Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Les attaques puissantes

    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Les attaques puissantes Empty Les attaques puissantes

    Message par outaqua Ven 9 Oct 2015 - 7:19

    Je me demandais si les attaques les plus puissantes ne sont pas les plus dur a envoyer. J'ai affronter le gamin Traing du centre pokemon j'avais mon tortank contre son dracolosse, équipé de protection plus l'attaque hydrocanon a échouée 3 fois de plus j'ai du me rabattre sur hydroqueue. Même chose avec mon Galopa déflagration échoue 2 fois sur 3 alors qu'il est également équipé de précision + .
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Les attaques puissantes Empty Re: Les attaques puissantes

    Message par Nuri Yuri Ven 9 Oct 2015 - 7:23

    Je pense que la précision plus a due être effacé à cause d'un bug dans le système de combat (donc +0) (Pas sur et pas vérifié)
    Sinon il se peut que tu n'aies vraiment pas de chance ou alors vérifie que la précision de l'attaque n'est pas trop basse.

    En tout cas sur SDK on a fait des test sur une attaque à 5PP et on avait bien les 80% de précision (3 échecs sur 15 lancés consécutifs).
    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Les attaques puissantes Empty Re: Les attaques puissantes

    Message par outaqua Ven 9 Oct 2015 - 7:45

    Ok si c'est un bug "tant mieux" je comptais allez voir un marabout pour savoir si j'étais pas maudit. Laughing
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Les attaques puissantes Empty Re: Les attaques puissantes

    Message par darkgold Ven 9 Oct 2015 - 9:03

    Bonjour,

    En 3.9, les objets avec + ne marche pas. J'avais fait des tests avec !es différents objets et je n'avais pas remarqué de changement en portant l'objet. J'en ai conclus qu'il ne marchait pas ^^.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Les attaques puissantes Empty Re: Les attaques puissantes

    Message par Migi-kiseiju Ven 9 Oct 2015 - 10:37

    La précision et afficher dans les caractéristiques de l'attaque.

    les précision + ne donne pas obligatoirement 100% de précision.

    PS: Les précision + ne son pas fait pour être équipé, mais à utiliser comme des potions, (de plus dans gemme les modification de state s’efface après chaque changement de pokémons allier comme ennemis).

    Contenu sponsorisé


    Les attaques puissantes Empty Re: Les attaques puissantes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:23