Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Petite présentation... De moi! :D

    Light042
    Light042
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 14/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Petite présentation... De moi! :D Empty Petite présentation... De moi! :D

    Message par Light042 Mar 14 Aoû 2012 - 3:06

    Alors voilà, je m'appelle Mike (Mike pour les intimes :p), j'ai 19 ans, et malgré ce que certain peuvent en dire (et je doute qu'ils soient sur ce forum Evil or Very Mad ) :
    J'ai aimé, j'aime et j'aimerai toujours l'univers de Pokémon! :D

    Mon premier jeux pokémon a été pokémon rouge (à cause du petit Dracaufeu dessus, je pouvais plus la lacher Rolling Eyes )
    pour m’arrêter à la version platine (que j'ai lâché très récemment).

    Un ami m'as mis sur la piste de Pokémon Gemme et j'ai decidé de tester (pour au final ne plus le lacher lol! )
    Après avoir passé cette petite arène d'Argenta (et malencontreusement avoir échoué 2 fois),
    je me suis rendu que Pokémon Gemme me donnait un peu de fil à retordre comparé aux autres jeux pokémon, pile ce que je recherchais! :D

    J'espère trouver ma place parmi vous dans ce forum et bien entendu, devenir le meilleur dresseur! (mais où je vais moi jocolor )

    Sur ce, bon jeux à tous! tongue )
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Petite présentation... De moi! :D Empty Re: Petite présentation... De moi! :D

    Message par Deawyn Mar 14 Aoû 2012 - 3:48

    Bienvenue à toi
    Light042
    Light042
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 14/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Petite présentation... De moi! :D Empty Re: Petite présentation... De moi! :D

    Message par Light042 Mar 14 Aoû 2012 - 3:50

    Merci bien :)
    RoiPéruvien
    RoiPéruvien
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 11/08/2012

    Petite présentation... De moi! :D Empty Re: Petite présentation... De moi! :D

    Message par RoiPéruvien Mar 14 Aoû 2012 - 4:30

    Bienvenue :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Petite présentation... De moi! :D Empty Re: Petite présentation... De moi! :D

    Message par Clems Mar 14 Aoû 2012 - 6:06

    Bienvenue Mike.
    (désolé, je sais que nous ne sommes pas encore intimes ^^)
    Light042
    Light042
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 14/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Petite présentation... De moi! :D Empty Re: Petite présentation... De moi! :D

    Message par Light042 Mar 14 Aoû 2012 - 11:00

    Merci :D
    (disons que ca fait plaisir tout de même? Razz )
    Pichu-Link
    Pichu-Link
    Membre


    Féminin Messages : 39
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une pokéball

    Petite présentation... De moi! :D Empty Re: Petite présentation... De moi! :D

    Message par Pichu-Link Mar 14 Aoû 2012 - 11:13

    Bienvenu, c'est vrai que j'aime bien le challenge proposé par pokémon gemme.
    Et ceux qui pensent que pokémon est pour les gamins ne savent pas reconnaître les bonnes choses \o/

    Contenu sponsorisé


    Petite présentation... De moi! :D Empty Re: Petite présentation... De moi! :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:22