Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation de Ronan

    Ronaan
    Ronaan
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 30

    Présentation de Ronan Empty Présentation de Ronan

    Message par Ronaan Lun 23 Avr 2012 - 7:52

    Présentation de Ronan 1335205700-sommaire


    • Présentation Personnel •
    • Présentation sur Pokémon •


    Présentation de Ronan 1335205541-prsentation

    Je m'appelle Ronan je suis de capacité type Présentation de Ronan GLACE
    Je vais sur mes 18 ans, je suis étudiant en Animation et dans l'enseignement, pour ainsi devenir enseignant à l'étranger. Je suis musicien, chanteur et même auteur compositeur, je possède mon groupe et je partage une grande fierté à faire ce que je fais. Je suis régulièrement les infos quels soit sportives ou politiques. Ce n'est pas important à dire.. Certe, mais je pars souvent sur des débats de sujets " étroits ". J'ai oublié d'énoncer que j'habite à Tours, mais je me déplace régulièrement à Montpellier. Pas très sportif par contre je préfère admirer le sports à la télé que de le pratiquer. Je me casse facilement une jambe en même temps...

    Présentation de Ronan 1335206235-dresseur

    J'ai connu Pokémon tout petit sous ma Gameboy à l'époque les couleurs ne représentaient pas du tout les noms des cassettes de jeux. Rouge ? Le jeux est en noir et blanc. WTTF ?
    Je me suis rapidement attaché à ce jeux, voulant devenir le meilleur dresseur de Pokémon qui était même mon métier d'avenir étant petit. (laugh)
    Au départ mon pokémon préféré était ce Salameche, puis Germignon, puis Wailord, puis Tiplouf, puis c'est tout car la version Noir et Blanche ils ont légèrement bâclé les Pokémon.


    Sur GEMME ? Je suis loin d'avoir fini, puis de 18Heures de jeux, aucun badge, à Safrania entrain de s’entraîner pour aller à l’arène d'Argenta.


    Pour finir... Je vous remercie ! :D
    cmpunk
    cmpunk
    Membre


    Masculin Messages : 162
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Nord

    Présentation de Ronan Empty Re: Présentation de Ronan

    Message par cmpunk Lun 23 Avr 2012 - 8:01

    Sa c'est de la présentation, et bien bienvenue à toi.
    Mis à part le design des nouveaux qu'est ce qui te dérange dans les nouvelles versions?
    Je suis curieux de savoir Wink
    Ronaan
    Ronaan
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 30

    Présentation de Ronan Empty Re: Présentation de Ronan

    Message par Ronaan Lun 23 Avr 2012 - 8:03

    Disant qu'il faut que j'ai réponse à tout et ça peut être un sujet qui ne veut strictement rien dire.
    Je sais pas comment on peut appeler ça, mais ce n'est pas correcte vis à vis d'autruis.
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Présentation de Ronan Empty Re: Présentation de Ronan

    Message par Ochopper Lun 23 Avr 2012 - 8:14

    Bienvenue à toi ;p

    On a tous rêvé de devenir maître pokémon quand on était petit ;p

    Déjà après la 2ème génération, je trouve qu'ils ont "bâclé" les pokémons...

    Bon jeu ;p
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Présentation de Ronan Empty Re: Présentation de Ronan

    Message par Zangetsu Lun 23 Avr 2012 - 8:15

    Sympa la présentation ! Tu dis que tu aimes les débats, il y en a quelques-un sur le forum x)...
    Tes goûts en matière de Pokémons sont assez curieux, on peut pas dire que Salamèche Germignon Wailord et Tiplouf aient beaucoup de points en commun ^^'
    Une personne de plus que trouve que le design des derniers pokémons a été bâclé :p, ça a donné matière à un long débat sur la 5ème génération (et pas que x) ).

    Bienvenue parmi nous.
    cmpunk
    cmpunk
    Membre


    Masculin Messages : 162
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Nord

    Présentation de Ronan Empty Re: Présentation de Ronan

    Message par cmpunk Lun 23 Avr 2012 - 8:18

    Ouai tu remarqueras que je suis le seul con à défendre la 5G.
    Mais sa c'est une autre histoire Razz

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Ronan Empty Re: Présentation de Ronan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 1:26