Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Bonjour

    Dominator507
    Dominator507
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 34

    Bonjour Empty Bonjour

    Message par Dominator507 Ven 13 Juil 2012 - 5:46

    Bonjour,

    Je squatte le forum depuis quelques semaines et je ne me suis pas encore présenté.

    Alors voila, je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans, étudiant à Rennes en école de chimie. Actuellement je suis au Pays-bas pour un stage.

    Concernant Pokemon, je suis un vieux de la vieille, j'ai commencé avec les meilleures versions, Bleu et Rouge sur Gameboy (pas color, c'est de la triche sinon^^) quand j'avais mm pas 10 ans. J'ai jamais eu le version Jaune Crying or Very sad pour mon grand malheur. Mais j'ai continué sur Gameboy Color avec Or, Argent et Cristal (mm si j'y ai pas vraiment joué) et c'est tout.
    Je ne saurais pas dire en total le nombre d'heures de jeu cumulé mais ces jeux ont fait toutes mon enfances et ma pré-adolescence.
    Ma fierté fut et est toujours ma version Or avec plus de 500 heures de jeu, 220 Pokemons attrapés environ (sur 251 à l'époque)et une bonne trentaine au niveau 100 et le double niveau supérieur à 80.

    J'ai entendu parlé de Gemme grâce à une video de atOnium sur Youtube. Concernant Gemme, je suis assez content même si la difficulté est parfois trop haute, j'ai du mal avec les nouveaux systèmes, qu'ils soient issues des dernières générations ou propres à Gemme, c'est pour cela que je remercie les membres du forum et les admins pour les aides fournies.

    Point de vue hobbies, bah je suis un geek et plus particuliérement un videogame geek, donc mon dada c'est... les jeux video (merci captain obvious!). Je suis plutôt fps mais j'ai fais l'erreur de m'acheter Skyrim et ma vie sociale en a grandement souffert...
    Je suis aussi fan d'anime/manga même si je le suis moins à cause de la qualité médiocre des nouveaux animes. J'aime plutôt les anime qui sortent du lot, donc pas pour moi les Naruto ou One Piece. Sauf peut être Fairy tail comme anime/manga et Bleach version papier.
    C'est à peut près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

    Cordialement,

    Dominator507
    NovaiiX
    NovaiiX
    Membre


    Masculin Messages : 164
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une Pokéball. :)

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par NovaiiX Ven 13 Juil 2012 - 6:17

    bienvenue. :)
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Jacouille♂♂ Ven 13 Juil 2012 - 7:40

    Bienvenue et bon jeu ! :)
    Kanzaki
    Kanzaki
    Membre


    Féminin Messages : 314
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Ile de france

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Kanzaki Ven 13 Juil 2012 - 22:35

    Bienvenue le breton :)

    Contenu sponsorisé


    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:10