Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Satoshi38
You_Don_t_Say_?
6 participants

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    You_Don_t_Say_?
    You_Don_t_Say_?
    Membre


    Messages : 57
    Inscription : 27/05/2012

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par You_Don_t_Say_? Ven 10 Aoû 2012 - 5:30

    Bonjour,

    Je viens de lancer mon jeu et me rendre compte que mon multi-exp ne fonctionne plus :O
    J'ai entendu divers bug en parlant, genre qu'il faut pas mettre le ME dans le pc, ne pas parler à l'assistant du prof.chen, donc j'ai évité de le faire, j'y tiens au ME.
    Or, là je voulais faire du upper contre la fille à gauche de Céladopole en arrêtant le temps du jeu. Je suis allé dans option, j'ai fait oui à stopper l'horloge. Est-ce que le problème peut venir de là? Sinon comment remettre en route mon ME? Surtout que j'ai save -.-


    Edit:
    J'ai vérifié ma save de secours, j'ai déjà le "bug" du ME.
    Et je viens de faire non à stopper l'horloge, et bizarrement le ME s'est remit à fonctionner. Donc maintenant nouvelle question: est-ce normal? Ou un bug?


    Dernière édition par You_Don_t_Say_? le Ven 10 Aoû 2012 - 14:50, édité 1 fois
    Satoshi38
    Satoshi38
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 10/08/2012
    Age : 34

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par Satoshi38 Ven 10 Aoû 2012 - 12:23

    Bonne Question moi aussi g un problème avec mon M-E pourtant je n'ai pas parlé aux mec dans le lab du prof chen car tout bonnement je me suis fais avoir la première fois en jouent en mode normal je leur avais parlé te et mon M-E étais devenu inutile donc g recommencé pour avoir ce M-E fonctionnel et la raté il marche tj pas puis g essayé ta méthode de stoppé puis de remètre l'horloge rien ne marche je précise je suis sous la version 3.5x cartouche bleu.
    Merci de me MP si une ame charitable connaitrais une solution
    You_Don_t_Say_?
    You_Don_t_Say_?
    Membre


    Messages : 57
    Inscription : 27/05/2012

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par You_Don_t_Say_? Ven 10 Aoû 2012 - 13:37

    Je viens de refaire quelques tests, il s'avère qu'avec Elise (je crois que c'est ça son pseudo à la fille à gauche de celadopole):
    - Quand le pokémon qui tient le ME met KO un autre Pokémon le ME fonctionne.
    - Quand c'est un autre pokémon qui met KO, le ME ne fonctionne pas.
    Why? xD
    J'ai testé avec des pokémons sauvages, le ME fonctionne correctement à première vue.

    A première vue, le problème ne vient donc pas de l'horloge mais d'Elise. Pourtant il me semble que la première fois que je l'ai affronté, le ME fonctionne normalement. Je vais tester avec d'autres dresseurs en espérant que ça bug pas.

    Edit: Je viens de tester avec d'autres dresseurs répétables, aucun blem' avec eux. Le problème vient donc bien d'Elise.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par tony83 Ven 10 Aoû 2012 - 13:49

    Que veux-tu dire par "fonctionne" ou "ne fonctionne pas"?
    As-tu vérifié l'xp avant et après le combat? (Son nom est Typhaine je crois)
    You_Don_t_Say_?
    You_Don_t_Say_?
    Membre


    Messages : 57
    Inscription : 27/05/2012

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par You_Don_t_Say_? Ven 10 Aoû 2012 - 14:03

    Ah oui c'est Typhaine.
    Oui, pour déterminer si le ME a fait effet ou non, j'ai vérifié avec l'exp restante. Aucune erreur à ce niveau là ^^
    Fonctionne >> L'exp est reçue. Non fonctionne pas >> L'exp n'est pas reçue.


    Edit: Nouvel élément, mon ME se trouvait sur Metalosse. Je récapitules, uniquement contre Typhaine le ME ne donnait pas l'exp à Metalosse lorsqu'il ne combattait pas. J'ai donné le ME a un autre pokémon: Carchacrok, et là il fonctionne normalement contre Typhaine. Question; Why? XD je suis de plus en plus perdu xD et je dois faire upper Metalosse xD
    Satoshi38
    Satoshi38
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 10/08/2012
    Age : 34

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par Satoshi38 Ven 10 Aoû 2012 - 23:39

    Le problème que j'ai c que avec les Pokémon sauvage ou les dresseurs mon exp et bien déduit du Pokémon qui mes K.O mais ne distribue pas au Pokémon portant le M-E.

    Une autre question il y a t'il des condition pour le mettre en route comme avoir certain badge ou avoir un minimum
    de point de dresseur ?
    ELusitano
    ELusitano
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 15/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Montpellier

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par ELusitano Mer 22 Aoû 2012 - 10:12

    Salut j'ai un soucis avec mon Multi exp. Je viens de l'avoir et il ne partage pas les points d'exp au porteur par contre le pokémon qui combat ces XP sont bien déduits... sur 3.5x
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par pika24 Mer 22 Aoû 2012 - 11:15

    ELusitano a écrit:Salut j'ai un soucis avec mon Multi exp. Je viens de l'avoir et il ne partage pas les points d'exp au porteur par contre le pokémon qui combat ces XP sont bien déduits... sur 3.5x

    Le jeu ne t'indique pas toujours que le multi exp fonctionne alors qu'il fonctionne bien.
    Pour vérifier, regarde les nombre de points d'expérience restant à ton pokémon tenant multi exp, va faire un combat et compare ensuite les 2 nombres Wink
    ELusitano
    ELusitano
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 15/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Montpellier

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par ELusitano Mer 22 Aoû 2012 - 11:50

    Le nombre d'exp ne change pas j'ai regardé avant de poster... Et un salamèche niveau 12 qui ne prends pas un niveau après un combat contre Aldo alors qu'il tiens le multi exp c'est qu'il y a un soucis...
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par tony83 Mer 22 Aoû 2012 - 11:54

    En quel mode de difficulté es-tu? (facile, normal, difficile?)
    As tu déjà parlé dans toute ta partie à un assistant du professeur Chen ?
    ELusitano
    ELusitano
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 15/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Montpellier

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par ELusitano Mer 22 Aoû 2012 - 12:06

    Heuuu facile je crois c'est mon frère qui me la débuté et oui il me semble avoir parlé à un assistant... En gros à ce que j'ai compris mon multi exp est HS?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 12:08

    En facile le multi-exp ne fonctionne pas. Et si tu as parlé à l'assistant, sauf pour passer de difficile en difficile ou de normal en difficile, c'est foutu.
    ELusitano
    ELusitano
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 15/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Montpellier

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par ELusitano Mer 22 Aoû 2012 - 12:11

    Ah ok je comprends mieux alors donc même si je veux changer le mode c'est foutu :/ Tant pis merci quand même. Et autre question hors sujet. J'ai mon frère qui y joue aussi et je voudrais savoir si les échanges et autre fonctionnent...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 12:22

    Non les échanges ne fonctionnent pas. Tu peux en revanche te jumeler avec ton frère afin de débloquer certains secrets et pouvoir avoir des CT en double grâce à des codes que vous récupèrerez dans vos parties et qu'il faudra communiquer à l'autre pour qu'il les utilise.
    ELusitano
    ELusitano
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 15/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Montpellier

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par ELusitano Mer 22 Aoû 2012 - 12:24

    Je ne sais pas comment faire...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 12:26

    Fonction recherche qui clignote en rouge, tu devrais trouver. Au pire, google est ton ami...
    Alecramsay
    Alecramsay
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 04/08/2012

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par Alecramsay Mer 22 Aoû 2012 - 13:43

    Es-ce que le bug du M-E qui fonctionne pas si on a parlé à un assistant sera réglé dans les prochaines versions? :S
    ELusitano
    ELusitano
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 15/08/2012
    Age : 34
    Localisation : Montpellier

    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par ELusitano Mer 22 Aoû 2012 - 13:54

    Merci pour vos réponses :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 2:00

    Alecramsay a écrit:Es-ce que le bug du M-E qui fonctionne pas si on a parlé à un assistant sera réglé dans les prochaines versions? :S
    Oui.

    Contenu sponsorisé


    Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine. Empty Re: Bug multi-exp avec Metalosse contre Typhaine.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 17:12