Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    problème très génant de déplacement

    Osamodas
    Osamodas
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 05/11/2014
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    problème très génant de déplacement Empty problème très génant de déplacement

    Message par Osamodas Mer 5 Nov 2014 - 13:41

    Bonjour à tous et à toutes,

    J'ai eu jusqu'à présent beaucoup de plaisir à jouer  , mais je viens d'avoir un énorme souci qui m'empêche littéralement de faire quoi que ce soit au niveau de l'avancement.

    Impossible d'utiliser la touche "bas" du clavier", mon petit dresseur s'obstine à s'enfuir continuellement vers le haut sans interruption, sans même que je ne touche à mon clavier.
    Je peux toujours aller de gauche à droite, mais plus aucun déplacement possible à la verticale dès que mon dresseur se heurte à un obstacle.

    J'ai coupé le jeu pour revenir à une sauvegarde faite auparavant (où ça fonctionnait correctement), et hop ça me le refait automatiquement.

    Une idée sur le moyen de régler mon problème (rapidement si possible, j'adore ce jeu)?




    Petit up
    Lorsque je tente de me téléporter à un Centre Pokémon, ça fonctionne, mais le problème persiste.
    Petit up 2
    J'ai relancé le jeu, j'ai testé les touches directionnelles à l'écran de choix de partie (continuer ou nouvelle partie), le problème persiste avec les touches (impossible de remonter sur l'onglet "continuer" dans ce cas-ci, la touche du haut ne fonctionne pas).
    Petit up 3
    J'ai fait un test en lançant une nouvelle partie, même problème dans les menus et les sélections, même problème de déplacement vertical du dresseur.
    Osamodas
    Osamodas
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 05/11/2014
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    problème très génant de déplacement Empty Re: problème très génant de déplacement

    Message par Osamodas Mer 5 Nov 2014 - 21:09

    Up final
    Le problème s'est réglé de lui-même finalement.
    Je viens de rallumer l'ordinateur, ça refonctionne normalement.
    Probablement un bug lié à java ou au flash player (je ne sais sous quel format tourne Pokémon Gemme).
    Si d'autres joueurs ont le même problème, faites de même, sait-on jamais.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    problème très génant de déplacement Empty Re: problème très génant de déplacement

    Message par Nuri Yuri Jeu 6 Nov 2014 - 6:20

    C'est DirectInput ou Windows qui décide arbitrairement de ne plus capter correctement les touches directionnelles. Dans ce cas là, il vaut mieux essayer les autres touches comme 8462 (sur le pavé numérique) ou zqsd si tu es sur le mode Yuri.
    Osamodas
    Osamodas
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 05/11/2014
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    problème très génant de déplacement Empty Re: problème très génant de déplacement

    Message par Osamodas Jeu 6 Nov 2014 - 9:51

    je sais j'avais testé ça, ne fonctionnait pas non plus lol

    il suffisait simplement de redémarrer l'ordi après avoir naturellement sauvegardé (chose que j'ai bêtement remarquée en rallumant mon PC en matinée), même le bon petit W7 nous fait encore parfois quelques mauvaises blagues mdr
    Oruseth
    Oruseth
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 30/11/2014

    problème très génant de déplacement Empty Re: problème très génant de déplacement

    Message par Oruseth Dim 30 Nov 2014 - 12:46

    bonsoir,

    Pour ma part j'ai eu ce même problème. Mon dresseur se dirigeait obstinément vers le bas. Mais je ne pouvait utiliser aucun autre déplacement.

    Le redémarrage du jeu n'y à rien fait. Du coup pour ma part j'ai utilisé une solution radicale. Retéléchargement et remplacement complet de l'ancien programme. Depuis cela marche nickel.

    Contenu sponsorisé


    problème très génant de déplacement Empty Re: problème très génant de déplacement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 10:39