Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
Kyan
geckowonda
kenshin
7 participants

    ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable

    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable Empty ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable

    Message par kenshin Sam 19 Mai 2012 - 9:48

    Bonsoir,

    Nouveau venu, j'ai créé un topic pour demander quelques conseils pour une team. On m'a conseillé de pêcher un magicarpe et de l'évoluer...

    > le problème, c'est que d'après le F.A.Q le raccourci canne à pêche est la touche F.

    Or, cette touche n'active absolument rien... => à chaque fois, je dois faire 0 (pad numérique) puis descendre sur sac sélectionner la bonne poche => sélectionner la canne => utiliser.

    Et comme il n'y a pas de "prise" à chaque lancer; ça commence à me lasser de la pêche.

    Je voulais donc savoir s'il ne fallait pas faire une manip pour attribuer le raccourci. SI pas y a t'il un moyen de mapper les touches ?

    Si pas... ben j'arrête la pêche momentanément ^_^".

    Au fait, j'ai cherché des sujets identiques, mais n'ai rien trouvé de semblable à mon souci.



    Merci d'avance.


    Dernière édition par kenshin le Sam 26 Mai 2012 - 22:25, édité 1 fois
    geckowonda
    geckowonda
    Membre


    Féminin Messages : 51
    Inscription : 28/04/2012
    Localisation : A l'intérieur du singe...

    ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable Empty Re: ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable

    Message par geckowonda Dim 20 Mai 2012 - 4:44

    bonjour!
    ça m'étonne que tu ai pas trouvé, mais bon...
    c'est normal que F ne fonctionne pas, pour l'instant si tu veux pécher il faudra aller dans ton sac! je crois que ça va être régler dans la 3.4, donc sois patient!
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable Empty Re: ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable

    Message par Kyan Dim 20 Mai 2012 - 5:10

    Chose qui me choque encore plus, c'est que perso, j'ai aucun pb avec ma canne et son racourci, en dehors du fait quel ne peche pas grand chose...
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable Empty Re: ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable

    Message par kenshin Dim 20 Mai 2012 - 21:00

    En effet Guybrush Treepwood Wink, si je passe par le sac, je peux pêcher. MAIS c'est assez lourd surtout que ça ne mords pas à chaque fois. Ce qui est normal. Mais ouvrir le menu => ouvrir le sac => aller dans la bonne poche => sélectionner la canne => utiliser... c'est long en rapport du résultat...


    En effet, F ne produit absolument rien. C'est même pas qu'il sort la canne à pêche. C'est vraiment comme si je n'avais pas l'objet.


    J'ai testé toutes les touches. Et j'ai vérifié, je n'ai pas trouvé de menu pour mapper les touches. :'(

    Je mets donc, la pêche de côté pour l'instant en attendant la 3.4 pour voir. Surtout que je veux pêcher un... magicarpe.

    Je dois être le seul joueur à pêcher pour obtenir un magicarpe et qui se plaints de n'obtenir QUE d'autres pokémons (Remoraid, Carvanha) ^_^
    KezaZako
    KezaZako
    Membre


    Féminin Messages : 2
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Amiens

    ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable Empty Re: ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable

    Message par KezaZako Dim 20 Mai 2012 - 21:03

    Pour attraper un Magicarpe, tu peux aller au lac colère, ils sont capturables en surfant là-bas Wink
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable Empty Re: ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable

    Message par kenshin Lun 21 Mai 2012 - 1:31

    Merci pour le conseil...

    mais petit problème je n'ai pas encore l'accès au lac colère (je viens de débuter le jeu Wink ) et j'ai pas non plus la cs surf ^_^

    Actuellement, j'ai 15h de jeu (enfin, dont 5 à rien faire à part lire des articles sur le net), 2 badges, 2 pokémon de level 3x. (J'ai même pas la cs coupe MAIS c'est parce que j'aurais dû capturer plus de pokémon au début ^_^").




    MAIS merci quand même, j'attendrai donc Wink
    Kaevann
    Kaevann
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 37
    Localisation : Lorraine

    ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable Empty Re: ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable

    Message par Kaevann Sam 2 Juin 2012 - 9:41

    Pour info :

    J'ai eu le même soucis de raccourci inutilisable et passer par le sac m'a vite gonfler également, j'ai changer de version à tout hasard vu que je venais d'apprendre à le faire pour les CS :
    Le raccourci "F" ne fonctionne pas sur la version 3.3.0 mais il fonctionne sur 3.2.1

    Bon jeu Wink
    -PiKaChU-
    -PiKaChU-
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 20/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Trou paumé en campagne

    ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable Empty Re: ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable

    Message par -PiKaChU- Lun 21 Jan 2013 - 15:08

    Bonjour, je "déterre" ce topic pour évité qu'on me dise "topic déjà existant" va voir là bas ^^
    Donc voilà, ayant aussi commencé sous peux avec la version 3.5x le problème du raccourci est toujours présent.
    Ma question est donc : Est-ce qu'il y aura la possibilité de pêcher avec la touche f ?

    @Kenshin "Actuellement, j'ai 15h de jeu (enfin, dont 5 à rien faire à part lire des articles sur le net)"
    Les heures compté dans ton temps de sauvegarde sont celles que tu accumules en étant sur la page du jeu, si tu est sur un page internet ou bien même sur ton bureau cela n'est pas compté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable Empty Re: ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable

    Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 18:45

    De toute façon, il n'y a rien de vraiment intéressant à pêcher, donc ce n'est pas vraiment un problème.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable Empty Re: ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable

    Message par ManonGG Lun 21 Jan 2013 - 22:18

    Quand c'est pour poser une question, on peut déterrer un sujet. Wink

    Et effectivement, les pokémons à avoir avec les cannes sont vraiment nuls. Donc, ce bug ne m'a jamais vraiment posé problème.

    Contenu sponsorisé


    ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable Empty Re: ['Réglé']Raccourci canne à pêche inutilisable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 15:20