Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Petite présentation...

    Kerea
    Kerea
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 29/04/2012

    Petite présentation... Empty Petite présentation...

    Message par Kerea Dim 29 Avr 2012 - 0:37

    Bonjour à tous !

    Voilà, je suis Kerea, comme vous pouvez vous en douter !

    Ça fait maintenant bien plus de 10 ans que Pokémon est un de mes jeux favoris, ces bêbêtes ont pour ainsi dire bercé mon enfance ! =)

    Aussi, c'est en fouillant sur le Net que je suis tombée sur Pokémon Gemme. J'ai eu une assez grosse réaction à l'idée de savoir qu'un projet comme celui-là ( amateur, si mes souvenirs sont exacts) est bel et bien créé... Wouah, je veux dire, c'est un peu un rêve d'enfant que vous avez réalisé là, chapeau bas !

    Aussi, à l'aide des conseils que j'ai trouvés sur le forum, j'ai téléchargé PlayForMac (Ouiii, je sais, Windows ou Linux seraient bien mieux, mais que voulez-vous, mon Mac est avant tout pour l'Université... J'ai fait une exception majeure en prenant Gemme dessus, mais d'après les réactions et les vidéos que j'ai regardées, je ne risque pas de le regretter... Tant que je ne plonge pas trop dedans !! :D) puis Pokémon Gemme Bleu !

    En (re-re-re-re-re) avant pour l'aventure, comme on dit !

    Sinon, que dire...

    J'aime bien quelques séries télévisées (How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, House MD (grande fan !) ...)
    Question jeux, bien évidemment, Pokémon, mais également les Final Fantasy (le IX ayant une place particulière pour moi), Zelda, mais aussi Assassin's Creed, Skyrim ... Bref, le minimum obligatoire !
    Je suis également une grande fan de lectures en tout genre, principalement fantasy.

    Bon, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps ces moments-ci, car j'ai mes examens dans un mois, mais j'essaierai de participer (et de trouver le temps pour jouer...) au mieux !

    Bonne journée à tous !
    Parad0ox
    Parad0ox
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 10/04/2012
    Localisation : Nord-Pas-de-Calais

    Petite présentation... Empty Re: Petite présentation...

    Message par Parad0ox Dim 29 Avr 2012 - 1:29

    Bienvenue dans la communauté !
    -----------
    J'adore ta sélection de jeux ;p
    -----------
    Bonne chance pour tes examens !
    Pygmay
    Pygmay
    Membre


    Messages : 148
    Inscription : 04/04/2012

    Petite présentation... Empty Re: Petite présentation...

    Message par Pygmay Dim 29 Avr 2012 - 1:29

    La petite exception qu'on fait tous et on se dit "J'vais le regretter !", mais au final tant pis ? Wink

    Bienvenue !
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Petite présentation... Empty Re: Petite présentation...

    Message par Ochopper Dim 29 Avr 2012 - 1:36

    Trèèès bon choix de séries ! Et Zelda aussi !

    Bienvenue à toi ;p

    Bon jeu.

    Contenu sponsorisé


    Petite présentation... Empty Re: Petite présentation...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 4:58