Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Team Rocket après Céladopole

    Julou-51
    Julou-51
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Team Rocket après Céladopole Empty Team Rocket après Céladopole

    Message par Julou-51 Ven 13 Juil 2012 - 8:45

    Salutations fans de Pokémon,

    Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. En effet, ayant perdu lamentablement contre Romuald en haut de la tour à Céladopole je me retrouve maintenant, et une fois de plus, à la recherche de cette foutu Team Rocket. Le problème c'est que même en ayant chercher dans chaque région je ne les trouve pas (à croire que pour une fois ils ont une planque bien gardé ^^).
    Même Pépé Pokémon me dit qu'il est désolé et que Chen m'en veut ce qui ne m'avance à rien. Bref, j'ai déjà cherché avant de poster ceci mais je n'ai rien trouvé de précis donc j'aimerais avoir quelques renseignements.

    Merci d'avance à ceux qui répondront :D

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team Rocket après Céladopole Empty Re: Team Rocket après Céladopole

    Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 8:47

    Le scénario n'est pas fini pour le moment, tout simplement. La suite pour la prochaine version sans doute :)
    Julou-51
    Julou-51
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Team Rocket après Céladopole Empty Re: Team Rocket après Céladopole

    Message par Julou-51 Ven 13 Juil 2012 - 8:54

    C'est bien ce que je pensais malheureusement Sad
    Je vais quand même continuer à entraîner mes Pokémons pour battre la ligue et espérer que cette sauvegarde soit compatible avec la prochaine MAJ même si je n'y crois pas trop .. :)

    Contenu sponsorisé


    Team Rocket après Céladopole Empty Re: Team Rocket après Céladopole

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:07