Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Je me présente

    John49
    John49
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 03/04/2012

    Je me présente Empty Je me présente

    Message par John49 Mar 3 Avr 2012 - 12:15

    Bonjour à vous, je suis Jonathan 19ans actuellement en recherche d'une formation en maintenance industrielle. Pokemon et moi une longue histoire depuis la sortie de la première version (Pokémon Rouge) et une gameboy à un noël, Tout commença ici et ce fut une suite longue j'ai ensuite jouer sur Pokémon crystal ou j'ai certainement passé le plus de temps (700H environ) Et ou à l'époque je ne savais pas mais j'ai eu mon premier Shiney (un tentacool) Dès que j'ai appris l'existence de ses chère pokémon convoité je me suis donc rappelé de ce celui ci. Ensuite la série Rubis, Saphir Emeraude bien j'ai les 3 c'est pas plus compliquer que ça... J'ai également La version Vert feuille. Ensuite je me suis procuré une DS que j'ai toujours (la plus ancienne acheté 3 jours après sa sortie) pour pouvoir jouir de pokemon Diamant, Platine, Heartgold et la dernière en date noire. J'ai également d'autres jeux Pokémon comme Pintball sur gameboy, Ranger Nuit sur Almia. J'ai eu l'occasion de tester les séries donjon mystère mais je m'y suis pas réellement attardé. Voila pour l'histoire qui je pense vous a saouler ^^. Sinon me concernant je suis graphiste amateur depuis un petit moment déjà c'est pas pour autant que je suis une "bête" dans ce domaine, je suis bricoleur. Je pense en avoir suffisamment dit sur ma personne. Comment j'ai connue Pokémon Gemme? Tout simplement sur Jeuxvidéo.com sur un forum j'ai donc voulu tenter l'expérience pour le moment j'ai la dernière version (3.3.3?) j'ai jouer un peu cette aprem' ça promet sérieusement je tire mon chapeau au dev continuer comme ça vous suivez la bonne voie. Bon ben j’espère que l'on se retrouvera dans le jeux pour des échanges duels ect... (d'ailleurs ceux ci sont bloqués pour le moment ou?). Au plaisir

    Cordialement John49

    PS: un petite signature fait par mes soins:
    Je me présente Aquali10
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par Ochopper Mar 3 Avr 2012 - 12:23

    Bienvenue à toi fan de la première heure de Pokémon ;p

    Toi aussi grâce à JV.com oO, comme quoi leurs forums servent au moins à ramener des gens sur Gemme^^.

    La Maj 3.3.5. devrait sortir dans la semaine , peut-être plus tard.

    Les échanges seront re-actifs pour la 3.3.5, par contre il n'est pas encore question de duel je crois (mais normalement tu peux faire combattre ton équipe, gérée par le CPU contre un autre PJ).

    Bon jeu.
    John49
    John49
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 03/04/2012

    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par John49 Mar 3 Avr 2012 - 12:33

    Merci pendant que j'y suis j'ai cru voir une histoire de sauvegardes je me trompe? dans le sens ou on la perdra à mise a jour suivante.
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par Ochopper Mar 3 Avr 2012 - 12:34

    Effectivement, les sauvegardes actuelles ne seront pas viables sur la 3.3.5.
    John49
    John49
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 03/04/2012

    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par John49 Mar 3 Avr 2012 - 12:40

    Ok merci heureusement j'ai pas été trop loin. j'attendrai donc la nouvelle version.
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par Hitokiri Mar 3 Avr 2012 - 18:16

    Bienvenue ^^
    Helenanou
    Helenanou
    Membre


    Féminin Messages : 268
    Inscription : 28/03/2012
    Localisation : Belgique

    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par Helenanou Jeu 5 Avr 2012 - 1:24

    Bienvenue et bon amusement avec Pokémon Gemme !

    PS: Tu as le même prénom que mon copain ^^
    shadownear
    shadownear
    Membre


    Masculin Messages : 210
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Lens

    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par shadownear Jeu 5 Avr 2012 - 1:53

    Bienvenu parmis nous :)

    Contenu sponsorisé


    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:26