Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


4 participants

    Bug immeuble Team Rocket à Celadopole

    Ro44
    Ro44
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 03/07/2012
    Age : 32

    Bug immeuble Team Rocket à Celadopole Empty Bug immeuble Team Rocket à Celadopole

    Message par Ro44 Dim 15 Juil 2012 - 2:49

    Bonjour !

    Dans l'immeuble de la Team Rocket à Céladopole au deuxième étage (celui au dessus des téléporteurs) le jeu se met à ramer systématiquement sans raison apparente, et juste à cet endroit.

    Suis je le seul à qui ça le fait ?


    Dernière édition par Ro44 le Dim 15 Juil 2012 - 2:56, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug immeuble Team Rocket à Celadopole Empty Re: Bug immeuble Team Rocket à Celadopole

    Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 2:55

    Non, moi aussi ça me le fait et ça le faisait déjà dans les versions précédentes...
    Ro44
    Ro44
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 03/07/2012
    Age : 32

    Bug immeuble Team Rocket à Celadopole Empty Re: Bug immeuble Team Rocket à Celadopole

    Message par Ro44 Dim 15 Juil 2012 - 3:26

    Ah, bon bah je ferais avec alors.

    Merci. Wink
    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    Bug immeuble Team Rocket à Celadopole Empty Re: Bug immeuble Team Rocket à Celadopole

    Message par Damstorm1323 Dim 15 Juil 2012 - 4:12

    C'est pas ton jeu qui rame (enfin, si, un peu), mais c'est surtout la map en elle-même qui est buggée.
    Après, soit c'est la surcharge d'events, soit c'est un problème de vitesse (pour avoir mappé sur RPG Maker, je peux dire que ça peut pas venir de là, mais bon).
    J'espère que ce sera corrigé plus tard. (Au pire, si ça te gène vraiment trop, prends toi Cheat Engine, ouvre le Game.exe de Gemme avec, puis fais Enable Speedhack, et tu écris 0.1 à la place de 1.0 -Astuce qui marche pour beaucoup de choses, dont les dl µTorrent !).

    Bref, je crois avoir tout dit... Rolling Eyes
    Najrah
    Najrah
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Paris

    Bug immeuble Team Rocket à Celadopole Empty Re: Bug immeuble Team Rocket à Celadopole

    Message par Najrah Ven 2 Nov 2012 - 11:00

    Si cela peut aider les dev, pas de problème en déplacement normal (sans accélération via K et P).
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Bug immeuble Team Rocket à Celadopole Empty Re: Bug immeuble Team Rocket à Celadopole

    Message par Fafa Ven 2 Nov 2012 - 12:24

    Merci de changer ton titre de topic et de mettre les indices concernant le jeu en spoiler, c'es interdit de réléver ce genre d'informations Wink
    Parler de Cheat Engine n'est pas très apprécié en général non plus bien que toléré.
    Ceci dit en passant le jeu rame aussi pour moi au même endroit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug immeuble Team Rocket à Celadopole Empty Re: Bug immeuble Team Rocket à Celadopole

    Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 12:26

    Je ne sais pas si tu as remarqué Fafa, mais c'est un up de plus de 3 mois. tongue

    Cet endroit est bugué, ça sera corrigé.
    Najrah
    Najrah
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Paris

    Bug immeuble Team Rocket à Celadopole Empty Re: Bug immeuble Team Rocket à Celadopole

    Message par Najrah Ven 2 Nov 2012 - 13:09

    Oui, j'ai up car je ne savais pas si les devs avaient conscience de ce bug, ou s'ils le savaient mais n'en connaissaient pas la source.

    Contenu sponsorisé


    Bug immeuble Team Rocket à Celadopole Empty Re: Bug immeuble Team Rocket à Celadopole

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 17:49