Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Attaques de la 1G

    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Attaques de la 1G Empty Attaques de la 1G

    Message par Elekable971 Lun 17 Sep 2012 - 7:28

    Comment ça se fait que des personnes puissent répondre à ce sujet alors qu'il est locké ?
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Attaques de la 1G Empty Re: Attaques de la 1G

    Message par pika24 Lun 17 Sep 2012 - 8:13

    Le forum est composé de différentes personnes avec des grades.

    Il y a (dans la plupart des forum) les membres, les modérateur et le créateur. Sur ce forum, il y a encore quelques grades qui correspondent aux développeurs, testeurs, ...

    Nous (toi comme moi et comme plein d'autres) sommes des membres, donc des utilisateurs pouvant faire le "moins de choses" sur ce forum. En gros, nous pouvons créer des sujets, y répondre et utiliser la messagerie privé.

    Certaines personnes comme les modérateurs par exemple sont "la police" du forum et peuvent donc fermer un sujet pour diverses raisons, mais ils peuvent toujours les ré-ouvrir pour les compléter ou les éditer.

    Alors, tu vas me dire : "Pourquoi faire cela ici?"
    A cela, je vais te répondre que sur cette page sont répertoriés les différents pokémon de la première génération avec leurs attaques apprises selon les niveaux. Et le sujet est bloqué pour éviter que tout le monde puisse venir faire un commentaire sur un sujet qui n'en demande pas :)

    Voila, si tu as d'autres questions là dessus, n'hésite pas à me le demander en MP :)
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Attaques de la 1G Empty Re: Attaques de la 1G

    Message par Elekable971 Lun 17 Sep 2012 - 8:19

    Merci pour ta réponse explicative. Maintenant, si quelqu'un pouvait locker le sujet, cet affaire sera clos.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Attaques de la 1G Empty Re: Attaques de la 1G

    Message par Clems Lun 17 Sep 2012 - 8:25

    Je m'en charge.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaques de la 1G Empty Re: Attaques de la 1G

    Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 8:26

    J'ajouterais rapidement que des dates ont été données à l'avance pour les clotures des sections et qu'avant il y a eu deux mois où n'importe quel membre pouvait s'investir dans les sets (j'étais inscrit depuis 3 jours quand ça a démarré).

    Contenu sponsorisé


    Attaques de la 1G Empty Re: Attaques de la 1G

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:51