Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    "Serum" : ma petite présentation !

    Serum
    Serum
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 12/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Valenciennes

    "Serum" : ma petite présentation ! Empty "Serum" : ma petite présentation !

    Message par Serum Lun 12 Jan 2015 - 12:53

    Bonjour , bonsoir ! Je suis Serum (aussi appelé "Romain" irl) , j'ai 18 ans et suis actuellement en première année en licence de Droit langues à la faculté de Valenciennes. J'habite également dans cette ville seul , même si je suis également domicilié chez ma mère , où la plupart de mon matos gaming est entreposé là bas. (Bah ouais je gagne pas encore ma vie ; ah et et je reviendrais sur le fait que je suis un gamer plus tard) J'ai découvert Pokémon GEMME ce soir , alors que je surfais un peu sur le net : ni une ni deux je m'inscris sur le forum tout téléchargeant le jeu. En ce qui concerne mon parcours de dresseur et avant tout de fan de Pokémon , j'ai commencé à regarder l'anime dès mon plus jeune âge. (j'avais 4-5 ans) J'ai commencé à jouer aux jeux avec Pokémon or , puis Rouge feu qui a été mon premier vrai coup de coeur , même si la version Emeraude reste ma préférée , et celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps. Petite anecdote : mes Pokémon préférés sont Elekable et Metalosse , mon légendaire préféré est Groudon car il en impose , ahah. Malheureusement , j'ai arrêté de jouer à Pokémon sur console portable avec l'arrivée de la 3DS , (je n'avais pas envie de m'acheter cette dite 3DS uniquement pour la licence Pokémon)  la dernière version sur laquelle j'ai joué est donc Pokémon Blanc.
    En ce qui est de mon parcours gamer , pour changer un peu de sujet , j'ai commencé tôt (à 6 ans) sur la première Playstation. J'ai ensuite pas mal joué sur des MMPORG dès ma pré-adolescence et pendant une bonne partie de mon adolescence ; j'ai également eu ma période PS3 avant de devenir jusqu'à aujourd'hui un gamer PC convaincu. Je joue principalement sur LoL (même si le jeu ne m'attire quasiment plus) , CS:GO (j'avais bien aimé Source mais sans plus , Counter Strike n'est pas un jeu qui m'a marqué à l'époque , et j'ai commencé récemment à jouer à Global Offensive qui m'intéresse beaucoup) , sur OSU! et sur maintes jeux solo.
    En tant que fan de japanimation (ou "otaku" même si je ne suis pas réellement fan de ce terme) , mon anime préféré est Sakurasou no pet na Kanojo. Je suis plutôt axé sur les animes "slice of life" et les comédies. (Style Seitokai Yakuindomo , d'où ma signature [EDIT : ou pas , elle a décidé de ne pas s'afficher] , Kiniro Mosaic , Nichijou , etc.) Je lis également une poignée de mangas. (dont Akame ga Kill et Darwin's Game pour ne citer que ceux-là) Quand à ma "waifu" il s'agit d'Akiyama Mio.
    Au niveau musical , je suis friand de beaucoup de genres , mais j'ADORE le metal. (Plutôt Nu-metal style System of a Down/Limp Bizkit et Metal symphonique pour ne citer qu'Apocalyptica) J'aime également le happy hardcore , le hardrock , le J-Rock  et quelques morceaux d'electro.

    Bon , voilà , je pense avoir fait rapidement le tour de ma personne , si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre. :)
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    "Serum" : ma petite présentation ! Empty Re: "Serum" : ma petite présentation !

    Message par Legrum Lun 12 Jan 2015 - 15:50

    Bienvenu sur le forum.

    As tu une équipe prévisionnelle sur gemme ? Si oui laquelle ? Ou as tu l'envie de conseil ?

    En cas de besoin, demande.

    Bon courage pour ta belle aventure gemmiesque qui commence aujourd'hui même alors. ^^
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    "Serum" : ma petite présentation ! Empty Re: "Serum" : ma petite présentation !

    Message par Arcan Lun 12 Jan 2015 - 22:05

    Bienvenue sur le forum !

    De bons goûts musicaux, c'est bien ^^ !

    Elekable, Metalosse et Groudon... Hmm... Plutôt du genre subtil, non Razz ?
    De bons pokémons, assurément !

    Si tu veux des conseils sur le jeu ou sur ton équipe, n'hésite pas à demander, on est là pour ça ^^ !
    Serum
    Serum
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 12/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Valenciennes

    "Serum" : ma petite présentation ! Empty Re: "Serum" : ma petite présentation !

    Message par Serum Mar 13 Jan 2015 - 3:42

    Legrum a écrit:Bienvenu sur le forum.

    As tu une équipe prévisionnelle sur gemme ? Si oui laquelle ? Ou as tu l'envie de conseil ?

    En cas de besoin, demande.

    Bon courage pour ta belle aventure gemmiesque qui commence aujourd'hui même alors. ^^

    Non , je n'ai vraiment aucune idée de ce qui m'attend prochainement , j'ai commencé le jeu en difficulté normale , ait choisit mon starter et je ne suis qu'au premier Centre Pokémon.
    Et d'accord , c'est noté merci. :)

    Arcan a écrit:Bienvenue sur le forum !

    De bons goûts musicaux, c'est bien ^^ !

    Elekable, Metalosse et Groudon... Hmm... Plutôt du genre subtil, non Razz ?
    De bons pokémons,  assurément !

    Si tu veux des conseils sur le jeu ou sur ton équipe, n'hésite pas à demander, on est là pour ça ^^ !

    Yep , ravi que ça fasse plaisir. :p
    Oh , j'ai horreur de tourner autour du pot en combat Pokémon , tous les fuyards à base de clonage et esquive c'est pas mon truc. J'aime les Pokémon qui tapent vite et fort  , dans le style de Jungko en fait.
    En tous merci , j'en tiendrais compte !
    amiral hetamotte
    amiral hetamotte
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 08/01/2015
    Age : 27
    Localisation : route 23

    "Serum" : ma petite présentation ! Empty Re: "Serum" : ma petite présentation !

    Message par amiral hetamotte Mar 13 Jan 2015 - 6:11

    Salut !
    Qui as tu eus en starter ? Et de quelle nature ? (Je ne sais pas si tu sais mais les natures sont différentes qu'en officiel tu peux les trouver sur le FAQ).
    Serum
    Serum
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 12/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Valenciennes

    "Serum" : ma petite présentation ! Empty Re: "Serum" : ma petite présentation !

    Message par Serum Mar 13 Jan 2015 - 6:59

    amiral hetamotte a écrit:Salut !
    Qui as tu eus en starter ? Et de quelle nature ? (Je ne sais pas si tu sais mais les natures sont différentes qu'en officiel tu peux les trouver sur le FAQ).
    J'ai choisit Ouisticram , et il est Fourbe de nature.
    Et oui j'ai check la FAQ et me suis un peu renseigné sur les différentes natures. :)
    amiral hetamotte
    amiral hetamotte
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 08/01/2015
    Age : 27
    Localisation : route 23

    "Serum" : ma petite présentation ! Empty Re: "Serum" : ma petite présentation !

    Message par amiral hetamotte Mar 13 Jan 2015 - 7:19

    Bon choix :) personnellement c'est mon starter feu préféré , et le mien viens d'évoluer en simiabraz a l'instant .

    Contenu sponsorisé


    "Serum" : ma petite présentation ! Empty Re: "Serum" : ma petite présentation !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:06