Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    sparow capitaine jack sparow

    sparow57
    sparow57
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 14/06/2012
    Localisation : metz

    sparow capitaine jack sparow Empty sparow capitaine jack sparow

    Message par sparow57 Jeu 14 Juin 2012 - 16:51

    bonjour tout le monde
    alors moi c'est karim 24ans je suis du 57 mon pseudo de dresseur et sparow oui je suis un pirate pirat ! ! !
    je jouais a pokemon au tout debut a mon enfance de jeune pirate apprenti (la version bleu la jaune et j'ai testé la version cristal aussi).
    je suis tomber sur se site entre deux partie de poker je me fesait plumer alors je me suis dit pourquoi pas tester sa m'evitera de perdre encore plus de sous.
    mes hobbies le poker les séries TV my name is earl, WEEDS et plein d'autre je vais pas tous les faire les jeux video COD, FIFA et les final fantasy mais les anciens
    la danse hiphop et les pokemon crew pour les connaisseurs ! ! !
    pour la musique j'ecoute de tout daftpunk,tupac,renaud,charles aznavour sauf rené la taupe et tout c'est amis chelou ! ! !
    bon voila tout sa c'est moi capitaine jack sparow pirat pirat pirat
    sparow57
    sparow57
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 14/06/2012
    Localisation : metz

    sparow capitaine jack sparow Empty Re: sparow capitaine jack sparow

    Message par sparow57 Ven 15 Juin 2012 - 11:42

    Personne me souhaite la bienvenue
    je savait j'aurait du mettre un nom de fille et une photo de charme les modo c'est pas cool tout sa lol
    j'annonce je vais etre le judas de pokemon gemme ! ! !

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:43