Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Fonctionnement des objets

    adpok
    adpok
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 30/03/2012

    Fonctionnement des objets Empty Fonctionnement des objets

    Message par adpok Dim 29 Avr 2012 - 8:16

    Bonjour, les objets tenus par les pokemon ne marchent pas? Je fais tenir un multiexp à un pokemon de mon banc et il ne prend pas d'xp. En plus je crois que celle de celui en combat est diminuée.

    Il m'est arrivé la meme chose pour d'autres objets comme le grelot. Pas moyen de lui faire recuperer des pv en combats.

    Merci pour vos reponses

    EDIT: je viens de voir mon pokemon ac multi exp gagner de niveau. En fait c'est juste que son experience ne s'affiche pas. Donc c'est cool :)

    Par contre pour le grelot je ne l'ai jamais vu marcher


    Dernière édition par adpok le Dim 29 Avr 2012 - 8:51, édité 1 fois
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Fonctionnement des objets Empty Re: Fonctionnement des objets

    Message par Angel22 Dim 29 Avr 2012 - 8:21

    quel est ta dernière version?
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Fonctionnement des objets Empty Re: Fonctionnement des objets

    Message par Hitokiri Dim 29 Avr 2012 - 8:22

    L'xp gagné via le multi exp ne s'affiche tout simplement pas souvent mais il fonctionne(attention cependant un pokémon portant le multi exp n'évoluera pas et ce n'est pas un bug) sinon certains autres objets ne sont pas encore fonctionnels.

    Contenu sponsorisé


    Fonctionnement des objets Empty Re: Fonctionnement des objets

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:46