Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
Clems
Caladrius
chocapicdesmottes
7 participants

    suite après de la team rocket et celadopole

    chocapicdesmottes
    chocapicdesmottes
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 14/10/2013

    suite après  de la team rocket et celadopole Empty suite après de la team rocket et celadopole

    Message par chocapicdesmottes Lun 14 Oct 2013 - 19:22

    bonjour,
    j'ai vu sur internet sur certaine version qu'il n'y a pas de suite après la team rocket et celadopole...

    est ce qu'on peut continuer l'aventure dans la version 3.9 ?
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    suite après  de la team rocket et celadopole Empty Re: suite après de la team rocket et celadopole

    Message par Caladrius Lun 14 Oct 2013 - 21:24

    Bonjour.
    1) Majuscule en début de phrase, merci. Wink
    2) Le règlement stipule qu'il faut rechercher avant de poster.
    3)Pour le moment, c'est tout le scénario qu'il y a. Mais cela changera en 4.0

    Cordialement,
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    suite après  de la team rocket et celadopole Empty Re: suite après de la team rocket et celadopole

    Message par Clems Mar 15 Oct 2013 - 0:18

    Bon et bien tout a été dit.

    La version 3.9 est avant tout un correctif par rapport à la 3.5x. La suite du scénario arrivera avec la 4.0 Wink.
    taranis56
    taranis56
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 06/01/2014

    suite après  de la team rocket et celadopole Empty Re: suite après de la team rocket et celadopole

    Message par taranis56 Mer 8 Jan 2014 - 4:46

    salut g un probleme avec la version 3.9 j'ai fini la ligue indigo(je n'ai pas ete enregistrer au panthéon) g tous les badges je me suis fais batre sur le toit a celadopole et il n'y a apparament plus rien a faire peut on aller a hoen?
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    suite après  de la team rocket et celadopole Empty Re: suite après de la team rocket et celadopole

    Message par Melchi Mer 8 Jan 2014 - 5:06

    taranis56 a écrit:salut g un probleme   avec la version 3.9 j'ai fini la ligue indigo(je n'ai pas ete enregistrer au panthéon) g tous les badges je me suis fais  batre sur le toit a celadopole et il n'y a apparament plus rien a faire peut on aller a hoen?
    Tu as lu le message juuuste au dessus du tiens?
    Tu sais qu'on est toujours à la 3.9?

    Demande toi si quelqu'un aurait voulu te répondre proprement Wink
    Dioxyde
    Dioxyde
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Emerald Hill Zone

    suite après  de la team rocket et celadopole Empty Re: suite après de la team rocket et celadopole

    Message par Dioxyde Mer 8 Jan 2014 - 5:26

    On ne peut pas aller à Hoenn.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    suite après  de la team rocket et celadopole Empty Re: suite après de la team rocket et celadopole

    Message par ManonGG Mer 8 Jan 2014 - 5:54

    Merci d'aller lire le règlement.

    - Le langage SMS est interdit et il est obligatoire de mettre des majuscules et une ponctuation appropriée.
    - Il est obligatoire de faire une recherche. Avec celle-ci, tu aurais rapidement vu que Hoenn n'est pas disponible.


    Contenu sponsorisé


    suite après  de la team rocket et celadopole Empty Re: suite après de la team rocket et celadopole

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:09