Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Bug team Rocket Celadopole

    Warlyok
    Warlyok
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 21/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Québec

    Bug team Rocket Celadopole Empty Bug team Rocket Celadopole

    Message par Warlyok Dim 24 Mar 2013 - 3:26


    j'ai fait le tour des bug répertorier j'ai vu personne en parler. C'est dans l'immeuble de Team Rocket après le premier télé-porteur, il y a deux boutons au sud , j'ai cliqué sur celui de gauche et un type est tombé du plafond pour me combattre, puis quand je lais battue il est resté. j'ai quitté la tour puis revenue cependant il était toujours la mais ... prit dans le mur

    Spoiler:

    il est pas juste la ,comme un bug d'image mais c'est que je peux interagir avec lui

    Spoiler:

    j'ai quitté plusieurs fois l'immeuble, mais il reste toujours là , j'ai aussi redémarrer le jeu et il est toujours la
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug team Rocket Celadopole Empty Re: Bug team Rocket Celadopole

    Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 3:30

    Pour simuler la chute des personnages du plafond ils sont placés quelques cases plus haut et ils sont descendus. Ce qui est bizarre c'est qu'il ne soit pas resté là.
    Enfin bon ça sera reglé en 4.0 c'est certain. ^^

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 19:10