Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Présentation du maître Pokemon Yuketen ^^

    Yuketen
    Yuketen
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 08/03/2012

    Présentation du maître Pokemon Yuketen ^^ Empty Présentation du maître Pokemon Yuketen ^^

    Message par Yuketen Jeu 8 Mar 2012 - 3:41

    Bonjour en se jeudi j'ai décidé de m'inscrire sur le forum et donc me présenter à la communauté de pokemon gemme Cool
    Bon je m'appelle Fabrice j'ai 16ans et j'habite à Amiens en Picardie
    Je suis un fan de la série pokemon mais je trouve sa trop facile à force on connais par coeur donc pu vraiment plaisant à jouer
    je suis fan de manga et d'animé (One piece,Naruto,DBZ,fairy tail , etc ...) et je suis un gros geek car je joue beaucoup aux jeux vidéos .
    Voili voilou ^^
    Deathnote
    Deathnote
    Membre


    Messages : 341
    Inscription : 05/03/2012

    Présentation du maître Pokemon Yuketen ^^ Empty Re: Présentation du maître Pokemon Yuketen ^^

    Message par Deathnote Jeu 8 Mar 2012 - 4:00

    Bonjour Yuke !
    Si tu es frustré par la facilité des jeux Pokémon originaux alors ... Pokémon Gemme est fait pour toi !
    La difficulté est très accrue, voire trop pour certains.

    Merci de t'être inscrit le Picarde :D
    Bon jeu !
    Yuketen
    Yuketen
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 08/03/2012

    Présentation du maître Pokemon Yuketen ^^ Empty Re: Présentation du maître Pokemon Yuketen ^^

    Message par Yuketen Jeu 8 Mar 2012 - 4:13

    Merci sa se remarque tout de suite qu'il est plus dur exemple je trouve les dresseurs plus fort depuis le début
    charly13
    charly13
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 35
    Localisation : France, Aix en Provence

    Présentation du maître Pokemon Yuketen ^^ Empty Re: Présentation du maître Pokemon Yuketen ^^

    Message par charly13 Jeu 8 Mar 2012 - 4:15

    bienvenue a toi
    est il est vrai que si tu veux un peut plus de difficulté alors tu ne sera pas déçu ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation du maître Pokemon Yuketen ^^ Empty Re: Présentation du maître Pokemon Yuketen ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:33