Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
aeriass
Ochopper
Yuu-chan
Liilong
8 participants

    Pokéfan pure souche !

    Liilong
    Liilong
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 21/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Lille

    Pokéfan pure souche ! Empty Pokéfan pure souche !

    Message par Liilong Lun 21 Mai 2012 - 8:44

    Salut à tous les Pokéfans de toutes les générations présents sur ce superbe forum !

    Je suivrais les instructions évoquées par Hitokiri en y mettant quand même un peu ma sauce. Surprised

    Moi c'est Mathieu, 23 ans au compteur, Lillois et biensûr gros gros fan de la saga Pokémon depuis sa sortie sur le territoire français, je parle bien évidemment de ma précieuse petite version Bleue !!
    ( les Neg'Marrons citaient à l'époque "Et le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changés", oui beaucoup, mais pas ma lubie pour les Pokémons !)

    Pour ce qui est du job I.R.L j'suis en école de conducteur de trains à la S.N.C.F, voilà voilà n'épiloguons pas !


    Gros Geek de base sans forcément négliger les bonnes bitures entre potes et les activités nous liants aux plaisirs que nous procurent les femmes ! Bref !
    Rentrons dans le vif du sujet, je veux biensûr parler de jeux-vidéos et évidemment de ses petits monstres qui nous émerveillent tant :D :

    Fan de MMORPG et RPG en tout genre, la plupart du temps sur PC, ne citant que les classiques et ceux sur lesquels j'ai pu passer le plus clair de mon temps, avec notamment :
    - Les Final Fantasy ( VII Forever Shocked )
    - World of Warcraft ( Ancien Guild Master jusqu'a Cataclysme Nefarian, pour les connaisseurs Wink )
    - Warcraft II, III, Frozen Throne
    - Diablo II, III ( Ce dernier sur lequel je passe pas mal de temps en ce moment ! )
    - Starcraft I, II ( Protoss ! )
    - Aion
    - The Elder Scrolls V Skyrim
    - Star Wars The Old Republic
    et League Of Legends ( Gros fan également ^^)

    En ce qui concerne mon expérience pokémons, j'ai suivi la 1ère et deuxième saison à la télé dans ma jeunesse, mais l'essentiel fait quand même partie des différentes versions que j'ai pu savourer et resavourer. En ma possession :
    Bleu / Jaune / Argent / Rubis / Saphir / Rouge Feu / Vert Feuille / Perle / Diamant / Or Heartgold / Argent Soulsilver et la Version Noire !
    Préférence pour les rétro RBJ et Or/Argent sans la moindre hésitation !

    - Films (je ne citerais que les réalisateurs ca écourtera ! ) : Tarantino, Robert Rodriguez, Ridley Scott, Spielberg, l'excellent Christopher Nolan, James Cameron et bien d'autres...

    - Mangas : Bleach, One Piece, Gantz, FMA, D-Gray Man, Hellsing, Death Note, Elfen Lied (fan :p ) et bien d'autres !

    - Séries : HIMYM, Spartacus, The Walking Dead, Californication, The Big Bang Theory, Gossip Girl (Merci chérie...), Game Of Thrones, Misfits etc...

    Je termine avec un petit récapitulatif rapide de ce qui fait que je suis aujourd'hui devant vous, en train d'écrire mon pavé de présentation :

    Un soir je me mattais des vidéos aléatoires sur youtube, m'ennuyant quelques-peu, lorsque je suis tombé au hasard sur une vidéo d'un mec enchainant les resets pour chopper son Salamèche Shiney sur la version Rouge Feu. Ca m'a intéressé, et je me suis matté quelques vidéos similaires avant de me précipiter vers ma DS, ressortir mes version RF et VF, et c'est parti pour la chasse au Carapuce Shiney ! Croyez-moi ou non, je l'ai obtenu en seulement 26 resets, je linkerais vidéo ou photo sous peu =) !

    J'en ai parlé avec un ami qui m'a évoqué vaguement qu'un Pokéfan a eu l'idée de recréer un jeu de lui même à partir de rien, "Pokémon Gemme" ! Intéréssé, je jette un coup d'oeil sur internet et là c'est le Choc Shocked

    Je lis la page de présentation du jeu, je télécharge la Bleue, je me mets à geek comme un affamé, je ne dort plus, je pex mes pokémons et j'enchaine les drésseurs ! Ce jeu est juste dément, incroyable, tout ce que j'attendais, de la difficulté, des pokémons a tire-larigot ( Bulbizarre forêt de Jade !? WTF Shocked )

    Alors Merci à Angi-MK, merci aux modos et à tout ceux qui l'aide et le soutienne ! Merci d'avoir penser à de vrai fans comme nous de pouvoir jouer à ce jeu génial ! Désolé de vous avoir pondu un pavé, mais j'en avait l'envie !

    Encore merci, et Bonjour à tous les Pokéfans qui comme moi, restent fidèle à ces petites créatures !

    Liilong :

    - Dracafeu 45
    - Roucarnage 40
    - Galegon 34
    - Rafflésia 38
    - Colossinge 30


    Liilong
    Liilong
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 21/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Lille

    Pokéfan pure souche ! Empty Re: Pokéfan pure souche !

    Message par Liilong Lun 21 Mai 2012 - 8:50

    Comme Promis une photo de mon Carapuce Shiney, en Action :

    Pokéfan pure souche ! Carapu15

    Désolé pour la qualité, mon phone est pourri.
    On note la carapace verte caractéristique aux Carapuces shiney.

    Bonne soriée à tous !


    Dernière édition par Liilong le Lun 21 Mai 2012 - 9:29, édité 2 fois
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    Pokéfan pure souche ! Empty Re: Pokéfan pure souche !

    Message par Yuu-chan Lun 21 Mai 2012 - 8:58

    Ala ala ^^ Présentation bien sympa et plaisante à lire :)

    Déjà : One Piece *_* bien bien tu marques beaucoup de points :D
    HIMYM : excellent choix :D

    Ensuite bah... y a tellement de choses que je ne sais quoi blablater donc un blablatage rapide pour bien t'accueillir :D

    Donc j'espère que tu t'amuseras bien sur Pokemon Gemme :)

    Voilà, bienvenue à toi !
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Pokéfan pure souche ! Empty Re: Pokéfan pure souche !

    Message par Ochopper Lun 21 Mai 2012 - 9:10

    Les instructions évoquées par Hirokiri sont aussi les miennes ayant rédigé ce post-it (oui je me la pète je sais ;p). Et oui c'est même conseillé de la peaufiner comme bon te semble ^^

    Tu te plait à l'école de conducteur de trains ? Je te demande ça car les gens ont beaucoup de "préjugés" disons spéciaux pour ne pas être méchant sur la SNCF.

    Bah tu peux bien te biturer en "geekant" : c'est ce qu'on appel les soirées "Réseaux" ^^ j'en ai fait une ce week et je recommence à partir de jeudi ;p Et pour les femmes ben si t'en trouve une aussi mordue que nous de jeux vidéo, ben t'as trouvé "le saint Graal" (d'ailleurs il y en a pas mal par ici ... *sifflote*).

    Idem sur WoW serveur Sargeras, un temps dans la guilde Mélancolie puis avec Unknow sur BC (j'y est joué quelques années puis j'ai arrêté pendant quelques années aussi et ai repris il n'y pas longtemps) et puis un peu sur Cata, tout ça avec mon frangin et les "bons" de la guilde (mais j'ai re-arrêté, je suis sur serveur privé maintenant avec des potes).

    Diablo 2 ... que de souvenirs ... Maintenant Diablo 3 je l'ai mais je t’avouerai qu'il m'a un poil déçu par rapport à l'attente qu'on s'en faisait tous. Mais ça reste un très bon jeu surtout en coop d'ailleurs.

    Faudrait que je m'y mette à Starcraft 2 !

    J'adore Skyrim (comme Oblivion d'ailleurs) mais je vais rabâcher le même gros problème dans Skyrim c'est ça difficulté très mal équilibrée à haut level.

    SWTOR m'a beaucoup déçu à HL aussi, malgré un levelling sympa et scénarisé bien qu'il n'y AUCUNES différences entre le choix du bien et du mal (à part le skin de ton perso).

    Alors comme ça on joue pas au meilleur MMO : TERA avec son Gameplay à la MH, que du bon, surtout en instance ! (Ce n'est que mon avis personnel hein, j'ai aussi joué à GW 1er du nom mais je n'ai pas accroché malgré avoir passé du temps dessus).

    Ahhh l'anime Pokémon, ça c'était marrant ^^ Les "remixs" RF, VF, HG et SS sont très biens !

    Bons choix de réalisateurs : J'aime bien Ridley Scott car il a donné son nom au boss de la série des Métroid ;p

    OUAIII ONE PIECE \o/

    Très bons chois de séries aussi : Toutes sont très bien à part Gossip Girl que je ne connais pas ...

    Allez encore un qui se la pète avec son shiney ^^

    Très bonne présentation et très agréable à lire ce qui n'est pas commun !

    Donc bienvenue à toi ;p

    Et bon jeu !

    EDIT : Evite les double post et met ta photo en "spoiler" ça prendra moins de place :p


    Dernière édition par Ochopper le Lun 21 Mai 2012 - 9:34, édité 2 fois
    Liilong
    Liilong
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 21/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Lille

    Pokéfan pure souche ! Empty Re: Pokéfan pure souche !

    Message par Liilong Lun 21 Mai 2012 - 9:25

    Pour répondre à ta question, Ouais c'est plutôt sympas l'école de conducteur, même si les Français ont tendance à rabacher sur le personnel de la SNCF, j'peux te dire qu'on chôme pas, surtout quand on conduit >.< !

    En ce qui concerne Skyrim, tout à fait d'accord, pas du tout équilibré H.L ! Mais il reste excellent !

    Madame est fan de pokémons et joue également, ce qui m'arrange bien :p

    Pour les soirées "réseaux" que tu nommes, chez nous on appelle ça des "soirées Lans" ^^

    Celle de la semaine dernière :


    Pokéfan pure souche ! 38925210



    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Pokéfan pure souche ! Empty Re: Pokéfan pure souche !

    Message par Ochopper Lun 21 Mai 2012 - 9:32

    Héhé ça c'est des bonnes soirées ^^

    Nous c'est beaucoup moins organisé que ça en à l'air dans vos soirées ^^

    Nous c'est le bordel partout : Pièce petite en général, ça fume de tous les côtés, ça picole ça bouffe, y'a des cadavres partout (de bouffe et de boisson hein ;p), des fils partout aussi, chacun à son petit support improvisé pour l'ordi etc ... ^^

    Bon jeu ;p
    aeriass
    aeriass
    Membre


    Masculin Messages : 149
    Inscription : 24/04/2012
    Localisation : Quelque part dans le ventre d'un wailord* à le nez qui s'allonge*

    Pokéfan pure souche ! Empty Re: Pokéfan pure souche !

    Message par aeriass Lun 21 Mai 2012 - 11:17

    Bleach et Hellsing étant deux de mes mangas préférés je ne peut qu'approuver mes camarades de jeux te souhaitant la bienvenue.
    Et je vois que tu joues avec Game forge, tu connais Airrivals?^^
    Liilong
    Liilong
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 21/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Lille

    Pokéfan pure souche ! Empty Re: Pokéfan pure souche !

    Message par Liilong Lun 21 Mai 2012 - 11:47

    Merci ^^ Ah non je ne connait que de nom désolé :)
    aeriass
    aeriass
    Membre


    Masculin Messages : 149
    Inscription : 24/04/2012
    Localisation : Quelque part dans le ventre d'un wailord* à le nez qui s'allonge*

    Pokéfan pure souche ! Empty Re: Pokéfan pure souche !

    Message par aeriass Lun 21 Mai 2012 - 21:23

    Ok, sinon il est mignon ton carapuce^^
    Liilong
    Liilong
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 21/05/2012
    Age : 35
    Localisation : Lille

    Pokéfan pure souche ! Empty Re: Pokéfan pure souche !

    Message par Liilong Mar 22 Mai 2012 - 1:49

    Merci, j'ai eu une chance monstre ^^'
    Nash1708
    Nash1708
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 17/05/2012
    Age : 30
    Localisation : kanto

    Pokéfan pure souche ! Empty Re: Pokéfan pure souche !

    Message par Nash1708 Mar 22 Mai 2012 - 2:05

    mwahahah lol player :) +1 Bienvenue ^^
    Yashagaru
    Yashagaru
    Membre


    Masculin Messages : 124
    Inscription : 21/05/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans la base des rebelles.

    Pokéfan pure souche ! Empty Re: Pokéfan pure souche !

    Message par Yashagaru Mar 22 Mai 2012 - 4:44

    Bienvenue!
    Senji
    Senji
    Membre


    Masculin Messages : 162
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Nul ne le sait..

    Pokéfan pure souche ! Empty Re: Pokéfan pure souche !

    Message par Senji Mar 22 Mai 2012 - 5:48

    Yosh' Bienvenu à toi ! ;D
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Pokéfan pure souche ! Empty Re: Pokéfan pure souche !

    Message par LeLapinTueur Mar 22 Mai 2012 - 22:26

    Bienvenue toi au joueur de skyrim ^^

    Ensuite je vais reverser une larme encore et toujours OP (ce manga aura ma peau)

    Mais sinon pour le shiney(perso j'aurai pris carapuce)et ensuite je ne te connais pas mais..... enfoirer 26 reset 0_0 j'en ai fait 1000 environ pour mon germinion et encore je voulais hericendre que j'ai pas encore après plus de 1300 reset.
    (pour bien rigoler tape sur youtube "live shiney kyogre" (le mec fait 17000 reset) quand il l'obtient c'est juste epic comment il est content ^^)
    Bref ^^ sinon que dire d'autre .......

    Bienvenue a toi et bon jeu (lache diablo c'est mieux pokemon ^^)

    Contenu sponsorisé


    Pokéfan pure souche ! Empty Re: Pokéfan pure souche !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:07