Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+3
Clems
Lightning
popotte13
7 participants

    Popote le pokefan!

    popotte13
    popotte13
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 22/06/2013

    Popote le pokefan! Empty Popote le pokefan!

    Message par popotte13 Sam 22 Juin 2013 - 16:49

    Bonjour tout le monde, je m'appelle mickael, j'ai 27 ans et je suis fan de pokémon depuis que les première version sont sortie. J'ai découvert le jeu puis se site par hasard pile quand jme disais que c'était dommage de creer toujours plus de pokémon mais en bloquer sans arret (sur les 600 existant lors de la création de pokemon noire et blanche 2, seul 400 sont disponible et encore, faut jongler entre les versions etc. Pour le moment, je suis 100% satisfait de se jeu et j'espère jouer encore longtemps. Je suis accessoirement fan de manga et anime japonais et je vais tenir une boutique de jeux vidéo dans quelques semaines.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 20:27

    Salut, bienvenue à toi. Quels manga/anime aimes-tu?
    popotte13
    popotte13
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 22/06/2013

    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par popotte13 Sam 22 Juin 2013 - 20:34

    Tout les mangas du genre comique, que se soit comique dans les "harem" style negima, love hina et un paquet d'autre ou tout les autres qui font sourire comme K-on. J'aime beaucoup se qui est du genre bleach, naruto, one piece, fairy tail. J'ai beaucoup aimer a son temps Nana. Sinon, j'ai pas de gout particulier, meme si j'aime quand les dessins font pas vieillot comme certains auteur ont toujours tendance a faire.


    Dernière édition par popotte13 le Lun 24 Juin 2013 - 2:59, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 20:56

    Ah oui nana, il est incroyable, mais l'anime est raté (merveilleux au début) et cassé à la fin!

    Tu as vu kaichou? :D
    popotte13
    popotte13
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 22/06/2013

    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par popotte13 Sam 22 Juin 2013 - 21:08

    Si tu parle de Kaichou wa Maid-sama, oui, je l'ai vu il y a plusieurs mois mais il ne m'a pas marquer plus que sa. Jme souviens juste de l'héroine légèrement dictatrice :p Sympa mais pas au point de me marquer, faut dire que par moment, j'enchaine les anime a une vitesse...
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par Lightning Dim 23 Juin 2013 - 0:26

    Bienvenue parmi nous. Wink
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par Clems Dim 23 Juin 2013 - 1:33

    Bienvenue sur le forum Micka.
    popotte13
    popotte13
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 22/06/2013

    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par popotte13 Dim 23 Juin 2013 - 1:56

    Merci a tous :)
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par Gwendal Dim 23 Juin 2013 - 6:11

    Bienvenue sur le fofo popotte mon pote Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 12:22

    Je te conseille sinon SA special class, si tu l'as pas vu.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par Deawyn Dim 23 Juin 2013 - 12:30

    Bienvenue à toi, visiblement tu aimes faire la pop.... la cuisine What a Face
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par Lack Dim 23 Juin 2013 - 21:56

    Hello mickaël !

    Qu'entends-tu par "vieillot" ? Quels mangas par exemple ?
    popotte13
    popotte13
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 22/06/2013

    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par popotte13 Lun 24 Juin 2013 - 2:46

    Attention, jparle uniquement dans le style graphique hein, je parle des graphisme a la nicky larson ou encore ken le survivant, un style qui essai de faire réel alors que c'est pas trop se que j'attend d'un manga. Je prefere de loin des design style c3, medaka box, shuffle plus fantasiste. 

    Concernant SA spacial class, j'ai deja vu :). Sympathique celui ci aussi. Etant aux chomages et de toute façon fan d'anime, j'en ai vu énormément même si je retient rarement les nom en japonais. J'utilise le site anime-ultime.net qui est excellent pour sa avec pas mal de contenu.

    Concernant love hina, j'ai adorer le manga mais moins l'anime et le design des perso est plutot bien sans etre exceptionnel . Du moins, il me rébute pas

    Le dernier que j'ai vu remonte a la semaine dernière, j'ai regarder Maoyuu Maou Yuusha qui est sympa mais comme beaucoup, 13épisode, c'est bien trop court. C'est quand l'histoire commence a devenir intéressant que sa fini. Sans faire des séries a plusieurs centaines d'épisodes, je pense que 24, c'est sympa (quand la qualité est la c'est sur).


    Dernière édition par popotte13 le Lun 24 Juin 2013 - 3:28, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 3:21

    En général 10-15 épisodes c'est cours pour développe une trame avec intrigue... 25 je trouve que c'est le minimum 40-50 le top, jusqu'à 100, après 100 en général c'est ajouter du contenu pour du contenu (one piece, shippuden et bleach notamment... ça reste intéressant mais c'est plus la même chose).

    One piece est toujours bien je dis pas même si dans les moments forts il est extra (marineford était mortel par exemple), 1 saison sur 2 c'est "ah merde". Bleach plein de HS (2-3 bons, comme les bounto et masamune" mais voila... de flash back à gogo). Shippuden est très bon mais il est fourré aux HS à mort (je dirais 2/3 épisodes sur les deniers... t'as 10 HS, 5 épisodes... finalement y a que fairy tail qui a fait un bon choix, plutôt que de faire un double des "keketes pourries" (ketsupuri) ils ont mis en pause, au moins la série ne sera pas ternie pour du frique.

    Toriko début prometteur à eu de très bons épisodes au début, ça a un peu décliné par période et là coup de théâtre avec l'ultime technique gourmet ça colle parfaitement à l'anime, mais le coup de l'épisode avec le champignon qui pue, non pas que l'idée soit mauvaise (fallait bien un clin d'oeil aux fromages), ben les réactions des personnages sont un peu... à côté (comme d'hab, c'est un des truc qu'ils auraient pu améliorer facilement... et l’exagération est abusée, le coup du flan qui fait la taille d'un immeuble: OUAIS CHAMPION! 10 fois grand aurait suffit...

    HxH 2011 arrive à 80 et quelques épisodes, et là on sent le bon anime, une intrigue bien présente et un scénario bien ficelé avec assez d'action et de combats.

    Rurouni Kenshin = parfait.

    Etc...
    popotte13
    popotte13
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 22/06/2013

    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par popotte13 Lun 24 Juin 2013 - 3:40

    Je ne connais pas les dernier que tu as citer donc jme renseignerai et regarderai :). Merci de l'info

    Edit :
    yuriakawaii a écrit:En général 10-15 épisodes c'est cours pour développe une trame avec intrigue... 25 je trouve que c'est le minimum 40-50 le top, jusqu'à 100, après 100 en général c'est ajouter du contenu pour du contenu (one piece, shippuden et bleach notamment... ça reste intéressant mais c'est plus la même chose).

    One piece est toujours bien je dis pas même si dans les moments forts il est extra (marineford était mortel par exemple), 1 saison sur 2 c'est "ah merde". Bleach plein de HS (2-3 bons, comme les bounto et masamune" mais voila... de flash back à gogo). Shippuden est très bon mais il est fourré aux HS à mort (je dirais 2/3 épisodes sur les deniers... t'as 10 HS, 5 épisodes... finalement y a que fairy tail qui a fait un bon choix, plutôt que de faire un double des "keketes pourries" (ketsupuri) ils ont mis en pause, au moins la série ne sera pas ternie pour du frique.

    Toriko début prometteur à eu de très bons épisodes au début, ça a un peu décliné par période et là coup de théâtre avec l'ultime technique gourmet ça colle parfaitement à l'anime, mais le coup de l'épisode avec le champignon qui pue, non pas que l'idée soit mauvaise (fallait bien un clin d'oeil aux fromages), ben les réactions des personnages sont un peu... à côté (comme d'hab, c'est un des truc qu'ils auraient pu améliorer facilement... et l’exagération est abusée, le coup du flan qui fait la taille d'un immeuble: OUAIS CHAMPION! 10 fois grand aurait suffit...

    HxH 2011 arrive à 80 et quelques épisodes, et là on sent le bon anime, une intrigue bien présente et un scénario bien ficelé avec assez d'action et de combats.

    Rurouni Kenshin = parfait.

    Etc...

    Autant pour moi, je connais hunter x hunter mais g bcp de mal avec les perso^^


    Edit Clems : fusion du double-post.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par Clems Mar 25 Juin 2013 - 8:15

    Attention au double-post et au langage sms s'il te plaît.
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par Sillinus Mar 25 Juin 2013 - 8:41

    Bien le bonjour Sieur Michaël!
    Tenir une boutique de jeux vidéos? Le rêve!I love you
    Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum!
    popotte13
    popotte13
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 22/06/2013

    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par popotte13 Mar 25 Juin 2013 - 9:11

    Merci :)

    Contenu sponsorisé


    Popote le pokefan! Empty Re: Popote le pokefan!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:06