Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Attaque ramassage d'objets

    Jables
    Jables
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 25/03/2012

    Attaque ramassage d'objets Empty Attaque ramassage d'objets

    Message par Jables Dim 8 Juil 2012 - 9:35

    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir s'il est normal que les attaques qui permettent de prendre les objets de l'adversaire prennent aussi nos objets ( quand on combat un pokémon sauvage, ou un dresseur ) ??

    Parce que j'ai remarqué que certains de mes pokémons n'ont plus leurs objets. Ce serait con de perdre l’œuf chance ou le multi exp comme ça donc je préfère me renseigner ...

    Merci d'avance !
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Attaque ramassage d'objets Empty Re: Attaque ramassage d'objets

    Message par Angel22 Dim 8 Juil 2012 - 9:39

    oui c'est normal c'est pour augmenter la difficulté et on peut aussi se faire voler le multi xp ca m'est arrivé.
    Jables
    Jables
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 25/03/2012

    Attaque ramassage d'objets Empty Re: Attaque ramassage d'objets

    Message par Jables Dim 8 Juil 2012 - 9:44

    D'accord, je vais donc faire plus attention ( et beaucoup sauvegarder ) ! Merci pour la réponse rapide :) !

    Contenu sponsorisé


    Attaque ramassage d'objets Empty Re: Attaque ramassage d'objets

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 18:26