Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    2 bugs : disparition d'objet tenu et bug du sac.

    Fuurtify
    Fuurtify
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 11/04/2013

    2 bugs : disparition d'objet tenu et bug du sac. Empty 2 bugs : disparition d'objet tenu et bug du sac.

    Message par Fuurtify Dim 14 Avr 2013 - 6:16

    Salut tout le monde,

    LE 1er bug : je viens de remarquer avec effroi la disparition de mon multi Exp. :pleure:

    Je n'ai pas été victime d'une attaque comme Sabotage, mais je pense que la disparition à eu lieu en mettant un pokémon le tenant dans le pc. Y a-t-il un moyen de le récupérer ou d'en obtenir un nouveau ?

    _________________________________________


    Le 2ème bug est le bug du sac bien connu, mais il n'a pas été résolu même avec les réponses vues sur d'autres sujets.

    Error item_bag blablabla envoyez le log.txt

    On a dit sur le forum d'acheter ou vendre des objets, j'ai essayé une dizaine de fois de vendre et acheter des objets différents, rien n'y fait, le bug persiste ... D'autres idées de résolution ?

    Merci d'avance
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    2 bugs : disparition d'objet tenu et bug du sac. Empty Re: 2 bugs : disparition d'objet tenu et bug du sac.

    Message par Clems Dim 14 Avr 2013 - 7:18

    Bah récupère ton pokemon qui tient le multi-exp dans ton pc, nan ?


    Pour e bug du sac il faut que tu achètes un objet que tu n'as pas, dans la dernière poche du sac que tu as ouverte avant le bug. Pour te faciliter les choses, achète juste n'importe quels objets que tu penses ne pas avoir.
    Fuurtify
    Fuurtify
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 11/04/2013

    2 bugs : disparition d'objet tenu et bug du sac. Empty Re: 2 bugs : disparition d'objet tenu et bug du sac.

    Message par Fuurtify Dim 14 Avr 2013 - 7:52

    En effet, j'ai mal cherché et un pokémon tenait bien le multi-exp (mémoire de merde :D)

    Cependant, une fois, j'en suis sûr, un pokémon tenant une vive griffe je crois que j'avais mis dans le pc, en regardant le pokémon concerné dans le pc, il affichait "objet tenu : AUCUN", j'en suis sûr.


    Pour le 2ème bug du sac, je l'ai enfin résolu en jetant toutes mes super potions, en changeant l'ordre d' objets, en rachetant ensuite des supers potions et 1 autre objet que je n'avais pas. Il aura fallu du temps :O


    Enfin, merci et bon jeu. Peut être locké.

    Contenu sponsorisé


    2 bugs : disparition d'objet tenu et bug du sac. Empty Re: 2 bugs : disparition d'objet tenu et bug du sac.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 20:28