Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    je me présente je suis ronan

    ronanpouget73
    ronanpouget73
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 16/05/2012

    je me présente je suis ronan Empty je me présente je suis ronan

    Message par ronanpouget73 Mer 16 Mai 2012 - 9:23

    je suis Ronan j'ai 7 ans je joue sur l'ordi de mes parent mais il faut pas qu'il le sache sinon je suis mort et sinon ma passion ses appelér le 16 depuis une cabine téléphonique

    non, revenons au sérieux tout d'abord les politesse, bonjour, j’espère que mon trait d'humour ne vous a pas fais peur

    je m'appelle Ronan

    j'ais 14 ans

    j'habite en Savoie ou il y a les montagne (je ne mais pas plus d'infos car on ne sais jamais qui se cache derrière l’écran)[je croit que je confond avec les règle du chat]

    mes jeux vidéo préférer son minecraft ... et ses tout

    j'ai jouer a Pokemon de 8ans jusqu’à (que ma DS explose en dessous de mon lit superposée) 12 ans et je veut mi remettre

    mes musique préférée son tout celle de sexion d'assaut (non, non, pas la police, le groupe de musique)

    j'adore one piece

    j'aime aussi walking the dead (une super série de mort vivant,... la seule)

    j'ai aucun film en particulier dans la tête

    je suis un vrai geek de pc je joue tout les jour sauf le samedi ou je suis au Jeune Sapeur Pompier de 8H00 a 12H00 course a pied de 13H30 a 15H30 et piscine de 16H00 a 19H00 et écrasement du matelas de mon lit de 19H05 a 15H00 le lendemain

    et je n'ai pas trouve d'idée (j'ai pas chercher) donc j'ai recopier bêtement les règle de présentation

    a plus tout le monde j'attend votre réponse

    a oui aussi j'aime pas les Smilleys (je preferre faire de long discourt entre parenthèse)
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    je me présente je suis ronan Empty Re: je me présente je suis ronan

    Message par Yuu-chan Mer 16 Mai 2012 - 9:40

    J'avoue ne pas avoir su quoi penser en lisant "7 ans" ^^ Un pitchoune de 7 ans (sans aide de la fratrie évidemment) sait-il aujourd'hui comment se servir suffisamment d'internet pour s'inscrire sur un forum ? (c'est une vraie question car à 7 ans j'avais pour seule technologie : la télé, ma NES et le gros magnétoscope ^^) donc je ne suis pas forcément très au courant de l'environnement des "petits" d'aujourd'hui ^^ mais 7 ans ça m'a paru jeune ^^

    Mais bon, si tu as le double, je comprends mieux Wink

    Sinon, les règles de la confidentialité, ça marche partout sur internet donc c'est très bien d'être prudent Wink

    J'aime beaucoup le fait que tu es précisé que tu aimais one piece ^^ Aurais-tu que c'est un sujet de "gueguerre" ici ? ^^

    Jeune sapeur pompier ^^ Je trouve ça très bien :)

    Bon par contre j'aime bien les smileys car sinon j'ai l'impression d'être cassante, ça te dérange pas ? (enfin, je mets toujours les mêmes)

    Voilà,

    Bienvenue à toi !
    ronanpouget73
    ronanpouget73
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 16/05/2012

    je me présente je suis ronan Empty Re: je me présente je suis ronan

    Message par ronanpouget73 Mer 16 Mai 2012 - 9:47

    merci t’inquiète j'aime les bien les smileys mais je ne les connais pas assez pour les utiliser :D et sinon one piece ses un super manga (plus haut que naruto [non c’était juste pour vous faire rager])
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    je me présente je suis ronan Empty Re: je me présente je suis ronan

    Message par Yuu-chan Mer 16 Mai 2012 - 9:55

    Personnellement je préfère de loin One Piece à Naruto (surtout en anime Wink)
    ronanpouget73
    ronanpouget73
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 16/05/2012

    je me présente je suis ronan Empty Re: je me présente je suis ronan

    Message par ronanpouget73 Mer 16 Mai 2012 - 10:01

    j'ai remarque la petite guerre (j'ai regarde les autre présentation
    )
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    je me présente je suis ronan Empty Re: je me présente je suis ronan

    Message par Sacapuces Mer 16 Mai 2012 - 10:10

    Bienvenue à toi :)

    Moi aussi j'ai été surpris par les 7 ans au début...

    Et R.I.P pour ta pauvre DS

    Contenu sponsorisé


    je me présente je suis ronan Empty Re: je me présente je suis ronan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:28