Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Gloire au Capitaine Bouchon

    CapitaineBouchon
    CapitaineBouchon
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 34
    Localisation : Entre la chaise et l'écran

    Gloire au Capitaine Bouchon Empty Gloire au Capitaine Bouchon

    Message par CapitaineBouchon Ven 6 Juil 2012 - 2:10

    Bonjour, ou bonsoir ! Moi je salue tout le monde, et n'importe quand. Je suis donc le Capitaine Bouchon, né en l'an de grâce 1990, en ce temps où les jeunes étaient encore des gens bien. Je me suis dis qu'il était temps que je me présente, ou que je donne un signe de ma présence si extraordinaire (j'ai des chaussettes en coton élastique, ne vous inquiétez pas pour mes chevilles). Je joue quand même depuis une semaine, fallait que je me sorte les doigts du uc.
    Mise à part mon ego surdimensionné, je vais bien, très bien même.
    Oh oh mais j'en oublie même de me présenter correctement !! Corrigeons cela.

    Je m'appelle Gaëtan, j'ai bientôt 22 ans et je suis préparateur et livreur... de cercueils. Je compte retourner à l'école l'année prochaine, mais en attendant je me mets des sous de coté. Je sors peu, je vois quasiment personne, je suis un ermite geek. J'aime manger devant mon pc, parler à mes autres personnalités, écouter de la musique, crier AZI dans mon micro, penser à des truc cool, me laver, dormir, manger, aller faire pipi le matin avec la vessie pleine (ce sentiment de soulagement est incomparable). J'aime aussi les filles, mais elles ne m'aiment pas beaucoup...
    Je vis encore chez mes parents, jusqu'en septembre prochain où je vais emménager dans un petit studio sur Amiens. En attendant j'habite Roye, charmante ville de 7500 âmes vieilles et pas amusantes du tout.

    J'ai connu Pokemon à ces début, avec le dessin animé le samedi matin, et les jeux bleu et rouge sur GameBoy... Que de bons souvenirs... Et depuis ce temps, je n'arrive pas à décrocher, je suis drogué aux Pokemons. Si j'ai pas ma dose je fait des crises et tout... Flippant...


    Que dire de plus...

    Niveau musique, j'écoute quasiment tout sauf le rap, R'n B et toute ce vomi auditif. J'aime la musique moi, pas le bruit... Pour ceux qui connaissent Fear, And Loathing In Las Vegas, qui au passage signent l'ending des nouveaux Hunter X Hunter, ba ce sont des gens bien. Les autres allez donc voir, ça peut vous faire que du bien ^^

    Je pense avoir fait le tour rapide de la question de la présentation. Si jamais j'ai autre chose à rajouter, je ne le ferais pas, on est pas sur Facebook ^^' Et si vous avez des questions, on verra si vous êtes sage.

    Merci de votre lecture,
    Cordialement, le Capitaine Bouchon.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Gloire au Capitaine Bouchon Empty Re: Gloire au Capitaine Bouchon

    Message par Melchi Ven 6 Juil 2012 - 2:19

    Bienvenue à toi cheers
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Gloire au Capitaine Bouchon Empty Re: Gloire au Capitaine Bouchon

    Message par Hitokiri Ven 6 Juil 2012 - 2:22

    Bienvenue parmi nous et on va vraiment avoir tout et n'importe quoi sur ce forum à la fin x)
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Gloire au Capitaine Bouchon Empty Re: Gloire au Capitaine Bouchon

    Message par LeLapinTueur Ven 6 Juil 2012 - 2:27

    Sortir le doight du uc ??? je pensais plutot au bouchon moi ^^

    Bienvenue a toi et bon jeux Wink
    Lhoky
    Lhoky
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 25

    Gloire au Capitaine Bouchon Empty Re: Gloire au Capitaine Bouchon

    Message par Lhoky Ven 6 Juil 2012 - 3:08

    Bienvenue a vous capitainebouchon :) , La justice aura le dernier mot ! :D
    Bon jeu sur Pokémon Gemme
    Et si je suis sage je peux obtenir le fils du capitaine ? :)

    Contenu sponsorisé


    Gloire au Capitaine Bouchon Empty Re: Gloire au Capitaine Bouchon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 1:11