Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Tout plaquer et devenir maître pokémon!

Partagez
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Tout plaquer et devenir maître pokémon!

Message par ManonGG le Dim 15 Avr 2012 - 0:55

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!

Je suis une nouvelle dresseuse pokémon. J'ai téléchargé ce superbe jeu mardi et je l'adore plus que tout! Merci à ceux qui l'ont créé. Même si ça risque de compromettre ma première année à l'université. :)

Que dire de moi? Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans, j'habite en Belgique, j'adore les séries télé (Dexter, Criminal Minds, The Big Bang Theory, HIMYM, Breaking Bad, Spartacus,...) et j'aime le Nu Metal et le Metal Alternatif. J'adore les jeux vidéo, essentiellement les FPS comme BioShock, Borderlands, Dead Island, Metro 2033, ...

Que dire de mon personnage dans le jeu Pokémon?

Son nom est Sheldon, il a une équipe composée de Leonard (Simiabraz - 39), Rajesh (Raichu - 38), Dexter (Ossatueur - 37), Howard (Rapasdepic - 38), Penny (Florizarre - 38) et Kripke (Maraiste - 37)!

Pour le moment, Sheldon a quatre badges, mais il lui en manque un au beau milieu... Car cet idiot n'avait pas compris que l'ordre n'était pas le même dans ce jeu. Là, il se demande qui il aurait dû affronter après Ondine... Mais il trouvera sans doute bientôt!

Voilà, j'espère que cette présentation est assez complète! See you soon!
piotr
Membre

Masculin Messages : 141

Re: Tout plaquer et devenir maître pokémon!

Message par piotr le Sam 16 Nov 2013 - 3:36

A ta première présentation, quelques bonhommes ont mis "c'est PRESQUE la femme parfaite, elle est belge" ... ça doit être pour ça. (PErso, je préfère LAAAARGEMENT les belges aux français(e)s ! (surtout quand ils perdent 2-0 contre l'Ukraine MOUAHAHAHAHA )

Sinon, ... bon goûts, surtout pour le non-goûts aux mangas !
KurayamiDarkwolf
Membre

Masculin Messages : 465

Message par KurayamiDarkwolf le Sam 16 Nov 2013 - 4:15

T'aurais du mettre ObviousTroll en pseudo piopio u_u
concernant le foot, perso je déteste ça donc..Wink

(au fait, ce ne sont pas des femmes Françaises qui ont perdu le match,
a part si t'a des goûts..Particuliers Evil or Very Mad )
piotr
Membre

Message par piotr le Sam 16 Nov 2013 - 4:42

Je disais les Belges et les Français en général... Mais bon, j'ai hésité pour le nom du pseudo Razz
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Sam 16 Nov 2013 - 11:50

Y a tout de même une chose qui lui fait perdre tout son charme... c'est son accent à couper au couteau ;P.
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Sam 16 Nov 2013 - 12:03

Clems a écrit:Y a tout de même une chose qui lui fait perdre tout son charme... c'est son accent à couper au couteau ;P.
Dans le Sud de la France, les gens qui m'entendaient parler ne savaient pas que j'étais belge (par contre, ma mère nous grillait tout le temps). Pareil à Ténérife : des Français sont venus nous accoster pour savoir de quel coin de la France nous venions. Bref, même si certaines de mes intonations peuvent me trahir, tu n'as visiblement jamais entendu un fort accent belge, petit Bordelais à l'accent prononcé. Razz 

Et merci de partager mon non-goût pour les mangas, Piotr!

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Dim 17 Nov 2013 - 2:10

Je fais un boulot où j'a affaire à pas mal d'étrangers et j'ai déjà entendu de gros accents belges t'en fais pas :).
D'ailleurs y a aussi RedFox et sa famille que j'ai vus et entendus ^^.
Et je n'ai pas d'accent prononcé, tu mens !
piotr
Membre

Message par piotr le Dim 17 Nov 2013 - 8:30

Bah les belges n'ont pas d'accent, quand je vais en France, les gens pensent que je suis belge Razz (Et c'est pas arrivé qu'une fois !)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 2:39