Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    [résolu]fuite = disparition du combat vers un trésor

    ArgAur313
    ArgAur313
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 31

    [résolu]fuite = disparition du combat vers un trésor Empty [résolu]fuite = disparition du combat vers un trésor

    Message par ArgAur313 Ven 27 Juil 2012 - 5:44

    Cela n'est pas vraiment un bug mais plutôt un oubli dans la programmation.

    Sur une route après un long tunnel tout en ciment, il me restait pas beaucoup de temps avant d'aller au lit et j'ai donc voulu voir la puissance de l'Excelangue qui bloquait le passage vers deux arbres à baies et un bonhommes (???).

    J'ai donc appuyer sur entrer devant le pokemon et on m'a demandé si je voulais le combattre. j'ai répondu "oui" et le combat a commencé.

    Je pense que j'aurais pu le battre m'ai j'ai voulu tester la fuite sur un pokemon dont l'on m'a donné le choix de le battre avant de quitter le jeu. Et j'ai réussi.

    Et là, le pokemon a disparu, laissant la place aux arbres et au bonhomme qui me proposait une mission à 5000P de récompense.

    Voilà tout.
    T€rrien
    T€rrien
    Membre


    Féminin Messages : 64
    Inscription : 23/03/2012
    Age : 28
    Localisation : PC

    [résolu]fuite = disparition du combat vers un trésor Empty Re: [résolu]fuite = disparition du combat vers un trésor

    Message par T€rrien Ven 27 Juil 2012 - 5:56

    En vérité je pense que l'xp offerte pokémon ou le fait de le capturer est plus interressant que les baies u la quête proposée par le PNJ, donc la fuite te fait surtout rater quelque chose (le Excelangue a un gros niveau mais est vraiment pas dur à battre :/ )
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]fuite = disparition du combat vers un trésor Empty Re: [résolu]fuite = disparition du combat vers un trésor

    Message par TheFireNight Ven 27 Juil 2012 - 6:54

    En effet, c'est comme pour les légendaires, tu fuis ben... tant pis pour toi ^^

    à mon avis, y'a pas de bug, mais je vais quand même poser la question
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]fuite = disparition du combat vers un trésor Empty Re: [résolu]fuite = disparition du combat vers un trésor

    Message par TheFireNight Ven 27 Juil 2012 - 6:57

    En effet, c'est bien normal :)
    ArgAur313
    ArgAur313
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 31

    [résolu]fuite = disparition du combat vers un trésor Empty Re: [résolu]fuite = disparition du combat vers un trésor

    Message par ArgAur313 Ven 27 Juil 2012 - 7:13

    T€rrien a écrit:En vérité je pense que l'xp offerte pokémon ou le fait de le capturer est plus interressant que les baies u la quête proposée par le PNJ, donc la fuite te fait surtout rater quelque chose (le Excelangue a un gros niveau mais est vraiment pas dur à battre :/ )

    surement, mais j'avais 4 pokemon K0 et mon reptincel n'avait plus qu'un PV.

    Contenu sponsorisé


    [résolu]fuite = disparition du combat vers un trésor Empty Re: [résolu]fuite = disparition du combat vers un trésor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 1:22