Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Apparition de pépé Pokemon et de son rondoudou

    florian.cohen.71
    florian.cohen.71
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 02/11/2014

    Apparition de pépé Pokemon et de son rondoudou Empty Apparition de pépé Pokemon et de son rondoudou

    Message par florian.cohen.71 Dim 2 Nov 2014 - 7:03

    Bonjour à tous,
    Ayant lu sur le forum et fait des recherches google, je sais que pépé Pokemon apparaît uniquement dans les centres Pokemon.
    Je n'ai eu la chance de la voir qu'une seule fois au début du jeu et à être entrée dans le monde des rêves.
    Ma question est donc la suivante : peut on savoir dans quel centre Pokemon pépé Pokemon va t il apparaître ?
    J'ai utilisé vol pour essayer de faire un à un tous les centre de johto et kanto ainsi que eretra et lakhalya ;  de rentrer et sortir plusieurs fois du même centre pour essayer de voir si pépé aller apparaître.

    Aidez moi s'il vous plaît Exclamation
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Apparition de pépé Pokemon et de son rondoudou Empty Re: Apparition de pépé Pokemon et de son rondoudou

    Message par Nuri Yuri Dim 2 Nov 2014 - 7:10

    Sur Gemme 3.9 tu ne le verras nulle part.
    florian.cohen.71
    florian.cohen.71
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 02/11/2014

    Apparition de pépé Pokemon et de son rondoudou Empty Re: Apparition de pépé Pokemon et de son rondoudou

    Message par florian.cohen.71 Dim 2 Nov 2014 - 7:15

    Très bien, merci beaucoup.
    Juste, j'y suis déjà aller et il me semble que c'était sur la 3.9 à carmin sur mer, dans la période de mai-juin dernier.
    Y a-t-il eu un nouveau correctif entre temps ?
    Merci d'avance.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Apparition de pépé Pokemon et de son rondoudou Empty Re: Apparition de pépé Pokemon et de son rondoudou

    Message par Nuri Yuri Dim 2 Nov 2014 - 7:38

    Je doute très fort que tu y sois allé depuis 3.9
    florian.cohen.71
    florian.cohen.71
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 02/11/2014

    Apparition de pépé Pokemon et de son rondoudou Empty Re: Apparition de pépé Pokemon et de son rondoudou

    Message par florian.cohen.71 Dim 2 Nov 2014 - 8:08

    D'accord, merci de ton aide Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Apparition de pépé Pokemon et de son rondoudou Empty Re: Apparition de pépé Pokemon et de son rondoudou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 11:52