Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    [Résolu][Bug] Combat T.Rocket/Fantominus

    Carnassier2
    Carnassier2
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 01/08/2012

    [Résolu][Bug] Combat T.Rocket/Fantominus  Empty [Résolu][Bug] Combat T.Rocket/Fantominus

    Message par Carnassier2 Mer 1 Aoû 2012 - 9:53

    Plop les gens.

    Voilà, je vais vous exposer mon problème.
    Je suis dans le souterrain situé sous la maison de M.Fuji, et je dois me taper la Team Rocket.

    Mais voilà, comme il y a des fantominus partout, ça se complique un peu. En effet, il m'est déjà arrivé deux fois de me faire agresser par un sbire (un dialogue se fait) et un fantominus au même moment. Et bien, je peux vous dire que c'est le fantominus qui à la priorité, puisque c'est lui que j'affronte.
    Une fois vaincu facilement (je les one à coups de rafale psy Razz), le jeu considère que j'ai aussi vaincu le sbire, et donc, je peux pas l'affronter. Pas top pour quelqu'un qui cherche à xp en gagnant un peu de money. scratch

    Il m'est aussi arrivé de tomber d'abord sur un fantominus devant le sbire avant que celui-ci m'agresse (dialogue après mon combat contre le fantominus). :/

    Voilà, c'est tout. :/

    Édit : Sinon, normal que je tombe souvent sur des sbires ayant le duo Mangriff/Galegon ? :O


    Dernière édition par Carnassier2 le Mer 1 Aoû 2012 - 10:39, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu][Bug] Combat T.Rocket/Fantominus  Empty Re: [Résolu][Bug] Combat T.Rocket/Fantominus

    Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 10:16

    Bug déjà signalé. Merci de mêtre [résolu] dans le titre (pour aider les devs)
    Carnassier2 a écrit:
    Édit : Sinon, normal que je tombe souvent sur des sbires ayant le duo Mangriff/Galegon ? :O
    Oui on a les mêmes ^^
    Carnassier2
    Carnassier2
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 01/08/2012

    [Résolu][Bug] Combat T.Rocket/Fantominus  Empty Re: [Résolu][Bug] Combat T.Rocket/Fantominus

    Message par Carnassier2 Mer 1 Aoû 2012 - 10:38

    Au temps pour moi, je pensais avoir bien cherché. :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu][Bug] Combat T.Rocket/Fantominus  Empty Re: [Résolu][Bug] Combat T.Rocket/Fantominus

    Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 10:44

    Tu as surement bien cherchés mais les sujets traitant de cela sont bien cachés derrières des pages et pages de bugs et en plus ce bug n'a pas vraiment de nom, c'est pour ça que je ne n'es pas mis le célèbre "La recherche ça existe..." ^^
    Sur ce, bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    [Résolu][Bug] Combat T.Rocket/Fantominus  Empty Re: [Résolu][Bug] Combat T.Rocket/Fantominus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 17:30