Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Bonjour

    Thelegend36
    Thelegend36
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 03/05/2012
    Age : 31
    Localisation : France

    Bonjour Empty Bonjour

    Message par Thelegend36 Jeu 3 Mai 2012 - 1:07

    Bonjour à tous les pokédresseurs ici présent,

    Comme le suggère la description je me présente: Thelegend36 de mon vrai nom Jules j'ai 20 ans, et c'est avec plaisir que je découvre ce jeu qui me fait revenir en enfance. Je suis en 2éme année de licence et me dirige donc vers la 3éme j'habite dans l'Indre ( 36 ) et je fais mes études à Poitiers ( 86 ).

    C'est désormais sous le nom de Thelegend que je répondrais, accompagné de mon Kaiminus rageux je me lance donc à l'aventure de ce merveilleux monde pokémon !

    Merci beaucoup pour le jeu! J'ai hâte d'en découvrir tous les mystères !
    Master marian
    Master marian
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 25
    Localisation : In the Distortion World...

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Master marian Jeu 3 Mai 2012 - 1:34

    bienvenue à toi thelegend cheers
    Zanzarah
    Zanzarah
    Membre


    Masculin Messages : 114
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 30

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Zanzarah Jeu 3 Mai 2012 - 3:07

    Bienvenue a toi dans l'univers de Pokémon Gemme !
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Ochopper Jeu 3 Mai 2012 - 3:17

    Des goûts en matière de jeux vidéo, musiques, films, séries, mangas etc ... ?

    Licence de quoi ?

    Bienvenue à toi sinon ;p

    Bon jeu.
    Thelegend36
    Thelegend36
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 03/05/2012
    Age : 31
    Localisation : France

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Thelegend36 Jeu 3 Mai 2012 - 6:27

    Alors pour répondre à Ochopper :
    --> jeux vidéos : oui pas mal surtout action rpg principalement sur la wii comme last story, pandora's tower xenoblade et les Zelda bien évidemment mais je joue aussi beaucoup à Métroid , j'ai aussi une xbox360 et la jeux de bourrin gears of wars et assassin' s creed ainsi que red dead redemption mais aussi game boy du type final fantasy et pokémom. Voilà j'aime pas les jeux vidéos en fait !!

    --> Musique : j'adore je suis un peu un "musicologue" ^^ j'écoute de tout mais principalement du rock pop anciens et récents mais aussi rap et funk peu de R'n'B et très peu de classique

    --> Série : *hum hum hum s'éclaircit la voix hum hum hum* sa risque d'être un peu long mais je regarde pas mal de chose en Vostfr comme the walking dead, the games of thrones, how i met your mother, 2 broke girls, docteur house, how to make it in america, the death valley, sons of anarchy, etc ....

    --> Mangas : je suis également un gran fan de shonen type one piece, bleach, x hunter, d gray man, dreamland ( mangas français très bien ficelé ), bakuman et naruto, et tant d'autre pour les plus connu j'en lis pas mal sur des sites de lecture en ligne

    --> Ma licence : je suis en licence de géologie ( et oui j'étudie les cailloux ) tout cela pour devenir paléontologue. L'année prochaine je serai au Canada à Montréal pour compléter ma Licence.

    Voilà j'espère avoir répondu à ta question :D
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Ochopper Jeu 3 Mai 2012 - 8:56

    Métroid \o/

    Ah ouai t'as bien aimé ces derniers jeux sortis que Wii ?

    Très bien les Walking Dead ;p Et j'ai ententdu que du bien sur GoT et Sons of Anarchy.

    ONE PIECE \o/

    En géologie ... whaaa comme ça pète !!!

    Nickel merci de toutes ces précisions ;p

    Bon jeu à toi ^^
    Thelegend36
    Thelegend36
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 03/05/2012
    Age : 31
    Localisation : France

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Thelegend36 Ven 4 Mai 2012 - 2:50

    Métroid oui carrément \o/ car j'ai acheté la trilogie remasterisé et elle déboite sa race franchement mais alors pour finir à 100 % bon courage il faut tout analyser !

    Ba j'ai un pote qui à xenoblade il est franchement magnifique des décors splendides des combats très intuitif un inventaire énormes ( sans limite de poids ^^ ) et j'ai réalisé l'acquisition de the last story il est parfait aussi mais les capacités de la wii son un peu dépassé pour les graphisme :)

    Games of thrones je la conseille à toute tellement c'est du bon ça suite parfaitement les livres à quelque léger détails prés et sons of anarchy a une Bande Sonore de baiser !!!!

    merci et bon jeu à toi aussi
    ashura93
    ashura93
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 30/04/2012
    Age : 35
    Localisation : montreuil

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par ashura93 Ven 4 Mai 2012 - 2:58

    Bienvenu a toi et Gg pour métroid, c'est pas une mince a faire et franchement sa vaut le coup !

    Game of throne (ou trone de fer) est une série vraiment simpa, tout comme breaking bad et bien d'autre, d'ailleur j'actualise aussi souvent la page pour telechargé la 3.4 que celle ou je vait dl mes serie :d

    bonne chance pour le canada sincerement j'ai déja 2 3 pote labas et jpeu te dire que tu va sacrément t'amusé :)
    Thelegend36
    Thelegend36
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 03/05/2012
    Age : 31
    Localisation : France

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Thelegend36 Ven 4 Mai 2012 - 3:14

    Merci ah oui breaking bad aussi putain la fin de la saison 4 en apothéose quoi !!! cyclops

    Oui ba j'espére bien même si j'y vais pour bosser :D

    Contenu sponsorisé


    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 21:46