Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Madkiller
Unckless
6 participants

    Bloqué : jeu inutilisable

    Unckless
    Unckless
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 08/04/2012

    Bloqué : jeu inutilisable Empty Bloqué : jeu inutilisable

    Message par Unckless Jeu 19 Avr 2012 - 20:41

    Salut à tous,
    voila j'ai un fait un petit bug récemment (pas de hack avec un logiciel ou autre, j'ai juste exploité une faille du jeu).
    Pour les connaisseur, il s'agit du bug du Missingno.
    Je me suis donc retrouvé avec ceci :
    http://www.noelshack.com/2012-16-1334907273-Sanstitre1.jpg
    http://www.noelshack.com/2012-16-1334907309-Sanstitre2.jpg
    Je voulais juste faire ça pour le fun, tuer 2,3 dresseurs pour rigoler puis revenir à mon équipe "normale".
    Mais le probleme c'est que maintenant, dès que je navigue dans le menu "echap", impossible de m'en sortir. Je ne peux egalement plus utiliser les CS.
    Je ne pensais vraiment pas en arriver là et je regrette ce geste maintenant, même s'il ne partait pas d'une mauvaise intention.
    Que faut-il faire pour revenir à la normale ? Faut-il se séparer de ces pokemon ?(relacher ou vendre?)
    Je joue en 3.2.1, est qu'un passage en 3.3.0 m'aiderait à corriger ce bug ?
    Merci d'avance pour vos réponses

    EDIT : Personne ne sait ?
    Faut que je reposte ce topic dans la section bug ou pas ??

    Message de la modération : Merci d'éviter les doubles posts. Il est inutile d'écrire un nouveau message simplement parce que personne ne répond dans l'heure.
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Bloqué : jeu inutilisable Empty Re: Bloqué : jeu inutilisable

    Message par Madkiller Ven 20 Avr 2012 - 4:09

    C'est pas un bug. T'as exploité une faille, t'assume les conséquences.
    LireCraft
    LireCraft
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 26
    Localisation : dans un volcan.

    Bloqué : jeu inutilisable Empty Re: Bloqué : jeu inutilisable

    Message par LireCraft Ven 20 Avr 2012 - 6:04

    Assume ! Ou vend ton âme au diable Twisted Evil
    Unckless
    Unckless
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 08/04/2012

    Bloqué : jeu inutilisable Empty Re: Bloqué : jeu inutilisable

    Message par Unckless Ven 20 Avr 2012 - 23:00

    merci pour ces réponses plus qu'inutiles...
    Dju
    Dju
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33

    Bloqué : jeu inutilisable Empty Re: Bloqué : jeu inutilisable

    Message par Dju Ven 20 Avr 2012 - 23:12

    Angi à reproduit à la fois Missingno, et les bugs aléatoires qui allaient avec... Donc comme disaient les précédents, qui s'y frotte, s'y pique !
    Si tu n'avais pas auparavant fait de sauvegarde, on ne peut plus rien pour toi...

    (Ou alors bidouiller le code, mais alors faut déjà être motivé :D )
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Bloqué : jeu inutilisable Empty Re: Bloqué : jeu inutilisable

    Message par Madkiller Sam 21 Avr 2012 - 0:09

    Ou alors bidouiller le code, mais alors faut déjà être motivé
    C'est clair... D'autant qu'après ça pout une aide il peut vraiment se gratter.

    merci pour ces réponses plus qu'inutiles...
    Comment rester dans la gentillesse et la bonté et utilisant des mots simples... hmm...

    Pour faire court, tu utilises la 3.2.1, donc non tu peux pas demander de l'aide dans la section de bugs.
    Exploiter une faille est à tes risques, personne ne t'oblige à le faire ou ne te la met sous le nez.
    Autrement dit, si t'es pas content de nos réponses c'est pareil, tu peux pleurer tant que tu veux en disant que tu pensais pas à mal etc... On s'en fout. Le fait est que tu as utilisé une faille, tu l'as fait sciemment, en aucun cas tu n'as à te plaindre des conséquences. Puis si t'es trop stupide pour avoir fait une save avant, bah on y peut rien. Tu veux tester si sur la 3.3.0 ça corrige le bug et tu nous demandes conseil ? T'as été assez malin pour tester une faille, tu peux ptêt tester la 3.3.0 tout seul comme un grand. Mais comme les saves sont les même, je doute que ça change quoi que ce soit, d'autant qu'il y'a plus de bugs dans la 3.3.0 que dans la 3.2.1.

    Sur ce je te souhaite une bonne journée.
    Unckless
    Unckless
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 08/04/2012

    Bloqué : jeu inutilisable Empty Re: Bloqué : jeu inutilisable

    Message par Unckless Sam 21 Avr 2012 - 3:22

    Allez super encore un qui se permet de prendre les gens de haut parce qu'ils est derrière son écran. Génial cette communauté, on demande de l'aide et les premiers mots qui vous viennent à l'esprit c'est "assume tes conneries".
    Génial merci ça montre à quel point vous n'avez rien à foutre de vos journées...
    Bref, évite de prendre les gens de haut, j'ai voulu m'amuser à faire un bug histoire de "pimenter" un jeu que je connais juste pour m'amuser. C'est la premiere fois que j'utilise un "bug, cheat ou glitch" sur un jeu pkm et je n'avais aucun moyen d'en connaitre les conséquences. Alors si tu est dans l'incapacité de m'aider, passe ton chemin et cours faire quelque chose de plus utile que de te prendre pour un sage qui peut faire la morale à tout le monde.
    Je t'ai offensé ? Je t'ai bléssé en faisant ce bug ? Je ne crois pas.
    Je ne continuerais pas cette conversation sans fin, si tu tiens à me parler, ou à me reprocher quelque chose, envoie moi un message qu'on en finisse.
    N'oublie pas, on est dans la section "questions", donc je pose ma question et si tu n'as pas la réponse, que fais-tu ici ??
    (je viens de me relire et c'est tout de même incroyable de devoir en arriver là...)
    Dju
    Dju
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33

    Bloqué : jeu inutilisable Empty Re: Bloqué : jeu inutilisable

    Message par Dju Sam 21 Avr 2012 - 3:27

    Mais que ne comprends tu pas dans : "Missingno a volontairement été implanté, avec les bugs qui vont avec" ?

    Oui, dommage pour toi si tu n'étais pas au courant, mais cette erreur est irréversible... On ne peut rien faire de plus pour toi... Connaissant ce bug, tu aurais pu penser que, comme pour les versions officielles, il aurait été juducieux de garder une sauvegarde au cas où, tant pis pour toi...
    Merci d'être respectueux envers les membre qui t'ont donné la réponse, même si elle ne va pas dans ton sens.
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Bloqué : jeu inutilisable Empty Re: Bloqué : jeu inutilisable

    Message par Madkiller Sam 21 Avr 2012 - 3:41

    J'allais poster un truc carrément moins soft que ce que Dju a dit, mais ça revenait au même. Tu ne mérites aucun respect puisque tu n'en montre pas. De plus, quand on joue avec le feu, il faut s'attendre à se brûler, c'est la seule chose que j'aurai ajouté de vraiment pertinent.

    Sache aussi que c'est pas une question d'écrans interposé et qu'avec ta réponse, en face à face, t'aurais pris vraiment très cher. Ce n'est pas parce que je suis un geek que je ne sais pas me faire respecter, loin de là.

    Sur ce, je ne surveille plus le sujet en espérant le voir s'enterrer.
    Sheikice
    Sheikice
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 22/04/2012

    Bloqué : jeu inutilisable Empty Re: Bloqué : jeu inutilisable

    Message par Sheikice Dim 22 Avr 2012 - 13:35

    Soit t'es complètement immature soit tu te sent très concerné par ce qu'il a fait, exploiter un bug ou une faille (appelez ça comme vous le voulez) qui a été implanté dans le jeu. Et puis quoi, tu penses que tes paroles ont une valeur ? En plus avec un avertissement... Tu me fais rire. Bref, la faille tu l'as commencé en parlons au papy, tu l'arrêtes quand tu parles à quelqu'un d'autre (exemple: le garçon qui veut échanger un taureau sur cramois'île)
    Et dernière chose tu pourras raconter à tes enfants que tu à servis la communauté ce jour là, Madkiller, continues tu fais du bon boulot tu sais te rendre utile toi au moins :)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bloqué : jeu inutilisable Empty Re: Bloqué : jeu inutilisable

    Message par ManonGG Lun 23 Avr 2012 - 3:32

    Du calme ici. Ca ne sert à rien de s'énerver parce que personne ne peut réparer ce que tu as sciemment fait en exploitant une faille du jeu.

    Veillez à rester poli et à éviter d'être aussi agressifs, s'il vous plait, sinon je vous mettrai des avertissements.

    Je verrouille le sujet qui ne mènera de toute manière nulle part.

    Contenu sponsorisé


    Bloqué : jeu inutilisable Empty Re: Bloqué : jeu inutilisable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:45