Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Problème de gain d'expérience

    Tommz1995
    Tommz1995
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 17/06/2013
    Age : 29

    Problème de gain d'expérience Empty Problème de gain d'expérience

    Message par Tommz1995 Dim 15 Déc 2013 - 3:24

    Bonjour à toutes et à tous

    Je me permets de vous déranger car j'ai un soucis. Ce qui se passe, c'est qu'à chaque fois que je change de Pokémon quand je met un Pokémon adverse K.O., le gain d'XP gagner après le changement de Pokémon est divisé par 2, comme si j'avais changé de Pokémon en plein combat.

    Exemple: Je me bat avec mon Chimpenfeu contre un Racaillou. Je met le Racaillou K.O. donc le jeux me propose de changer de Pokémon, ce que je fais. Je change donc et met mon Cornèbre en combat. Quand mon Cornèbre met le Pokémon adverse K.O. (ici Machoc), les points d'expériences que mon Cornèbre reçois sont divisé par 2. Cornèbre reçois une moitié et Chimpenfeu reçois un autre moité.

    Est-ce normal, je veux dire, est-ce que ce système a été instauré pour empêcher quelque chose?

    Merci d'avance :)
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Problème de gain d'expérience Empty Re: Problème de gain d'expérience

    Message par Caladrius Dim 15 Déc 2013 - 3:31

    Ce n'est pas normal dans le sens où ça ne devrait pas être, mais c'est normal dans le sens où cet élément a été signalé il y a longtemps. ^^'
    Tommz1995
    Tommz1995
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 17/06/2013
    Age : 29

    Problème de gain d'expérience Empty Re: Problème de gain d'expérience

    Message par Tommz1995 Dim 15 Déc 2013 - 3:40

    Ah désoler autant pour moi, j'ai recommencé à jouer il y a tout juste 2 jours donc je redécouvre un peu, entre autre le forum. Désoler pour la question inutile et merci pour la réponse :)
    Vous pouvez lock.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Problème de gain d'expérience Empty Re: Problème de gain d'expérience

    Message par ManonGG Dim 15 Déc 2013 - 6:45

    Je verrouille donc!

    Contenu sponsorisé


    Problème de gain d'expérience Empty Re: Problème de gain d'expérience

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 23:02