Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket)

    M3CO
    M3CO
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket) Empty CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket)

    Message par M3CO Ven 29 Juin 2012 - 9:51

    Sé dans le titre , bref je suis rentrer dans la tour a Céladopole j'ai battu qq dresseur puis j'ai activer les 2 premier interrupteur avec un gus qui apparait , j'ai activer le 3eme et rien cyclops cyclops confused confused , les interrupteur ne marche plus et tout affraid
    qeulqun peut m'aider Rolling Eyes
    Pygmay
    Pygmay
    Membre


    Messages : 148
    Inscription : 04/04/2012

    CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket) Empty Re: CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket)

    Message par Pygmay Ven 29 Juin 2012 - 9:56

    Bonjour,

    Déjà tu es sur un forum, ça serait plus correct d'écrire en français. (Je doute que malgré tout, tu es allé à l'école et que personne ne t'as enseigné le mot "Sé", même en osant dire que tu as des soucis de dyslexie ou je ne sais quoi)

    Et pas besoin de crier aux bugs, tout fonctionne très bien. Il suffit d'y réfléchir un peu plus.
    Par exemple, tu as du croiser des interrupteurs avant les 3 que tu mentionnes.
    M3CO
    M3CO
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket) Empty Re: CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket)

    Message par M3CO Ven 29 Juin 2012 - 10:07

    Déjà je te remercie beaucoup de ton aide précieuse que tu m'apporte et je te remercie de me rappeler les règle d’orthographe , on dirait un mec qui vient de passer son brevet :D
    bref au sujet des bugs , t’inquiète pas qu'ils y en a des masse , a ton avis pourquoi a ton crée un channel bug 3.5++ ,, merci
    Donc je repose la question si qu'un a été dans le me pétrin que moi et si il peut m'aider merci
    Sylverine
    Sylverine
    Membre


    Messages : 209
    Inscription : 05/04/2012

    CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket) Empty Re: CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket)

    Message par Sylverine Ven 29 Juin 2012 - 11:05

    Et bien tu peux reposer ta question, mais je trouve sa quelque peu superflue vu que Pygmay ta déjà donner la réponse...
    M3CO
    M3CO
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket) Empty Re: CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket)

    Message par M3CO Ven 29 Juin 2012 - 11:20

    bref je suis coincé je sais plus quoi faire , je n'est que l’accès que a 3 interrupteur ,
    quelqu'un peu m'aider de préférence une personne qui a dépasser se passage
    Botman
    Botman
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Bourg-Palette

    CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket) Empty Re: CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket)

    Message par Botman Ven 29 Juin 2012 - 11:36

    Ton seul problème c'est que tu est trop sur excité !
    Comme l'a dit l'ami Pygmay pas de bug dans cette partie précisément, refais calmement le tour des lieux et tu trouvera ta route...
    M3CO
    M3CO
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket) Empty Re: CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket)

    Message par M3CO Ven 29 Juin 2012 - 12:30

    merci pour le conseil , mais voila j'ai revu j'ai passer maintenant 4h dessus , j'ai trop envi de continuer et je remarque qu'il y a bien des bug a se niveau la http://www.pokemongemme.com/t3323-bug-bouton-planque-team-rocket-celadopole Sad je n'ai pas envie d’arrêter
    Alfred-73
    Alfred-73
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 15/09/2012
    Age : 26

    CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket) Empty Re: CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket)

    Message par Alfred-73 Ven 21 Sep 2012 - 22:28

    Excusez moi mais moi je suis après les téléporteurs, j’actionne les boutons et j'arrive sur nu téléporteus qui me renvoie devant les escaliers après les téléporteurs...
    Si quelqu'un le peut, son aide est bienvenue;
    Merci d'avance

    Anonymous
    Invité
    Invité


    CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket) Empty Re: CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket)

    Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 22:55

    Tu peux expliquer davantage ton problème ? (Genre mettre une image de l'endroit où tu bloques)
    Ca permettrait de t'aider plus facilement. :)
    A priori si j'ai pas tout mal compris tu es arrivé dans la salle avec les 4 boutons sur le mur du haut, et un peu plus loin tu empruntes un téléporteur qui te fait revenir en arrière, ben le prends pas y a d'autres options normalement. ^^"

    Contenu sponsorisé


    CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket) Empty Re: CELADOPOLE bug des intérrupteurs (team rocket)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 11:51