Sur Pokebip, ils indiquent "apprenable par reproduction", mais pas par CT

    -___-"

    Sinon j'ai un ronflex male avec barrage et un flori femelle, si je les deposent a la pension, ca devrait me donner un bulbi avec barrage ?

    merci :)

    EDIT: le but de la manoeuvre est d'avoir un pokemon special capture, en particulier pour ceux qui s'enfuient ...
    ca donnerait un florizzare avec : barrage (pour les bloquer)... poudre dodo pour les endormir, vampigraine pour les affaiblir ... et puis pouruqoi pas mettre une CS utile (coupe est compatible, mais il doit y en avoir de plus utile, que je n'ai pas encore rencontrée, je suis assez tot dans l'aventure, j'ai a peine appris SURF Surprised: )
    Si tu fais l'accouplement Ronflex avec Barrage (m) + Florizarre (f), tu aura bien un bulbi avec Barrage.
    En revanche, je déconseille Vampigraine pour le set de capture, une fois Vampigraine mis, tu vas les tuer.....
    Sentenza75
    Sentenza75
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 12/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Sentenza75 Dim 17 Fév 2013 - 23:29

    Ziert a écrit:Si tu fais l'accouplement Ronflex avec Barrage (m) + Florizarre (f), tu aura bien un bulbi avec Barrage.
    En revanche, je déconseille Vampigraine pour le set de capture, une fois Vampigraine mis, tu vas les tuer.....


    vampigraine fait de petits degats qui sont, il me semble, proportionnels aux PVs de la cible

    la vie decroit donc assez lentement, ce qui me permet d'envoyer une pokeball a chaque tour, et donc d'accroitre les chances de capture.

    De plus florri etant insensible au poison, et avec une defense correcte ainsi que pas mal de PV, il me paraissait idéal comme set de capture, si en plus onb peux lui mettre barrage pour les fuyards, ca me parait idéal.


    Tu me conseillerais quoi comme set de capture, ou comme attaque a mettre a la place de vampigraine ?


    merci du tuyau!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 23:31

    Oui, mais les dégâts des Vampigraine sont proportionnels aux HPs maximum, et donc peuvent tuer un Pokémon adverse. Il est recommandé de seulement endormir puis affaiblir avec une bonne petite attaque comme Tranch'Herbe et avoir une attaque faible comme Coupe (ou dans l'idéal Faux-Chage) pour ne pas le tuer sur la fin.
    Sentenza75
    Sentenza75
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 12/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Sentenza75 Dim 17 Fév 2013 - 23:58

    oui, effectivement faux-charge est tres interessant dans un set de capture ... mais la CT n'est pas compatible avec flori Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 1:13

    Toute attaque apprenable par CT l'est par reproduction (si il y a des parents compatibles)
    Je rejoins Khayle et Ziert sur Vampigraine, idéal pour battre des adversaires plus fort, très mauvais pour la capture, puisqu'instaurant un compteur de 8-9 tours pour réussir la capture ou tuer le poké adverse.
    Sentenza75
    Sentenza75
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 12/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Sentenza75 Lun 18 Fév 2013 - 2:15

    Tassa a écrit:Toute attaque apprenable par CT l'est par reproduction (si il y a des parents compatibles)
    Je rejoins Khayle et Ziert sur Vampigraine, idéal pour battre des adversaires plus fort, très mauvais pour la capture, puisqu'instaurant un compteur de 8-9 tours pour réussir la capture ou tuer le poké adverse.

    je vais probablement me rabattre sur Gallame, qui a faux-charge, hypnose et peut acquérir regard-noir par reproduction


    pourtant i ly a quelque chose que je ne comprend pas :

    hypnose s'acquiert (par montée de niveau) au lvl 47 en Kirlia

    mais

    Faux-charge s'acquièrt (par montée de niveau) au lvl 45 en gallame

    donc ca semble impossible, non ?

    je ne comprends pas bien la ...


    merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 3:32

    Il faut obtenir un Kirlia niveau 47 puis faire un bébé avec pour que le bébé naisse avec Hypnose puis obtienne Faux-Chage en évoluant en Gallame avant le niveau 45.

    Cependant, la Pierre Aube nécessaire à cela n'étant pas disponible actuellement dans Pokémon Gemme, ce n'est pas possible de faire ça. Mais tu peux apprendre Faux-Chage à un autre Pokémon via CT (que tu obtiendras en gagnant un combat contre un Champion d'Arène de Lakhalya il me semble).
    Sentenza75
    Sentenza75
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 12/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Sentenza75 Lun 18 Fév 2013 - 4:49

    Khayle a écrit:Il faut obtenir un Kirlia niveau 47 puis faire un bébé avec pour que le bébé naisse avec Hypnose puis obtienne Faux-Chage en évoluant en Gallame avant le niveau 45.

    Cependant, la Pierre Aube nécessaire à cela n'étant pas disponible actuellement dans Pokémon Gemme, ce n'est pas possible de faire ça. Mais tu peux apprendre Faux-Chage à un autre Pokémon via CT (que tu obtiendras en gagnant un combat contre un Champion d'Arène de Lakhalya il me semble).

    tu fais bien de me le préciser! merci Wink



    oups, l'idée me vient a l'instant, mais y a t il une liste de ce qui n'est pas implanté sur gemme 3.5x ? (j'ai vu en cherchant pas mal de topics sur cette fameuse pierre aube
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par ManonGG Lun 18 Fév 2013 - 5:22

    Je passe juste pour clarifier ceci :

    Sentenza75 a écrit:
    gemmemaster a écrit:Oui je pense mais là tu as fait un up Sad

    un up ? j'aurais du ouvriri un nouveau sujet ? désolée dans ce cas, je pensais que ca complétai ...

    Tu as eu parfaitement raison de déterrer un sujet pour ajouter une question supplémentaire! Nous ne détestons que les nécro-posts inutiles (genre : "Merci!", "Lol. J'aime ta signature!" ou "Salut! Je réponds à ta question six mois plus tard, alors que tu n'es plus sur ce forum!"). Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 5:31

    Sentenza75 a écrit:
    Khayle a écrit:Il faut obtenir un Kirlia niveau 47 puis faire un bébé avec pour que le bébé naisse avec Hypnose puis obtienne Faux-Chage en évoluant en Gallame avant le niveau 45.

    Cependant, la Pierre Aube nécessaire à cela n'étant pas disponible actuellement dans Pokémon Gemme, ce n'est pas possible de faire ça. Mais tu peux apprendre Faux-Chage à un autre Pokémon via CT (que tu obtiendras en gagnant un combat contre un Champion d'Arène de Lakhalya il me semble).

    tu fais bien de me le préciser! merci Wink



    oups, l'idée me vient a l'instant, mais y a t il une liste de ce qui n'est pas implanté sur gemme 3.5x ? (j'ai vu en cherchant pas mal de topics sur cette fameuse pierre aube
    Non, pas vraiment, c'est une bonne idée mais je suis personnellement trop occupé pour ça.
    Sentenza75
    Sentenza75
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 12/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Sentenza75 Lun 18 Fév 2013 - 6:37

    Bon ...

    est ce que l'on peut repeter le processus de reproduction svp ?


    Je souhaiterais faire se reproduire un hebizzare femelle ayant acquis barrage par reproduction, avec un Jungko male qui a Faux-Chage (bon, ok c'est au niveau 59)

    est ce que barrage sera conservé ?

    désolée pour cette question un peu tordue ... :savant fou:





    PS : merci Khayle pour ton blog et les localisations, en attendant que la section soit reouverte ici: tres pratique.
    gemmemaster
    gemmemaster
    Membre


    Masculin Messages : 462
    Inscription : 04/11/2012
    Localisation : France

    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par gemmemaster Lun 18 Fév 2013 - 6:48

    Non désolé il fut que le mâle ait l'attaque :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 6:50

    Pour faire simple, en théorie, la femelle ne refile absolument aucune attaque, mais l'espèce, et inversement pour le mâle (qui transmet toutes les attaques qu'il peut transmettre, mais pas l'espèce).
    En 3.5 cependant c'est bugué me semble que la femelle peut transmettre des attaques.
    Il me semble beaucoup moins qu'un Bulbizarre puisse avoir Faux-Chage de quelque manière que ce soit, mais vu que le système de reproduction est copieusement bugué c'est à tenter.
    Sentenza75
    Sentenza75
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 12/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Sentenza75 Lun 18 Fév 2013 - 6:55

    Tassa a écrit:Pour faire simple, en théorie, la femelle ne refile absolument aucune attaque, mais l'espèce, et inversement pour le mâle (qui transmet toutes les attaques qu'il peut transmettre, mais pas l'espèce).
    En 3.5 cependant c'est bugué me semble que la femelle peut transmettre des attaques.
    Il me semble beaucoup moins qu'un Bulbizarre puisse avoir Faux-Chage de quelque manière que ce soit, mais vu que le système de reproduction est copieusement bugué c'est à tenter.

    j'avoue que la question etait théorique pour le moment, car je n'ai pas tout de suite l'intention de monter un Jungko au level 59 juste pour test Wink

    mais en théorie, Jungko male levl 59 + florizare femelle est compatible.

    en attendant le 4.0 je vais rester sur mon Flori avec barrage


    merci pour vos réponses.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 8:42

    Sentenza75 a écrit:PS : merci Khayle pour ton blog et les localisations, en attendant que la section soit reouverte ici: tres pratique.
    De rien! Autant que ça serve :)

    Contenu sponsorisé


    Les attaques de mon florizarre Empty Re: Les attaques de mon florizarre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:42