Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Déplacement dresseur

    maxwel'
    maxwel'
    Membre


    Messages : 130
    Inscription : 19/03/2013

    Déplacement dresseur Empty Déplacement dresseur

    Message par maxwel' Lun 1 Avr 2013 - 9:27

    Y'as une chose que j'ai remarqué qui peu être assez désagréable, que si possible si on pouvais changer, ou du moins modifié ( a moins qu'il es un astuce...) ce genre de situation ( au moins tout l'monde va comprendre:

    Spoiler:

    Je court, je me fait agresser, normal, mais... je zappe qu'il va me bloquer le passage ensuite quand il se déplace... Rolling Eyes

    Le seul moyen est de ce téléporter ( et donc perdre 2/3 de sa richesse) ??? C'est quand même très pénalisant, déjà que c'est galère de gagner de l'argent que l'on debute ^^'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déplacement dresseur Empty Re: Déplacement dresseur

    Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 9:30

    J'ai des doutes sur le placement de ce sujet dans les suggestions.
    Bref, si tu avais correctement fait ta rechercher (bloqué est le mot clé adapté), tu aurais trouvé qu'il suffit de fermer/réouvrir ta carte pour que le dresseur qui te bloque reprenne sa position d'origine. Wink
    maxwel'
    maxwel'
    Membre


    Messages : 130
    Inscription : 19/03/2013

    Déplacement dresseur Empty Re: Déplacement dresseur

    Message par maxwel' Lun 1 Avr 2013 - 9:32

    je savais pas ou mettre, et dans l'option recherche je savais pas quoi mettre comme mots adapté Mad
    Ok, merci beaucoup ! tu peu locker et désoler du dérangement.. Embarassed
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Déplacement dresseur Empty Re: Déplacement dresseur

    Message par Clems Lun 1 Avr 2013 - 9:33

    Je lock. Bonne continuation.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déplacement dresseur Empty Re: Déplacement dresseur

    Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 9:34

    Pas grave, pas grave.
    On essayera quand même de faire en sorte que les dresseurs ne bloquent pas trop le joueur pour épargner au forum ce genre de sujets. x)
    Je bouge dans Questions au passage.

    Contenu sponsorisé


    Déplacement dresseur Empty Re: Déplacement dresseur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 23:22