Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+11
KurayamiDarkwolf
Keitaro_Ura
Clems
Caladrius
Aeghiss
JB's
Momoqtw
mikeless
Dominique_Domino
Eradqiel
ManonGG
15 participants

    Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par ManonGG Dim 15 Avr 2012 - 0:55

    Bonjour tout le monde!

    Je suis une nouvelle dresseuse pokémon. J'ai téléchargé ce superbe jeu mardi et je l'adore plus que tout! Merci à ceux qui l'ont créé. Même si ça risque de compromettre ma première année à l'université. :)

    Que dire de moi? Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans, j'habite en Belgique, j'adore les séries télé (Dexter, Criminal Minds, The Big Bang Theory, HIMYM, Breaking Bad, Spartacus,...) et j'aime le Nu Metal et le Metal Alternatif. J'adore les jeux vidéo, essentiellement les FPS comme BioShock, Borderlands, Dead Island, Metro 2033, ...

    Que dire de mon personnage dans le jeu Pokémon?

    Son nom est Sheldon, il a une équipe composée de Leonard (Simiabraz - 39), Rajesh (Raichu - 38), Dexter (Ossatueur - 37), Howard (Rapasdepic - 38), Penny (Florizarre - 38) et Kripke (Maraiste - 37)!

    Pour le moment, Sheldon a quatre badges, mais il lui en manque un au beau milieu... Car cet idiot n'avait pas compris que l'ordre n'était pas le même dans ce jeu. Là, il se demande qui il aurait dû affronter après Ondine... Mais il trouvera sans doute bientôt!

    Voilà, j'espère que cette présentation est assez complète! See you soon!
    Eradqiel
    Eradqiel
    Membre


    Masculin Messages : 75
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 34
    Localisation : [A]way [F]rom [K]eyboard

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Eradqiel Dim 15 Avr 2012 - 1:04

    La femme parfaite. Sauf qu'elle est Belge. \ o /

    Faut arrêter The Big Bang Theory par contre. xD Bah après Ondine c'est le Major Bob à Carmin Sur Mer non ? Sinon Safrania c'est du lvl ~70 je crois.

    Bienvenue à toi.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par ManonGG Dim 15 Avr 2012 - 1:20

    Haha!

    Je suis un peu accro à TBBT. Et je ne me soigne pas.

    C'est aussi ce que je pensais, pour Carmin Sur Mer. Mais j'avais un trou de deux badges entre Ondine et Major Bob! Je suis alors allée à Celadopole et j'ai eu l'un des deux badges manquants. Mais il me manque toujours celui entre Ondine et celui de Celadopole.

    Enfin, j'irai un peu voir sur le forum, afin de trouver ce que j'ai visiblement raté!

    Merci de ton accueil!
    Dominique_Domino
    Dominique_Domino
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 05/03/2012

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Dominique_Domino Dim 15 Avr 2012 - 1:40

    ManonGG a écrit:Bonjour tout le monde!

    Je suis une nouvelle dresseuse pokémon.Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans, j'adore les séries télé (Dexter, Criminal Minds, The Big Bang Theory, HIMYM, Breaking Bad, Spartacus,...) et j'aime le Nu Metal et le Metal Alternatif. J'adore les jeux vidéo, essentiellement les FPS comme BioShock, Borderlands, Dead Island, Metro 2033, ...

    Bienvenue ici femme parfaite :D
    Eradqiel
    Eradqiel
    Membre


    Masculin Messages : 75
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 34
    Localisation : [A]way [F]rom [K]eyboard

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Eradqiel Dim 15 Avr 2012 - 2:08

    Elle est Belge quand même. Dommage. :/
    Dominique_Domino
    Dominique_Domino
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 05/03/2012

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Dominique_Domino Dim 15 Avr 2012 - 2:10

    De toute façon, c'est pas un site de rencontre ici ^^, arrêtons de flooder.

    Tu sais que ta sauvegarde de jeu sera perdue dans la prochaine version du jeu ManonGG ?
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par ManonGG Dim 15 Avr 2012 - 2:14

    Merci de votre accueil!

    Et malheureusement, je le sais. C'est pourquoi je ne compte pas télécharger la prochaine version du jeu. Je resterai sur celle-ci, même si elle est loin d'être complète.
    Dominique_Domino
    Dominique_Domino
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 05/03/2012

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Dominique_Domino Dim 15 Avr 2012 - 2:19

    il te faudra transférer ta sauvegarde sur l'ancienne version, la 3.2.1 dont les liens de téléchargements peuvent se retrouver dans ce forum, car sinon, impossible d'apprendre les CS.
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par mikeless Dim 15 Avr 2012 - 2:31

    Encore quelqu'un qui regarde dexter cheers Bienvenue à toi (on va dire que j'ai le droit de dire bienvenue vu que je n'ai pas dit QUE bienvenue ^^)
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Momoqtw Dim 15 Avr 2012 - 2:33

    Encore une fille qui aime les jeux vidéos cheers Bienvenue à toi (on va dire que j'ai le droit de dire bienvenue vu que je n'ai pas dit QUE bienvenue ^^)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par ManonGG Dim 15 Avr 2012 - 4:54

    Dominique_Domino a écrit:il te faudra transférer ta sauvegarde sur l'ancienne version, la 3.2.1 dont les liens de téléchargements peuvent se retrouver dans ce forum, car sinon, impossible d'apprendre les CS.

    J'ai déjà la version 3.2.1 et j'ai appris deux CS à mes pokémons. Je ne vois pas trop où se situe le problème...

    Et merci de votre accueil! Vive Dexter (et je ne parle pas de mon Ossatueur) et les jeux vidéo!
    Dominique_Domino
    Dominique_Domino
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 05/03/2012

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Dominique_Domino Dim 15 Avr 2012 - 5:30

    tu les avais apprises avant de passer à la 3.3.0 à tes pokémons ? ou après ?

    Spoiler:
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par ManonGG Dim 15 Avr 2012 - 5:35

    Dominique_Domino a écrit:tu les avais apprises avant de passer à la 3.3.0 à tes pokémons ? ou après ?

    Spoiler:

    Je ne suis jamais passée à la 3.3.0. J'ai simplement trouvé un lien pour le jeu version 3.2.1 sur un forum et j'ai sauté dessus. Après, j'ai lu qu'il y avait la 3.3.0 disponible mais qu'elle contenait de nombreux bugs. J'ai donc décidé de ne rien changer et de continuer mon p'tit bout de chemin sur ma vieille version.

    Et je plussoie ton spoiler!
    Dominique_Domino
    Dominique_Domino
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 05/03/2012

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Dominique_Domino Dim 15 Avr 2012 - 5:37

    Okay, je comprends mieux.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par ManonGG Sam 9 Nov 2013 - 0:45

    Je m'autorise un UP énorme pour mettre à jour cette présentation, sur demande de certains membres. Je suivrai le modèle proposé par Hito.

    - Votre prénom

    Je m'appelle Manon. Je suis sûre que vous ne le saviez pas.

    - Votre âge

    Actuellement, j'ai 20 ans. Je suis née en juin 1993.

    - Votre localisation

    J'habite en Belgique et, plus précisément, à Louvain-La-Neuve. Je proviens de la région de Liège, mais je n'ai pas vraiment l'accent de cette province.

    - Votre profession ou études en cours.

    Je suis en troisième année de Langues et Littératures Modernes et Anciennes, à l'UCL. J'apprécie énormément mes études et m'en sors très bien.

    - Jeux vidéo.

    Mes goûts à ce niveau ont quand même un peu évolué. J'aime toujours les FPS (Borderlands 1/2, Metro 2033, Dead Island, etc.), mais également les hack'n'slash (Titan Quest, Torchlight II, The Incredible Adventures of Van Helsing, Path of Exile, etc.), les petits jeux indépendants ou les jeux de plateformes (The Biding of Isaac, DLC Quest, Deadlight, Hotline Miami, Cthulhu saves the World, Trine1/2, etc.), les Tower Defense dynamiques (Orcs must die 1/2 et Dungeon Defender), les jeux de rôle (Fallout New Vegas) et bien d'autres jeux (Sacred Citadel, Zombie Driver HD, ...).

    J'adore jouer sur mon ordinateur (même s'il manque clairement de puissance) et sur la Xbox de mon copain. J'ai acheté une manette Xbox (appelée Bernadette) essentiellement pour pouvoir jouer à certains jeux sur mon PC. Il me reste encore une vingtaine de jeux (soldes Steam, Free Record Shop et Smartoys, vous me perdrez!) à tester.


    - Votre expérience Pokémon

    J'ai eu la version bleue, la jaune, la Pinball, l'or, la Cristal, la Saphir et Pokemon Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge.

    - Musiques

    J'écoute essentiellement du Rock, du Modern Rock, du Nu-Metal et du Metal Alternatif. Quelques groupes en vrac : Eye Empire, Korn, Sick Puppies, Soil, Red, Disturbed, Drowning Pool, Nonpoint,...

    Après, j'aime aussi des choses plus pop, comme Imagine Dragons, Awolnation ou Woodkid.

    - Mangas

    Je n'ai jamais aimé les mangas. J'ai essayé d'en lire (GTO et Soul Eater), mais je n'accroche absolument pas.

    - Séries

    J'aime énormément de séries différentes : Dexter, The Big Bang Theory, The Walking Dead, HIMYM, Revenge, 2 Broke Girls, New Girl, Breaking Bad, Criminal Minds, Spartacus, Wilfred, Avatar : The Last Airbender, The Legend of Korra, etc.

    - Films

    Je ne suis pas une grande cinéphile. En fait, je regarde très peu de films. Les seuls que j'ai énormément appréciés : les trois Seigneur des Anneaux (mais j'ai préféré les livres), le Hobbit, les Star Wars et Requiem for a Dream. J'ai aussi bien aimé la saga Saw : elle m'a beaucoup inspirée lorsque j'écrivais des fanfictions.

    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées

    Je fais de l'aérobic chaque semaine. Et je marche beaucoup pour aller à mes cours. Après, je n'ai jamais pratiqué de sport en particulier.

    - C'est tout?

    J'aime aussi la bière, les chats, Fluffle Puff et les coccinelles. Avant, j'écrivais énormément et je passais pas mal de temps à faire des fanarts. Aujourd'hui, par manque de temps, je m'amuse juste à me faire des avatars animés.



    Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :)
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par JB's Sam 9 Nov 2013 - 1:25

    Bienvenue sur le fofo modératrice Wink
    ManonGG a écrit: J'ai aussi bien aimé la saga Saw : elle m'a beaucoup inspirée lorsque j'écrivais des fanfictions.
    J'ai aussi été fortement inspiré par Saw... Mais pas pour les mêmes...euh...finalités que toi.

    On n'a pas du tout les mêmes goûts musicaux vu que moi et le métal ça fait quarante-douze Razz

    J'aime aussi les chats même si au bout du troisième je cale.

    Et tu passeras le bonjour à Bernadette, elle comprendra x)
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Aeghiss Sam 9 Nov 2013 - 2:35

    Il manque une catégorie dans ce modèle: est-ce que tu lis?

    Sinon +1 pour Le Seigneur des Anneaux, le Hobbit et Star Wars.
    ManonGG a écrit:les trois Seigneur des Anneaux (mais j'ai préféré les livres)
    C'est plutôt normal de préférer les originaux, mais pour une adaptation, le Seigneur des Anneaux est très bien réalisé.

    JB's a écrit:J'aime aussi les chats même si au bout du troisième je cale.
    J'ai eu un prof comme ça, il aimait bien mettre les chats dans les machine à laver, après il les regardait tourner à travers le hublot...Laughing
    Il aimait bien les mixers aussi...What a Face[/quote]


    Dernière édition par Aeghiss le Sam 9 Nov 2013 - 3:36, édité 1 fois
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Caladrius Sam 9 Nov 2013 - 2:43

    Bonjour Manon, et bienvenue sur le forum.
    Euh... wait. oO
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par ManonGG Sam 9 Nov 2013 - 3:09

    @ JB :

    Je suis aussi une sadique. Mais je le montre moins sur ce forum.

    Je ne mange pas les chats : je veux élever une armée de tueurs. :) 

    Bernadette ma Manette te remet aussi son bonjour. Et pour ceux qui ne comprendraient pas : j'ai donné des noms de TBBT à tous mes objets. Mon ordinateur s'appelle Sheldon, ma manette Bernadette, mon iPod Rajesh, ma clé USB Penny, etc.

    @ Aeghiss :

    Tu me demandes si je lis, c'est ça? Vu mes études, je suis un peu obligée. J'ai plus d'une cinquantaine de livres à lire cette année (que je dois résumer et commenter). Evidemment, ça me laisse très peu de temps pour me consacrer à des lectures personnelles. Donc, depuis trois ans, je me consacre essentiellement aux lectures imposées.

    Avant, je dévorais énormément de livres par plaisir. Je n'ai pas de préférence particulière à ce niveau, j'aime autant Camus que Stephen King ou J.R.R. Tolkien.

    Pour moi, un film ne pourra jamais atteindre la perfection d'un livre. Mais j'admets aisément que l'adaptation du Seigneur des Anneaux est réussie.

    Ton prof sera la première victime de mon armée de chats.

    @Cala :

    Merci! :)
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Aeghiss Sam 9 Nov 2013 - 3:41

    J'ai oublié, ce prof est le meilleur prof de littérature (ça fait mieux que 'français', quand même!) que j'ai jamais eu.Mr Green 
    Dommage que je ne l'aie plus... Crying or Very sad

    Pour les bouquins je faisait évidemment allusion aux lectures perso.
    Effectivement les livres 'classiques' sont ÉVIDEMMENT très riches... Mais je dois avouer que j'ai plus de facilité à lire Zola voire les contemporains que des livres plus anciens comme Gargantua... (surtout que Gargantua, l'ancien français... No)

    Après au niveau des chats je ne dirais rien on a adopté 3 chatons depuis que leur mère a mis bas chez nous... ils sont trop beaux I love you!
    Mais le sadisme c'est très marrant... What a Face
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Caladrius Sam 9 Nov 2013 - 3:48

    ManonGG a écrit:Bernadette ma Manette te remet aussi son bonjour. Et pour ceux qui ne comprendraient pas : j'ai donné des noms de TBBT à tous mes objets. Mon ordinateur s'appelle Sheldon, ma manette Bernadette, mon iPod Rajesh, ma clé USB Penny, etc.
    Il reste à nommer un objet Leonard, un autre Amy et le troisième Howard. Mais pour le dernier, ça doit forcément être sexuel (Twisted Evil) .
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Aeghiss Sam 9 Nov 2013 - 3:55

    Ou alors scientifique. Mr Green
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par ManonGG Sam 9 Nov 2013 - 4:15

    Aeghiss a écrit:

    Pour les bouquins je faisait évidemment allusion aux lectures perso.
    Effectivement les livres 'classiques' sont ÉVIDEMMENT très riches... Mais je dois avouer que j'ai plus de facilité à lire Zola voire les contemporains que des livres plus anciens comme Gargantua... (surtout que Gargantua, l'ancien français... No)
    J'ai dû lire Gargantua, en première à l'unif. Par contre, ce n'est pas de l'ancien français, mais du moyen français. Aussi, les livres de Rabelais que l'on trouve en bibliothèque sont souvent des traductions en français moderne. L'ancien et le moyen français sont bien plus complexes à comprendre. Je le sais notamment grâce au manuscrit de moyen français sur lequel je travaille pour mon TFC (Travail de Fin de Cycle).

    Sinon, j'ai aussi une vingtaine de livres d'auteurs latins à lire (heureusement, dans leur traduction française) et trois livres à traduire du latin au français.

    Bref, mes études, les jeux vidéo et ma vie sociale me prennent désormais trop de temps pour que je m'adonne à des lectures personnelles ou à l'écriture.

    Aeghiss a écrit:Après au niveau des chats je ne dirais rien on a adopté 3 chatons depuis que leur mère a mis bas chez nous... ils sont trop beaux I love you!
    Mais le sadisme c'est très marrant... What a Face
    Les chats sont le bien.

    Caladrius a écrit:Il reste à nommer un objet Leonard, un autre Amy et le troisième Howard. Mais pour le dernier, ça doit forcément être sexuel (Twisted Evil) .
    Tu as tout compris!
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Aeghiss Sam 9 Nov 2013 - 4:18

    Au fait, d'où vient ton absurde image de profil? (à part la référence à cette chanson stupide --')
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par ManonGG Sam 9 Nov 2013 - 4:24

    Je pêche des gifs qui m'amusent sur le net, puis je les modifie légèrement afin d'en faire des avatars. C'est tout. :) 

    Ce poney me semblait plutôt sympa. Tout comme les chats de ma signature.

    Contenu sponsorisé


    Tout plaquer et devenir maître pokémon! Empty Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 12:56