Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Problème de gain d'expérience avec le multi exp

    valentin27
    valentin27
    Membre


    Messages : 214
    Inscription : 04/04/2012

    Problème de gain d'expérience avec le multi exp Empty Problème de gain d'expérience avec le multi exp

    Message par valentin27 Dim 14 Avr 2013 - 22:55

    Lorsque je participe à la ligue pokemon et que je bats un pokemon mon lucario ne gagne que 10 points d'xp alors qu'il tient le multi exp mais mon pokemon ayant battu le pokemon adverse gagne l'xp normale.
    Isp
    Isp
    Membre


    Masculin Messages : 242
    Inscription : 21/07/2012

    Problème de gain d'expérience avec le multi exp Empty Re: Problème de gain d'expérience avec le multi exp

    Message par Isp Dim 14 Avr 2013 - 22:59

    Ce bug a déjà été relevé. Merci de faire une recherche avant.
    valentin27
    valentin27
    Membre


    Messages : 214
    Inscription : 04/04/2012

    Problème de gain d'expérience avec le multi exp Empty Re: Problème de gain d'expérience avec le multi exp

    Message par valentin27 Dim 14 Avr 2013 - 23:05

    Oui, mais les solutions qui ont été proposé ne fonctionnent pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de gain d'expérience avec le multi exp Empty Re: Problème de gain d'expérience avec le multi exp

    Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 23:12

    Normal, aucune solution n'a été proposée.

    Contenu sponsorisé


    Problème de gain d'expérience avec le multi exp Empty Re: Problème de gain d'expérience avec le multi exp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:26