Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [résolu]Bug apres combat (Team Rocket)

    Balsean
    Balsean
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 24/12/2015
    Age : 34
    Localisation : Une ville quelque part entre Bordeaux, Brive, Agen et Angoulême.

    [résolu]Bug apres combat (Team Rocket) Empty [résolu]Bug apres combat (Team Rocket)

    Message par Balsean Jeu 31 Déc 2015 - 0:49

    Bonjour! Bon, je suis nouveau (sur pokemon gemme, pas sur les autres! ^^) Et j'ai un "petit bug legerement genant"... Je m'explique : J'etait en train de mettre une raclée a un sbire de la Team Rocket, jusque la, tout vas bien, il me sort un gravalanch (l'en... pardon...) que j'amoche bien avec mon machoc sauf qu'au dernier moment, il lance destruction... Donc lui est ko, et mon machoc aussi! fin du combat, l'ecran revient sur la carte "normale" (celle ou se balade, met une raclée a quelques sbires...) sauf qu'a ce moment la, le sbire me parle comme si je ne l'avait pas battu et de suite apres, dialogue de defaite de sa part. Et depuis, je suis bloqué... Mon perso est bloquer, ne peut plus bouger, je peut toujours aller dans le menu, sauvegarder, quitter, regarder la carte, les objets... Tout, sauf bouger!

    J'ai essayer de relancer la partie, changer de pokemon en premiere place, ca ne change rien, je suis toujours bloquer! Quelqu'un a deja eu ce bug et si oui, comment je fait? Sad

    Merci d'avance pour vos reponses!

    PS : C'etait sur le bateau, a Carmin sur mer... Et me dites pas que je doit recommencer, j'avais une super equipe!
    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    [résolu]Bug apres combat (Team Rocket) Empty Re: [résolu]Bug apres combat (Team Rocket)

    Message par Siragon Jeu 31 Déc 2015 - 1:11

    As-tu essayé de te téléporter chez toi ? (téléport --> non --> oui)
    Balsean
    Balsean
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 24/12/2015
    Age : 34
    Localisation : Une ville quelque part entre Bordeaux, Brive, Agen et Angoulême.

    [résolu]Bug apres combat (Team Rocket) Empty Re: [résolu]Bug apres combat (Team Rocket)

    Message par Balsean Jeu 31 Déc 2015 - 3:38

    A l'instant, maintenant... Je suis bloquer dans ma chambre!

    Edit: Juste pour verif (sauvegarde avant), je me suis teleporter au centre, pour voir si ca faisait la meme chose. Je suis debloquer, mais perdu 6000 P$... Crying or Very sad
    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    [résolu]Bug apres combat (Team Rocket) Empty Re: [résolu]Bug apres combat (Team Rocket)

    Message par Siragon Jeu 31 Déc 2015 - 4:08

    Bon, ben... il ne te reste plus qu'à choisir entre la tétraplégie et la caisse. ^^'
    Balsean
    Balsean
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 24/12/2015
    Age : 34
    Localisation : Une ville quelque part entre Bordeaux, Brive, Agen et Angoulême.

    [résolu]Bug apres combat (Team Rocket) Empty Re: [résolu]Bug apres combat (Team Rocket)

    Message par Balsean Jeu 31 Déc 2015 - 4:10

    La tétraplégie ou la caisse? Bah, ils ont intérêt a donner beaucoup, les sbires! ^^
    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    [résolu]Bug apres combat (Team Rocket) Empty Re: [résolu]Bug apres combat (Team Rocket)

    Message par Siragon Jeu 31 Déc 2015 - 5:02

    Au pire, il reste le tournoi de Lavanville... mais bon, vu que tu es toujours au bateau de Carmin-sur-mer, c'est pas pour tout de suite...

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Bug apres combat (Team Rocket) Empty Re: [résolu]Bug apres combat (Team Rocket)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:22