Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Multi exp inutilisable et parties remises a zéro

    Pikachish
    Pikachish
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 02/11/2012

    Multi exp inutilisable et parties remises a zéro Empty Multi exp inutilisable et parties remises a zéro

    Message par Pikachish Mar 6 Nov 2012 - 21:16

    Bonjour tout le monde !

    J'ai enfin choppé le multi-exp \o/, et le temps de l'équiper sur mon petit galekid je me rend compte qu'il ne marche pas --'.
    Apres quelques recherches sur le forum j'apprends que ce bug sera corrigé dans la prochaine maj, donc si j'ai bien compris le seul moyen pour chopper une team potable est de farmer un nombre ridicule d'heures qui seront perdues à la prochaine mise à jour ?

    Etant fan de la série pokémon je me suis évidemment rué sur ce jeu, et bien que l'idée d'avoir une difficulté relevée ( et de me faire éclater ma team lvl 15 par Red sans prévenir o_o ) me plaise je dois dire que j'étais parti dans l'idée de -> " ouais des que j'aurais le multi exp ca ira mieux " .

    Voilavoila, je sais ca rage un peu désolé ;p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi exp inutilisable et parties remises a zéro Empty Re: Multi exp inutilisable et parties remises a zéro

    Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 22:27

    Il est tout de même possible de l'avoir fonctionnel en normal ou en difficile (il faut l'avoir été tout le temps et ne pas avoir parlé à l'assistant de Chen qui change la difficulté) bien qu'un bug aléatoire rôde pour terroriser les pauvres joueurs. What a Face
    Mais avec le switch qui pourrit l'xp c'est assez galère sans oui.
    Pikachish
    Pikachish
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 02/11/2012

    Multi exp inutilisable et parties remises a zéro Empty Re: Multi exp inutilisable et parties remises a zéro

    Message par Pikachish Mar 6 Nov 2012 - 23:18

    Et oui ! Encore dans les vieilles versions où le multi-exp n'existait pas on pouvait utiliser le switch pour faire xp son équipe rapidement...mais la ce n'est même pas possible T_T.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi exp inutilisable et parties remises a zéro Empty Re: Multi exp inutilisable et parties remises a zéro

    Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 23:22

    Tu peux passer ici : http://www.pokemongemme.com/t5694-ne-pas-penaliser-le-switch
    Aff
    Aff
    Membre


    Masculin Messages : 126
    Inscription : 06/11/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans le 78.

    Multi exp inutilisable et parties remises a zéro Empty Re: Multi exp inutilisable et parties remises a zéro

    Message par Aff Mer 7 Nov 2012 - 0:40

    Tassa a écrit:Il est tout de même possible de l'avoir fonctionnel en normal ou en difficile (il faut l'avoir été tout le temps et ne pas avoir parlé à l'assistant de Chen qui change la difficulté) bien qu'un bug aléatoire rôde pour terroriser les pauvres joueurs. What a Face
    Mais avec le switch qui pourrit l'xp c'est assez galère sans oui.

    Donc on ne peut pas s'en servir si l'on passe du mode "facile" au "normal" ?
    Je pensais faire ça mais si ça ne marche pas tant pis Neutral .


    Edit : @Tassa : Merci, je n'étais pas sûr d'avoir compris.


    Dernière édition par Aff le Mer 7 Nov 2012 - 0:54, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi exp inutilisable et parties remises a zéro Empty Re: Multi exp inutilisable et parties remises a zéro

    Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 0:46

    Aff a écrit:Donc on ne peut pas s'en servir si l'on passe du mode "facile" au "normal" ?
    En effet, du fait de ce que j'ai expliqué plus haut, on ne peut pas.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Multi exp inutilisable et parties remises a zéro Empty Re: Multi exp inutilisable et parties remises a zéro

    Message par Clems Mer 7 Nov 2012 - 1:28

    D'autres bugs existent.

    Par exemple j'ai toujours joué en "normal" et n'ai jamais parlé à l'assistant qui change le mort = KO et mon multi-exp n'a jamais marché.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Multi exp inutilisable et parties remises a zéro Empty Re: Multi exp inutilisable et parties remises a zéro

    Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 1:32

    Tassa a écrit:un bug aléatoire rôde pour terroriser les pauvres joueurs. What a Face
    Razz

    Contenu sponsorisé


    Multi exp inutilisable et parties remises a zéro Empty Re: Multi exp inutilisable et parties remises a zéro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:05