Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets

    paolochon
    paolochon
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 36

    suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets Empty suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets

    Message par paolochon Lun 21 Mai 2012 - 3:31

    Bonjour,

    Ce message irait plutôt dans le topic suggestion mais comme il n’y en a pas/ plus, je le met là !

    Je n’ai pas connu l’époque où les échanges fonctionnaient, mais il me semblerait super sympa que l’on puisse échanger également des objets et/ou de l’argent via ce système. Etait-ce le cas ? Si non, et si ça demande beaucoup de devs on pourrait passer par le système donne objet à pokémon et éventuellement inventé un objet où l’on puisse mettre de l’argent dedans.


    Donc pourquoi faire ça me direz vous ?!

    Hé bien une petite idée m’est venue qui à mon sens serait génial, petit message pour vous expliquer :


    Grand tournoi du ratata : gain un ratata shyney niv 5



    Pour fêter l’obtention d’un pokémon très rare, j’organise un tournoi. Les frais d’inscription sont de 10 000 $. Le vainqueur de ce tournoi aura l’honneur de m’affronter. S’il gagne, il repart avec le ratata Shyney. Si il perd, bah je me serai fait un peu de sous ^^

    Condition d’inscription :
    - les légendaires sont bannis
    - interdiction au pokémon ayant un niveau supérieur à 60.
    - Avoir un ratata ou son évolution dans l’équipe

    Ce sera un tournoi à élimination directe. Vous avez le choix entre 6 pokémons (ceux-ci peuvent changer entre chaque tour) A la fin des inscriptions un tableau des matchs sera affiché. Vous aurez alors 3 jours pour vous mettre d’accord avec votre adversaire pour effectuer votre combat. ( Si au bout de ces 3 jours, le combat n’a pas eu lieu les 2 joueurs seront éliminés, sauf cas particulier à voir en fonction des cas)
    Après ces matchs un nouveau tour aura lieu… jusqu’à la finale contre moi !

    Pour information, et afin que le challenge soit un peu plus relevé, j’aurai droit à des pokémons jusque niveau 65. ( bah oui, je suis sans doute très loin du niveau du gagnant, alors pour pas que ce soit trop simple pour lui, je met un petit handicap.


    Alors qu’est ce que vous en dites ? ça donne envie, non ? Imaginez les différents gains que l’on pourrait mettre en jeu (pokémon rare, œuf de poké rare, objet rare paquet d’argent…), les différents filtres (niveaux, type de pokémon, nb de badge…)… Perso je trouve ça super excitant ! Pas vous ?

    On aura peut-être un jour l’occasion que ce soit tout automatisé, mais en attendant on peut très bien imaginer organiser un tournoi comme ça à la main. Il faudrait juste que l’on puisse réaliser des échanges d’argent et d’objet.

    Vous allez me dire que je vais trop vite en besogne, qu’on peut pour l’instant pas échanger de pokémon alors… certes, mais bon… on peut toujours donner quelques idées.

    Et outre le fait que ce soit un concept génial (oui je sais je m’aime) ça permettrait d’avoir des pokémons de tout niveau et de pouvoir entraîner un bon paquet de pokémons et ne pas rester avec son top 6. ça permettrait également d’avoir un grand nombre d’échanges (social j’entend via le forum) et de faire vivre cette communauté.

    Qu’en dites vous ?


    suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets 19
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets Empty Re: suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets

    Message par Edhelnaur Lun 21 Mai 2012 - 4:46

    En ce qui concerne les échanges d'argent/objet je suis globalement pour (même si il est déjà possible d'échanger des objets tenu par des pokemon lors d'un échange)

    Pour les tournois, je dois dire que j'attend QUE ça. Le jour ou le PVP serra au point, je serrais aux anges. Je te soutiens donc !
    Kenso
    Kenso
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Breizh Powa!!

    suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets Empty Re: suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets

    Message par Kenso Lun 21 Mai 2012 - 5:03

    Je suis aussi pour même si je pense que tant que le PVP ne sera pas présent la proposition ne sert pas à grand chose :)
    Et comme l'à dit Edhel, on peut toujours s'échanger des objets via un pokemon.
    paolochon
    paolochon
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 36

    suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets Empty Re: suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets

    Message par paolochon Lun 21 Mai 2012 - 5:06

    Ha on peut pas combattre quelqu'un d'autre? Ha bah effectivement dans ce cas, ça sert pas à grand chose ma proposition... Vous savez si c'est prévu? Et si oui rapidement? ou ce sera plus en fin de devs?
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets Empty Re: suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets

    Message par Edhelnaur Lun 21 Mai 2012 - 5:11

    On a pas l'information, mais je pense pas que la 3.4 contiendra le PVP. J'immagine que le PVP apparaîtra à la 3.5, mais c'est une supposition.

    J'imagine pas de PVP avant au moins 4-5 mois
    Kenso
    Kenso
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Breizh Powa!!

    suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets Empty Re: suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets

    Message par Kenso Lun 21 Mai 2012 - 6:20

    A mon avis quelque chose d'aussi gros que le PVP n'arrivera pas avant la 4.0, donc on a encore le temps :noel:

    Contenu sponsorisé


    suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets Empty Re: suggestion: pouvoir échanger de l'argent et objets

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 20:49