Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

+2
SuperPingwin
Jack~OF~Blades
6 participants

    My name is Blade...Jack~OF~Blades

    Jack~OF~Blades
    Jack~OF~Blades
    Membre


    Masculin Messages : 114
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 30

    My name is Blade...Jack~OF~Blades Empty My name is Blade...Jack~OF~Blades

    Message par Jack~OF~Blades Sam 1 Sep 2012 - 0:44

    Cacahuètes à tous, que la force du puissant Mewtwo soit avec vous.
    Je vais commencer ma présentation par une blague pourrie : On dit toujours "Jamais deux sans trois", mais alors, ou est Mewthree ?

    ....


    Brefi brefou :)

    Sinon, derrière mon pseudo, je m’appelle Nicolas, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne à Rennes.
    Au niveau de mon expérience Pokémon, j'ai joué à la Jaune étant petit, aux Or et Argent, puis à la version Emeraude.
    Je ne me suis pas trop intéressé aux versions suivantes, même si j'ai désormais un grand regain d’intérêt pour Pokémon.
    Quand je jouais, je jouais simplement, je ne conaissais pas trop de choses au niveau stratégique, les IV, les EV, la nature etc... Ce a quoi désormais je m'intéresse beaucoup plus dans Pokémon Gemme :)

    Je préfère les Pokémon de la première génération personnellement, plus certains d'autres génération ( Tyranocif, Typhlosion etc...)

    Donc sinon je suis un fan de rock, j'écoute du Linkin Park, du 30 seconds to Mars, Three Days Grace, Weezer, Shinedown, Chevelle, Bullet for my Valentine, Sum41
    Je chante d’ailleurs depuis de nombreuse années ( 5 ans de chorale, 3 ans d'entrainement solo, un ans dans un groupe...).
    Sinon j'adore le fantastique, l'héroïc fantasy, les films d'anticipations etc...
    ET je suis un groooooooooos sensible, donc les films me font facilement pleurer, dans le genre "La ligne verte", "Il faut sauver le soldat Ryans", et même le dernier Batman !

    Je sais pas trop quoi dire de plus....












    SuperPingwin
    SuperPingwin
    Membre


    Masculin Messages : 435
    Inscription : 29/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Banquise

    My name is Blade...Jack~OF~Blades Empty Re: My name is Blade...Jack~OF~Blades

    Message par SuperPingwin Sam 1 Sep 2012 - 1:05

    lut
    Jack~OF~Blades
    Jack~OF~Blades
    Membre


    Masculin Messages : 114
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 30

    My name is Blade...Jack~OF~Blades Empty Re: My name is Blade...Jack~OF~Blades

    Message par Jack~OF~Blades Sam 1 Sep 2012 - 4:01

    P'tit Lu.
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    My name is Blade...Jack~OF~Blades Empty Re: My name is Blade...Jack~OF~Blades

    Message par Hyli4nShield Sam 1 Sep 2012 - 4:20

    Tout les groupes que tu cites font plus parti du métal que du rock Razz
    Et sinon bienvenu avec un mois de retard ! x)
    Jack~OF~Blades
    Jack~OF~Blades
    Membre


    Masculin Messages : 114
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 30

    My name is Blade...Jack~OF~Blades Empty Re: My name is Blade...Jack~OF~Blades

    Message par Jack~OF~Blades Sam 1 Sep 2012 - 4:43

    J'ai pris un peu mon temps avant de faire ma présentation, certes ^^
    Hmm, 30 seconds to mars, c'est pas du métal ^^ Et Three Days Grace non plus selon moi ^^
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    My name is Blade...Jack~OF~Blades Empty Re: My name is Blade...Jack~OF~Blades

    Message par Jacouille♂♂ Sam 1 Sep 2012 - 8:12

    Bienvenue ! :)

    "il faut sauver le soldat Ryan", pure merveille.. My name is Blade...Jack~OF~Blades W00t

    Jack~OF~Blades
    Jack~OF~Blades
    Membre


    Masculin Messages : 114
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 30

    My name is Blade...Jack~OF~Blades Empty Re: My name is Blade...Jack~OF~Blades

    Message par Jack~OF~Blades Sam 1 Sep 2012 - 22:44

    Ouai ce film est trop bien :D
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    My name is Blade...Jack~OF~Blades Empty Re: My name is Blade...Jack~OF~Blades

    Message par Clems Dim 2 Sep 2012 - 1:04

    Je trouve pas que les groupes qu'il a cité soit classables de métal, disons juste hard rock quoi.

    Sinon bien joué pour la blague, j'ai souri :).
    Et Bienvenue Nico' ;-).
    Edow
    Edow
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 01/09/2012
    Age : 26
    Localisation : Bruxelles

    My name is Blade...Jack~OF~Blades Empty Re: My name is Blade...Jack~OF~Blades

    Message par Edow Dim 2 Sep 2012 - 3:55

    Bienvenue ! :D
    Jack~OF~Blades
    Jack~OF~Blades
    Membre


    Masculin Messages : 114
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 30

    My name is Blade...Jack~OF~Blades Empty Re: My name is Blade...Jack~OF~Blades

    Message par Jack~OF~Blades Dim 2 Sep 2012 - 6:26

    Ahah Merci Clem's, je me sens moins seul :D
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    My name is Blade...Jack~OF~Blades Empty Re: My name is Blade...Jack~OF~Blades

    Message par Clems Dim 2 Sep 2012 - 6:32

    Tu m'aurais dit Slayer, Slipknot, Korn... okay, mais du Linkin Park, Three Days Grace, Bullet for my Valentine ou Sum 41 (les autres je connais pas) ça passe.
    Jack~OF~Blades
    Jack~OF~Blades
    Membre


    Masculin Messages : 114
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 30

    My name is Blade...Jack~OF~Blades Empty Re: My name is Blade...Jack~OF~Blades

    Message par Jack~OF~Blades Dim 2 Sep 2012 - 7:02

    Linkin park est considéré comme du Néo métal cependant, enfin, avant...

    Contenu sponsorisé


    My name is Blade...Jack~OF~Blades Empty Re: My name is Blade...Jack~OF~Blades

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 22:21