Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    bug deplacement

    vinceeedu83
    vinceeedu83
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 21/09/2013
    Age : 30

    bug deplacement Empty bug deplacement

    Message par vinceeedu83 Sam 21 Sep 2013 - 8:54

    Avant que l'on m'annonce a oui ce sujet a déja était traité  plein de fois je précise que ce cas est different effectivement j'ai des bugs de deplacement mais juste dans certaines zones par exemple en prenant les escaliers juste avant le mont argent mon personnage ne veux plus que aller vers le haut donc il fait 2 pas et est bloqué contre le mur . a ce moment je peux plus me deplacer , je peux acceder au menu ect ... c'est d'autant plus genant que j'ai besoin d'acceder au mont argent pour continuer la trame principale ... ! oui j'ai déja eteint rallumé mon ordi, ouvert/fermé carte , utiliser des ct ,  utilisé le pavé numérique et reinstaller pokemon gemme ! quelqu'un aurait il une autre solution ? sachant que ce bug m'arrive aussi dans une arene( je me souvien plus de laquelle mais bon c'etait moi genant puisqu'il m'envoyer sur le dresseur directement ) ! merci d'avance :)
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    bug deplacement Empty Re: bug deplacement

    Message par Lightning Sam 21 Sep 2013 - 9:47

    J'avais le même problème et euh.. j'ai attendu quelques heures.
    Sony270
    Sony270
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 19/09/2013

    bug deplacement Empty Re: bug deplacement

    Message par Sony270 Sam 21 Sep 2013 - 11:07

    Pareil j'ai moi aussi eu le même problème.
    Fairth
    Fairth
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 17/02/2014
    Age : 35

    bug deplacement Empty Re: bug deplacement

    Message par Fairth Sam 22 Fév 2014 - 7:46

    Bonsoir, désolé de relancer ce vieux topic mais je fais face au même problème. Est-ce que vous avez eu vent d'éventuelles solutions hormis celle qui consiste à patienter quelques heures svp ? Merci. =)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    bug deplacement Empty Re: bug deplacement

    Message par Arcan Sam 22 Fév 2014 - 8:13

    Aucune des solutions précitées fonctionne  Shocked ?

    Téléport du menu/Téléport/Vol/Tunnel non plus ?

    Contenu sponsorisé


    bug deplacement Empty Re: bug deplacement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 2:19