Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


2 participants

    Bonjour

    Paul-Blue
    Paul-Blue
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 20/04/2012

    Bonjour Empty Bonjour

    Message par Paul-Blue Ven 20 Avr 2012 - 4:15

    Bonjour tout le monde.

    J'ai connu pokemon des la première génération.J'ai pu suivre les grandes lignes de la série tv sans jouer aux jeux officiels.


    Je joue a pokemon gemme depuis trois jours,sans trop d'encombre.

    J'arrive a me constituer une équipe avancée notament avec la troisième évolution de tiplouf,racaillou,nidoking,mymythos,machoc,mystherbe.

    En réserve j'ai psyckokwac, ferosinge, taupiqueur,soporifik,chetiflor.

    J'avais un nidhoran que j'ai mis en pension.

    Je suis plus trop la quête officiel ni les champions.Je fais la chasse,tout en renforçant l'équipe.

    J'espère mettre la main sur rhinocéros, dracos , loclass et trois autres stars(carapuce,salameche,bulbizare)
    Dans une autre mesur,magma et onyx me seraient utiles.

    Je pense avoir tout dit.Merci pour vos futurs réponses.
    Dominique_Domino
    Dominique_Domino
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 05/03/2012

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Dominique_Domino Ven 20 Avr 2012 - 21:52

    Bienvenue ici.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 11:38